Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GGGGGGG-UNIT
Citoyen
GGGGGGG-UNIT


Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Empty
MessageSujet: Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu]   Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:08

Voila j'ai un gros prob , j'ai installer RTR PE V1.9 patcher en français et puis quand je joue sur la carte campagne j'ai souvent des retour window sa arrive souvent quand l'IA joue mais aussi quand je prend une ville ou autres choses...

J'ai essayer un show_err mais sa ne marche pas sa revien sous window avec aucuns messages d'erreurs.

merci d'avance pour vos réponses ! Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] 639432

.............................
.............................
.............................
.............................
.............................
.............................
Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] 352872


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu]   Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:58

C'est à chaque fois ou souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu]   Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:19

peut etre le patch FR qui fore!!
Revenir en haut Aller en bas
GGGGGGG-UNIT
Citoyen
GGGGGGG-UNIT


Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu]   Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:30

En faite c'est a chaque fois dans les premiers tour ùais je pense que le patch FR y soit pour quelque chose vu qu il ne fait que remplacer les textes en FR mais il ne fait rien au niveau des scripts.

Je vais essayer de desinstaler/réinstaler puis on vera bien sinon y a pas d'addon musical pour la version platinium ou on doit utiliser l'addon musical de la 6.0 gold ?
Revenir en haut Aller en bas
GGGGGGG-UNIT
Citoyen
GGGGGGG-UNIT


Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu]   Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:33

Rien n'y fait j'ai tout desinstaler puis tout remis sa fait pareil dès que c'est le tour de l'IA Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] 352872

Je crois que je vais retourner sur le mod SPQR ... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu]   Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:48

Tu as essayé sans le patch fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu]   Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:54

le meilleur des tests c'est sans!! dailleur moi je ne patch pas en francias un mod car d'une part ca plante et d'autre part ca aprrend la langue et donc a s'exprimer!!

daiileur ca maidera pour contecter camillius marcellus (RTR) et un autre de EB!!
Revenir en haut Aller en bas
Decurion
Citoyen
Decurion


Nombre de messages : 77
Age : 85
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/06/2007

Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu]   Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:25

Ave,
j'espère que j'ai le droit de poster ici Question
j'ai le même problème RTW, patché RTR 1.9 c'est tout. d'un coup, vlan je me retrouve sur le bureau.
j'ai une explication : température trop haute 45 extérieur, 35 intérieur, avec des ventilos partout. (Marrakech, c'est chaud :lol!: )
pourtant je mets des blocs réfrigérés sur le boitier !
c'est une explication, notre ami GGGGGGG-Unit se trouve où ?
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu]   Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:17

ce n'est pas la tempe car si c'etait le cas ton ordi planterai meme sans avoir lance le jeu!! donc ca vient d'une erreur d'installe fais nous des screens!!
Revenir en haut Aller en bas
GGGGGGG-UNIT
Citoyen
GGGGGGG-UNIT


Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu]   Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:36

Je vais essayer sans le patch mais bon c'est vraix c'est pas très genant en anglais car j'ai asser bon niveau en anglais ! Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] 639432

:lol!: Decurion moi je suis dans les Yvelines près de Paris et jpeus dire y fait pas chaud en ce moment santa
Revenir en haut Aller en bas
GGGGGGG-UNIT
Citoyen
GGGGGGG-UNIT


Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu]   Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:22

C'est bon sans le patch FR ça ne bug plus ! cheers

Je considère ce problème comme résolu , merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu]   Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:23

Tu vois je sentais bien que c'était ca !
Par contre y a t-il un lisez-moi avec le patch Fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Decurion
Citoyen
Decurion


Nombre de messages : 77
Age : 85
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/06/2007

Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu]   Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:27

Ave,
Ludogotorix : faire un screen de quoi ? de mon bureau ? car quand ça plante, ça ne me préviens pas ! donc......
à+
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu]   Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:33

Juste pour RTR gold, si ta le malheur d'avoir le 6.3 le patch fr fait planté le jeu... donc un rien et vlan... c'est mieu de jouer sans, sauf pour RTR Gold ou le patch est stable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu]   Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Window Avec RTR PE V1.9 patcher FR [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Retour windows sur RTW de base
» RTR PE 1.6 avec ERAS [résolu]
» Probleme de Patch 1.6 avec BI [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie