Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 monter sur les remparts [résolu]

Aller en bas 
+2
général gâteau
liper
6 participants
AuteurMessage
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

monter sur les remparts [résolu] Empty
MessageSujet: monter sur les remparts [résolu]   monter sur les remparts [résolu] Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:15

Voila je vous emmerde paut-être avec mes problèmes à répétition mais: Quels sont les éléments qui influencent la bonne montée des troupes sur le mur Question C'est assez embêtant lorsqu'on veut faire monter des unités sur les murs, certaines de celles-ci s'arrêtent devant la porte de la tour et ne bouge plus Exclamation Alors lors de siège quand elles restent la à se faire canarder, et que le reste des troupes ne peut pas approché sans perdre la moitié de ses effectifs. Quels conseils me donner vous pour faire monter mes unités sur les murs?
Revenir en haut Aller en bas
général gâteau
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

monter sur les remparts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: monter sur les remparts [résolu]   monter sur les remparts [résolu] Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:23

fait des échelles en masse c'est plus rapide pour déployer et la montée des unitées se fait plus vite

autrement ça m'est déjà arrivé ce genre de problème et pour moi il y a plusieurs expliquations :

-la cohorte à reçus l'ordre "tenir sa position" (le bouclier romain dans les options d'unitée)

-ou elle a reçus l'ordre d'attaquer une cohorte ennemis qui n'est plus sur les remparts (là je dis ça mais c'est pas très plausible)

-ou alors tes unitées son de grosse feigniasse qui ne veulent pas se battre :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

monter sur les remparts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: monter sur les remparts [résolu]   monter sur les remparts [résolu] Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:27

Sinon tu dis a tes unités d'aller sur un point donné sur les remparts ennemis quand les échelle sont au pieds des mur.
Revenir en haut Aller en bas
général gâteau
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

monter sur les remparts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: monter sur les remparts [résolu]   monter sur les remparts [résolu] Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:28

oui je crois que ce que viens de dire bince6610 est beaucoup plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

monter sur les remparts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: monter sur les remparts [résolu]   monter sur les remparts [résolu] Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:29

Tenir position j'avais jamais fait attention à ça!!!! les 2 autres solutions ne sont pas toujours valables parce que les unités ne montent pa même si il n'y a pesonne sur le remparts pour les échelles ça dépend tour dans certains cas je préfèrent le trou dans le mur et puis rentrer par les tours

MERCI Very Happy
mais quesque vous avez à poster quand je le fait!!! Evil or Very Mad
les echelle y faut encore en avoir...
mais quand il s'agit d'échelles j'ai pas de problème ils montent
Revenir en haut Aller en bas
foxer
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

monter sur les remparts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: monter sur les remparts [résolu]   monter sur les remparts [résolu] Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:50

je n'utilise plus que les les points de sape: efficace, 100% safe (ils sont sous la terre), imparable

les echelles, pour peu que les tours soient equipees en archerie, tu te fais avoiner pas mal de types avant d'avoir atteint le chemin de ronde...
Revenir en haut Aller en bas
général gâteau
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

monter sur les remparts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: monter sur les remparts [résolu]   monter sur les remparts [résolu] Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:54

en premnant aussi compte que les troupes qui débarquents ne se défendent pas, ils attendent que tout le monde sorte, et oui les échelles ne peuvent être utilisée que contre un certain type de rempart^^

et c'est vrais que les points de sapes sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle_91
Edile
Bubulle_91


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

monter sur les remparts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: monter sur les remparts [résolu]   monter sur les remparts [résolu] Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:42

Citation :
foxer Mer 6 Sep - 19:50

--------------------------------------------------------------------------------

je n'utilise plus que les les points de sape: efficace, 100% safe (ils sont sous la terre), imparable

les echelles, pour peu que les tours soient equipees en archerie, tu te fais avoiner pas mal de types avant d'avoir atteint le chemin de ronde...

Mais si les tours sont equipées de l'artillerie, il y a aussi pas mal de types qui vont y rester le temps d'arriver a la breche
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

monter sur les remparts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: monter sur les remparts [résolu]   monter sur les remparts [résolu] Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 5:34

C'est clair à chaque fois la moitié de mes soldats meurent !!!
Non moi je préfére les tours : simples et efficaces ! Twisted Evil
Et la plupart du temps j'envoie mes Hypaspistai donc 0 morts !
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

monter sur les remparts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: monter sur les remparts [résolu]   monter sur les remparts [résolu] Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:03

Oui les tours doivent être le meilleur moyen, mais l'ennemi peut infliger des dégats à la tour non? Le problème est que tes hommes ont plus durs de se battre vu qu'ils ne peuvent pas sortir tous en même temps alors face à une bonne unité et une fois en déroute entre ceux qui sont sur le mur et ceux qui ne le ont pas c'est le bordel il ne bouge plus et même s'il n'y a personne il est mis quil se battent à mort. Le mieu alors c'est d'avoir le 2, ce qui n'est pas toujours possible quand on doit prendre une ville rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

monter sur les remparts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: monter sur les remparts [résolu]   monter sur les remparts [résolu] Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:10

Non moi j'utilise les tours pour me permettre d'accéder aux portes et en plus je me débrouilles pour éviter l'ennemi sur les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
général gâteau
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

monter sur les remparts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: monter sur les remparts [résolu]   monter sur les remparts [résolu] Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:12

moi je trouve sympat les tours mais quand l'ennemis est blindés d'archer je fait 2 point de sape, c'est la meilleur techinque de siège et ça permet aux unitées de bourriner à la brèche rapidos sans avoir à subir trop de pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

monter sur les remparts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: monter sur les remparts [résolu]   monter sur les remparts [résolu] Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:19

Je ne suis pas d'accord !
Mes soldats se font boussiler à chaque fois avant de rentrer dans la sape !!!
En effet le jeu place les sapes face aux archers ennemis !
C'est mal foutu !!! pale
Donc je place mes tours où il n'y a personne et hop auncun mort même sous le feu des remparts !
Aprés je me balade sur les remparts pour ouvrir les portes!
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

monter sur les remparts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: monter sur les remparts [résolu]   monter sur les remparts [résolu] Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:24

C'est dommage qu'on ne puissent pas placer les sapes la ou on veut mais pour ça il te suffit d'utiliser une catapulte...
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

monter sur les remparts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: monter sur les remparts [résolu]   monter sur les remparts [résolu] Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:26

Oui mais sur RTR les macédoniens n'ont pas de catapultes juste des scorpions pale
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

monter sur les remparts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: monter sur les remparts [résolu]   monter sur les remparts [résolu] Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 15:30

Dans EB aussi il n'y a que des balistes mais on peut attaquer le mur ennemis avec (j'ai jamais essayer c'est inscrit dans la description) Mais si les autres peuples en ont tu n'es pas obligé de prendre les macédoniens.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

monter sur les remparts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: monter sur les remparts [résolu]   monter sur les remparts [résolu] Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 15:47

Je ne suis pas sur que les autres peuples en aient !
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle_91
Edile
Bubulle_91


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

monter sur les remparts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: monter sur les remparts [résolu]   monter sur les remparts [résolu] Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:12

Moi je n'utilise que des tours de siege mais je n'envoie jamais mes hommes debarquer entre deux unités adverses (carnage assuré :;-((: )
J'essaye plutot de les faire debarquer apres les extremités des lignes ennemies pour les prendre en sandwich et comme j'envoie mes unités d'elites je tue tous le monde :diablo: je prends le portail et :gun2:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

monter sur les remparts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: monter sur les remparts [résolu]   monter sur les remparts [résolu] Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:17

Je fais exactement comme toi Bubulle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
général gâteau
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

monter sur les remparts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: monter sur les remparts [résolu]   monter sur les remparts [résolu] Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 6:49

Je me souviens la première fois que j'ai attaqué la toute première ville avec des murs de pierres, enfin ceux qui sont passé par les portes s'en souviennent...euh...ce qu'il en reste :gun2:
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle_91
Edile
Bubulle_91


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

monter sur les remparts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: monter sur les remparts [résolu]   monter sur les remparts [résolu] Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 17:17

:lol!: Moi la premiere fois que je me suis rendu compte qu'il y avait de l'huile (je ne suis pas sur que c'est ca mais je n'ai pas trouvé d'autres mots pour la decrire), c'est moi qui controlais la ville :diablo: :gun2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monter sur les remparts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: monter sur les remparts [résolu]   monter sur les remparts [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monter sur les remparts [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème mod imperator 2
» mod imperator 1.0 [résolu]
» export_descr_unit.txt [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit