Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Affichage de la fenêtre medieval shell

Aller en bas 
AuteurMessage
lancelot82
Esclave
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2007

Affichage de la fenêtre medieval shell Empty
MessageSujet: Affichage de la fenêtre medieval shell   Affichage de la fenêtre medieval shell Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 8:31

Hello à tous

Je viens avec un problème qui semble ne jamais avoir été posé sur votre site qui semble le plus compétent dans le domaine.

Sur medieval II total war au bout de quelques minutes de jeu, une fenêtre transparente s'affiche automatiquement avec le message suivant "welcome to medievalshell". Le problème c'est que parallèlement à cela en Campagne le jeux charge automatiquement la dernière sauvegarde et en mode bataille il affiche la fenêtre de modification des commandes ( touche F1) et passe en vitesse x3. De plus dans les deux cas il coupe automatiquement le son. Bref sa va bien 5 minute de subire cela mais une semaine je suis sur le point de péter un plomb.

Merci à toutes personnes qui aurait une solution ou une idée de solution. Pour info j'ai déjà réinstallé le jeu 3 fois...

PS il semble que l'apparition de cette fenêtre aie un lien avec l'utilisation de mon clavier, moins je l'utilise moins la fenetre s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage de la fenêtre medieval shell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme affichage lors du lancement de medieval 2 total war
» Jouer en fenêtre "Window"
» [Wings3D] Problème d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit