Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche volontaires

Aller en bas 
+2
juba1
kunikos
6 participants
AuteurMessage
kunikos
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2007

Recherche volontaires Empty
MessageSujet: Recherche volontaires   Recherche volontaires Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:41

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, une idée me titille... Celle de faire un mod qui débuterait dès 500 AV, l'ère grecque...

Si, études aidant, je dispose de pas mal de documentation sur cette période et que la recherche d'informations sur l'époque, afin de coller le plus possible à la réalité, ne me fait pas peur, je suis par contre conscient des (tres) grosses difficultés dans la réalisation du truc...

Aussi, je voulais savoir si qqn etait pret à m'aider, soit pour effectuer les changements de la Bd, soit pour me guider pas à pas sur comment faire ceci ou cela et dans quel ordre s'y prendre, puisque pareille entreprise est un peu comme un chantier de maison...on sait quand on commence, mais pas si l'on pourra finir et, encore moins, quand...

Merci d'avance, toute aide sera la bienvenue et appreciée
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Recherche volontaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaires   Recherche volontaires Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:27

ben si ta besoin de beta tester, jsuis volontaire Recherche volontaires 639432
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche volontaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaires   Recherche volontaires Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 3:01

Ya hegemonia qui ce situ très près de cees date(-512) et qui est très réaliste et historique.
Revenir en haut Aller en bas
kunikos
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2007

Recherche volontaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaires   Recherche volontaires Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 7:37

ah oui..dans ce cas...mais il faut BI pour Hegemonia, non ?
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Recherche volontaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaires   Recherche volontaires Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 7:39

Certes, mais si tu passes 100 heures à faire un mod alors qu'en lavant la voiture deux fois tu as assez pour te l'acheter, ça vaut la peine, crois moi :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Recherche volontaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaires   Recherche volontaires Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:13

hegemonia est tres bien comme mod mais si tu inoves, alors j'en refere au chef de projet pour savoir s'il accorde une concurence je pense que oui!! mais renseigne toi sur le mod hegemonia pour nous faire part de tes innovations et apres je lui en refere!!
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Recherche volontaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaires   Recherche volontaires Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:53

une saine concurrence
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche volontaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaires   Recherche volontaires Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 4:05

Il faut être logique, BI ne coute rien comme c'est dit comparer a faire un mod. On fait un mod pour innover, pour amélioré mais surtout pas pour éviter d'acheter un add on... de plus une journée de travail au salaire minimum et tu pourrait l'acheter 3 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Recherche volontaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaires   Recherche volontaires Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 7:35

On fait un mod surtout pour se faire plaisir et pour modifier un jeu à sa convenance Smile
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Recherche volontaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaires   Recherche volontaires Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 8:08

Colonnelburton a écrit:
On fait un mod surtout pour se faire plaisir et pour modifier un jeu à sa convenance Smile

certainement,

et aussi, même voire surtout, pour bcp de modeurs, pour partager son mod avec les autres, le plaisir que l'on en retire est alors accru du fait de voire son travail reconnu et apprécié par une communauté de gamer
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Recherche volontaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaires   Recherche volontaires Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 8:15

c'est vrai que de faire un mod apprecie par tous accroit le plaisir de celui qui l'a conçu mais aussi du joueur bien qu'il est toujours agreable de voir son mod apprecie a sa juste valeur!!
sinon pour le projet de kuriko, je trouve ca bien mais s'il nous donne les bases de son mod ce serait interressant de comparer avec hegemonia!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche volontaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaires   Recherche volontaires Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:13

Bah c'est que son mod serais une quasi copie de hegemonia donc sa donnerais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche volontaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaires   Recherche volontaires Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche volontaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaires   Recherche volontaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Volontaires pour creation de BI tool et d'un mod
» Recherche de RTW
» recherche d'une musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit