Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comment creer des soldats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balrog34
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2007

comment creer des soldats Empty
MessageSujet: comment creer des soldats   comment creer des soldats Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:03

Voila en vous voyant creere des mods j'ai remarquer que vous aviez un logiciel pour personnalisez ces bon hommes,enfin bref j'aimerais que vous me disiez comment vous faite. Help
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

comment creer des soldats Empty
MessageSujet: Re: comment creer des soldats   comment creer des soldats Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:20

balrog34 a écrit:
Voila en vous voyant creere des mods j'ai remarquer que vous aviez un logiciel pour personnalisez ces bon hommes,enfin bref j'aimerais que vous me disiez comment vous faite. Help

bonjour noble modeur, il te faut 3dsmax (payant) ou blender (gratuit) ou pour retoucher des textures photoshop (payant) ou the gimp en francais et gratuit!!
par contre c'est tres long et tres dur a un tel point que tu ne peux imaginer!!
Revenir en haut Aller en bas
balrog34
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2007

comment creer des soldats Empty
MessageSujet: Re: comment creer des soldats   comment creer des soldats Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 8:26

C'est a dire qu'il faut telecharger(par exemple blender)est apres c'est bon ont peu modifier les perso.


PS:rien est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

comment creer des soldats Empty
MessageSujet: Re: comment creer des soldats   comment creer des soldats Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:02

balrog34 a écrit:
C'est a dire qu'il faut telecharger(par exemple blender)est apres c'est bon ont peu modifier les perso.


PS:rien est impossible

tu peux mais crois moi, c'est pas demain la veille que tu modifira ton perso, car c'est tres dur!! va dans section informatique>>topic>>autodesk 3DSMAX9 j'ai pose des questions a Udun elle te seront utiles pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

comment creer des soldats Empty
MessageSujet: Re: comment creer des soldats   comment creer des soldats Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:28

Si tu peux acheter les logiciels (3ds max et photoshop plutôt que blender et The Gimp) je te le conseille, moi j'ai les deux, Gimp depuis un bout de temps et je maitrise seulement les fonctionalité de bases et blender je l'ai depuis 3-4 jours j'ai suivit des tutos etc. je suis pas encore arrivé à un résultat très concluant (cela dit en passant si tu le télécharge et que tu arrives à créer des trucs je veux bien que tu m'aides).
Mais, même si tu maitrise ces logiciels faut encore arriver à les ajouter au jeu, et ça faut pas me demander, je suis jamais arrivé à rien faire (et une nouvelle fois si t'y arrives j'acceptes ton aide Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

comment creer des soldats Empty
MessageSujet: Re: comment creer des soldats   comment creer des soldats Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:53

liper a écrit:
Si tu peux acheter les logiciels (3ds max et photoshop plutôt que blender et The Gimp) je te le conseille, moi j'ai les deux, Gimp depuis un bout de temps et je maitrise seulement les fonctionalité de bases et blender je l'ai depuis 3-4 jours j'ai suivit des tutos etc. je suis pas encore arrivé à un résultat très concluant (cela dit en passant si tu le télécharge et que tu arrives à créer des trucs je veux bien que tu m'aides).
Mais, même si tu maitrise ces logiciels faut encore arriver à les ajouter au jeu, et ça faut pas me demander, je suis jamais arrivé à rien faire (et une nouvelle fois si t'y arrives j'acceptes ton aide Very Happy)

c'est vrai ce que dit liper j'ai 3dsmax et psp cs2 en anglais certe mais tres bon comme logiciels!! par contre va voir smacks dans le forum mod anglophone!! il t'aidera vu qu'il a fait un tuto!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment creer des soldats Empty
MessageSujet: Re: comment creer des soldats   comment creer des soldats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment creer des soldats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer de nouvelles unitées
» Comment créer une signature avec une image de RTW ?
» Comment se présenter; ou comment ne pas choisir salut à tous comme nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit