Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 RTR installation => "delete map" [résolu]

Aller en bas 
+2
Lio7
Abyss
6 participants
AuteurMessage
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: RTR installation => "delete map" [résolu]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 9:18

Bonjour bonjour, alors voila grace au site j'ai vu un tuto pour installer Total realism. http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=58290

Ce que j'ai compris:
- j'installe une deuxieme fois Rome Total war dans par exemple, ce repertoire : C:\Program Files\Activision\Rome - Total War [ A noté que le premier est dans C:\Program Files\The creative Assembly]
- j'installe le patch 1.3
- j'installe le patch 1.5
-j'installe Total realism à l'emplacement : C:\Program Files\Activision\Rome - Total War
-Je supprime les cartes aux emplacements suivant:

III. Delete your map.rwm file found in:

* c:\RTW\data\world\maps\base
* c:\RTW\data\world\maps\campaign\base
* c:\RTW\data\world\maps\campaign\imperial_campaign
They can be in all or in only some/one of those places.

Et ensuite, je comprends pas... si vous voulez bien éclairé ma lanterne et m'indique si la marche à suivre est bien la bonne ?
Merci beaucoup, @+++ SeB

EDIT 1 : Euh ok, je partais du principe que l'on peut installer le meme jeu deux fois sur un ordi de cet maniere je n'aurai pas à bidouiller pour rejouer à mon RTW Smile...Principe apparament faux...
Il faut je supprime mon jeu, le réinstalle, installe les patch etc... ?
J'ai fais un backup de mes saves, si je les remet apres l'installation de Total Realism, pourrai-je rejouer à Rome total War ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: RTR installation => "delete map" [résolu]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:53

Tu fais une COPIE de ton RTW sur autre lecteur puis tu installe tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
slavik
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: RTR installation => "delete map" [résolu]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:56

pas obliger dans un autre lecteur
moi j'ai copier dans un nouveau dossier de programme files
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: RTR installation => "delete map" [résolu]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:57

Oui tant que ce n'est pas le même nom. Moi je préfére quand même le mettre sur D: aprés ca à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: RTR installation => "delete map" [résolu]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:17

lol nouveau lecteur ^^, de quoi te faire du trouble. Moi sa me prenderais 10 lecteur lol. Une copie tout simplement comme c'est dit plus haut, tes pas oubliger mais c'est plus pratique, et sure. Par contre les ordi au petit disque peuve ne pas en faire mais bon, la plupard peuvent entretenir 2 chemise de RTW dison.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: RTR installation => "delete map" [résolu]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:23

lol moi j'ai minimum 5 mod installés en permanence et je possède la version gold c'est à dire RTW+BI et j'ai même rajouté Alexander ce qui me fait pour le moment 18.6Go rien que pour RTW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: RTR installation => "delete map" [résolu]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:31

de mon cote j'ai bouffe sur 150 GO envrion un tier rien que pour RTW et MTW2!! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: RTR installation => "delete map" [résolu]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 7:27

Shocked Shocked Shocked


... RTR installation => "delete map" [résolu] Violent0
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: RTR installation => "delete map" [résolu]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 7:35

Abyss a écrit:
Bonjour bonjour, alors voila grace au site j'ai vu un tuto pour installer Total realism. http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=58290

Ce que j'ai compris:
- j'installe une deuxieme fois Rome Total war dans par exemple, ce repertoire : C:\Program Files\Activision\Rome - Total War [ A noté que le premier est dans C:\Program Files\The creative Assembly]
- j'installe le patch 1.3
- j'installe le patch 1.5
-j'installe Total realism à l'emplacement : C:\Program Files\Activision\Rome - Total War
-Je supprime les cartes aux emplacements suivant:

III. Delete your map.rwm file found in:

* c:\RTW\data\world\maps\base
* c:\RTW\data\world\maps\campaign\base
* c:\RTW\data\world\maps\campaign\imperial_campaign
They can be in all or in only some/one of those places.

Et ensuite, je comprends pas... si vous voulez bien éclairé ma lanterne et m'indique si la marche à suivre est bien la bonne ?
Merci beaucoup, @+++ SeB

EDIT 1 : Euh ok, je partais du principe que l'on peut installer le meme jeu deux fois sur un ordi de cet maniere je n'aurai pas à bidouiller pour rejouer à mon RTW Smile...Principe apparament faux...
Il faut je supprime mon jeu, le réinstalle, installe les patch etc... ?
J'ai fais un backup de mes saves, si je les remet apres l'installation de Total Realism, pourrai-je rejouer à Rome total War ?

Bon pour en revenir au sujet en ce qui me concerne j'ai téléchargé la dernière version de RTR platinium c'est à dire la version 1.9 Smile

J'ai procèdé comme ceci :

J'ai fait une copie du dossier Rome-Total War qui se trouve dans C:\Program Files\The Creative Assembly, (je possède la version gold : RTW 1.5 + BI 1.6) j'ai placé cette copie dans le dossier "The Creative Assembly" juste à côté de l'original en fait...

Ensuite j'ai renommé ma copie "RTR1.9"

J'ai lancé l'exécution de RTR1.9 et j'ai choisis le chemin d'accès qui correspond à ma copie de RTW, c'est à dire "C:\Program Files\The Creative Assembly\RTR1.9" chez moi.

Et voilà c'est prêt on peut jouer ! Smile

Ce n'est pas la peine de supprimer une carte, en tout cas moi je n'ai rien supprimé ^^

Si tu as la version gold comme moi ce n'est pas la peine de patcher puisque le jeu est déjà en version 1.5 sinon patch en 1.2 puis en 1.3 puis en 1.5 et installe le mod RTR platinium 1.5.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: RTR installation => "delete map" [résolu]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 8:48

il a raison!! je sais pas pourquoi et ou tu as vu qu'il fallait supprimer une map car cette donnee est erronee!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: RTR installation => "delete map" [résolu]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:01

En effet, excusez moi du retard j'ai eu un weekend assez chargé: concert + coupe du monde (ESWC).

Pour la carte en fait, j'ai relu plusieurs fois le tuto et le mod remplace des fichiers map par des autres mais si vous regardez à la fin de l'installtion le mod vous demande sous forme de case à coché si vous voulez avoir la nouvelle map (case par défault coché). Donc mon interrogation portait sur un point de détail finalement sans grande importance Smile

Alors en fait je l'ais installé, mal installé puisque j'ai pas copié le dossier RTW au début, donc je ne pourrai plus jouer à RTW sauf réinstallation complete, bon c'est pas grave, je prefere RTR Embarassed .

Cependant j'ai quelques questions :

- Il y a des batiments dans les villes qui se nomment "Phase II" "Phase III" etc... à quoi servent-ils ? D'apres ce que j'ai compris ca augmente le nombre d'unité qu' l'on peut recruté mais je n'en suis absolument pas sur...
- Les batiments prennent énormement de temps à etre construit, preuve/argument pour un jeu plus réaliste ?
A ce propos avez vous un changelog du mod: la liste des modifications ? j'ai été sur le site officiel, pas trouvé, mal cherché tres surement...
- j'ai vu un pack son pour le mod, j'ai été tres tenté pour pousser l'immersion à son paroxysme.
Je l'ai téléchargé, installé dans le repertoire Rome total war, rien ne change. Une solution ?

Merci de vos réponses, @+++ SeB
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: RTR installation => "delete map" [résolu]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:07

pour les phases I ET II c'est ce que tu peut recruter au fil de l'evoulution de ta vile!! et le jeu permet au joueur et a l'ordi de recruter des unites par region donc en gaule si tu as les romains tu peux recruter des auxilliaires gaulois!!

pour le tmps de construction c'est pour etre plus realiste!!

por le son je n'ai jamais essaye!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: Rome Total Realism : installation & questions [Résolue]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:21

Merci l'ami, oui je me demandais aussi pourquoi je pouvais recruté des hoplitai ? scratch :p maintenant je sais, moi je croyais que c'était les maisons des gouverneurs un moment du coup je m'empressais de les construire pour pas avoir de suspopulation dans mes villes. Et apres j'ai vu des maisons de gouverneur à construire, me suis dis ah bah si on arrive à un certain stade on augmente la ville...yeah les théories :p

Enfin...pour le pack son (<3 merveilleux pack son), j'ai trouvé la solution en fait avant de l'installer il faut supprimer le fichier events.dat de meme pour le mod des voix en latin.

Source ici : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?p=1935218

Merci beaucoup à vous de m'avoir répondu.

@+++ SeB
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: RTR installation => "delete map" [résolu]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:14

mais de rien!! ce fut un plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: RTR installation => "delete map" [résolu]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:12

Embarassed hihi la solution a tout mes problemes etaient resume dans la FAQ...normal...alala que je suis bete, je cherche un tuto en FR, eh bien nice pas fichu d'y penser alala......

Cependant vous devriez mettre un lien sur la FAQ aussi dans la section mod pour avoir un bon tuto en francais Smile
I apologize et non Lio7 puisque c'est toi qui a fait la FAQ, tu n'a pas bosser pour rien Smile . J'y penserai la prochaine fois Embarassed.

@+++ SeB qui pense a la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: RTR installation => "delete map" [résolu]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:37

si lio apprenait ça tu es directement envoye au bucher!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: RTR installation => "delete map" [résolu]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:09

mdr j'imagine No .En tout cas je suis desole, j'y penserai la prochaine fois. Embarassed Oublié
drunken
Un bisous et un calin ?(Oo) lol ca marche avec des amies...parfois.... ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: RTR installation => "delete map" [résolu]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:47

Viens dans mes bras RTR installation => "delete map" [résolu] Coeur
^^ je m'emporte là
Bon jeu l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: RTR installation => "delete map" [résolu]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:55

prends les romains ou la macedoine c'est encore plus marrant!! bone continuation dans le mod!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: RTR installation => "delete map" [résolu]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:13

mdr " viens dans mes bras" sa me rappelle des choses d'hier avec mon ex petite amie..... RTR installation => "delete map" [résolu] Musique0
Bref...Merci oui ce sont deux factions que j'ai bien envie de jouer, mais <3 Carthage :Coeur: . Chui tombe amoureux de ce peuple marchand et pacifique.
De plus ,dans RTW les soldats carthaginois sont generalement blanc symbole de purete et de noblesse.

Par ailleurs, j'ai entendu que Carthage ne recrutaient pas beaucoup de troupes car les troupes sont souvent d'elites. Les sodats "iberiens"/infanterie iberique sont les mercenaires que recrutait Carthage ?
Car si ces soldats sont des soldats d'elite => <3 l'elitisme chez Carthage lol

@+++ SeB
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: RTR installation => "delete map" [résolu]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:14

elles sont disons tardives!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: RTR installation => "delete map" [résolu]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:16

Stop HS pour parler de RTR il y a un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: RTR installation => "delete map" [résolu]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:14

pardon on s'emporte un peu!! ben edite le message et met quil est resolu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTR installation => "delete map" [résolu] Empty
MessageSujet: Re: RTR installation => "delete map" [résolu]   RTR installation => "delete map" [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTR installation => "delete map" [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème installation RTR PE [résolu]
» Installation BI [Résolu]
» Installation Hegemonia [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit