Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Votre faction favorite ?

Aller en bas 
+95
Othm@n
-loo
Graecus
Paedric
omnileing
Dorhinel
max7857
ombre
Sid Marcus
Rhalina
Wallace
Tim
Byzas le Divin
Alegs
Olympias
Jackloup
Nécho
Sena
trajandu64
Marcus Angelus
spartiate
Janer
Riku Rion
Romanus
ihna
Syagrius
ServietSky
Brennus
alkhadir
Cradlis
Bohemond
El Quendri
makelolo
Wawan
Saorie
Elastik
badboy9310
Lhydelhart
Clément_Seleucideman
Lucius Landa
Hames
LordRoke
Temudhun Khan
Marc-Antoine
chrome83
Monkey .D
Cosmos
MKI
Darius
Korto_13
Baron Von Limpzen
thunder734
Septime Sévère
juba1
Revan82
Archangel_538
mido1023
Perdito
General_Terran
Brutti6622
RVRESIDENT
][ceman
Psycho Mantis
adrienaruto12
Lugotorix
absolute
Akichorios
Pyrus
{Ior el}
Quentin3757
Cataphractès De Macédoine
Rockcity
Pacwald
tommy
écossais06
nidor
Fribi789
Martius
Crusader
{Scipius}Alexandros
harlem
Belegoth
scartapus
Colonnelburton
jerem83
Vinche
liper
vazili vai sef
Fatman
Octave Auguste
Lio7
{Pendragon}Zaariel
Bubulle_91
bince6610
JulesCesar
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Votre faction préférée
Macédoine
Votre faction favorite ? - Page 18 Vote_lcap12%Votre faction favorite ? - Page 18 Vote_rcap
 12% [ 24 ]
Rome
Votre faction favorite ? - Page 18 Vote_lcap30%Votre faction favorite ? - Page 18 Vote_rcap
 30% [ 61 ]
Gréce
Votre faction favorite ? - Page 18 Vote_lcap19%Votre faction favorite ? - Page 18 Vote_rcap
 19% [ 38 ]
Royaume Séléucide
Votre faction favorite ? - Page 18 Vote_lcap15%Votre faction favorite ? - Page 18 Vote_rcap
 15% [ 30 ]
Egypte
Votre faction favorite ? - Page 18 Vote_lcap3%Votre faction favorite ? - Page 18 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Gaule
Votre faction favorite ? - Page 18 Vote_lcap2%Votre faction favorite ? - Page 18 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Carthage
Votre faction favorite ? - Page 18 Vote_lcap12%Votre faction favorite ? - Page 18 Vote_rcap
 12% [ 24 ]
Germains
Votre faction favorite ? - Page 18 Vote_lcap2%Votre faction favorite ? - Page 18 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Britanie
Votre faction favorite ? - Page 18 Vote_lcap1%Votre faction favorite ? - Page 18 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Parthie
Votre faction favorite ? - Page 18 Vote_lcap3%Votre faction favorite ? - Page 18 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Total des votes : 203
 

AuteurMessage
trajandu64
Questeur
trajandu64


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : pyrénnées atlantiques, gan
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:45

Oui je suis d'accord c'est vrai on ne peu pas non plus envoyer nos soldats à la mort! Votre faction favorite ? - Page 18 44996
Mais il suffit d'un peu de savoir vivre avec nos ennemis et adopter la bonne stratégie par exemple envoyer l'infanteri lourde de front pendant que la cavalarie ou l'infanterie legere les prennent à revers....
mais bon ce n'est pas le bon forum pour parler de sa mais chaque unité du jeu bonne ou movaise peu présenter une menace si elles sont bien utilisées.
D'ailleur les grecs sont désavantagés par le manque d'une bonne cavalerie c'est pour sa qu'ils sont si facile à écraser Votre faction favorite ? - Page 18 99374 Votre faction favorite ? - Page 18 Violent0 Votre faction favorite ? - Page 18 Violent5 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:50

Les Grec, en ayant une bonne tactique ( les phalange en cercle ) peuvent être impossible a contourner et même, avec le peu de cavalerie qu'il ont, on peu placer quelques cavaliers au centre et la ...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:57

Le point fort des brutii c'est qu'on se retrouve très vite avec une économie qui se compte en centaines de milliers de deniers. Avec ça, on peut facilement voler quelques villes et généraux aux Grecs et Macédoniens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trajandu64
Questeur
trajandu64


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : pyrénnées atlantiques, gan
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:48

Il y a bien une tactique pour écraser une formation encercle des phalanges.
Tout dabord les ennemis ne peuvent pas bouger, et donc ils sont vulnérables aux tirs d'onagres de peltastes d'archés et les javelos des legionnaires.
Le but est de concentrer les tirs sur une phalange de ce fait si elle est bien arrosée les effectifs peuvent tomber à 30 ou 40 hommes.
Sur le coup il faut envoyer de linfanterie lourde attaquer les positions grecs salement amochées, pris dans l'attaque il y aurat 1 ou 2 phalages qui se porterons au secours de la phalange que vous attaquez, et alors la formation en cercle à une grosse faille a exploiter et alors vous envoyez vos reserves ( princeps ) et la cavalerie lourde attaquer les grecs!!!!!
Votre faction favorite ? - Page 18 1127
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 68
Date d'inscription : 23/05/2008

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: votre faction favorite   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:44

bonjour a tous

pour moi ce sont les romains impériaux avec en prime quelques unitées pretoriennes infanterie et cavalerie
Revenir en haut Aller en bas
Clément_Seleucideman
Métèque
Clément_Seleucideman


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Empire Séleucide
Date d'inscription : 06/12/2007

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:31

moi je reste fidèle aux séleucides avec leurs éléphants, cataphracte, légionnair d argent ,et aussi sens oubilier l ossature de mon armées
les Piquier long d argent séleucides
:Coeur: :Coeur: :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nécho
Edile
Nécho


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : VIII cerchio, IX bolgia : seminatori di discordia
Date d'inscription : 03/06/2008

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:01

Votre faction favorite ? - Page 18 725713
La macédoine
Bon d'accord elle manque cruellement d'unité et elles sont nulle maiiiis je l'aime, moi. Sinon avec les Grecs j'ai toute la partie orientale de la carte de l'Italie à l'empire parthe en passant par les Balkans et la Turquie et 30000 par tour mais si je commence à raconter ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nécho
Edile
Nécho


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : VIII cerchio, IX bolgia : seminatori di discordia
Date d'inscription : 03/06/2008

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:11

Et puis (je monologue un peu là) la question n'est pas de savoir quelle et la faction la plus forte (évidemment les romains : ils sont faits pour les débutants, ce sont eux qui ont la plus grande variété de troupe, une cohorte urbaine te tue sans problèmes des hoplites spartes (pour peu qu'ils soient commandés par l'IA...)) mais de savoir laquelle on préfère, et ça c'est subjectif, (oui ça fait un long mot à apprendre pour les imbéciles du SMS), donc on peut pas dire "Les *** c'est les plus fort point". Alors que l'on préfères les Daces (que je déteste) aux Grecs ou aux Romains c'est son avis et on peut rien dire sinon "Je préfère telle faction" et pas "celle la est mieux" (l'absence de toute majuscule ou accent indique un état de nerf particulièrement meurtrier).
Bon j'ai peut-être dit des conneries mais c'est ce que je pense. Et je ne me considère pas comme un con. study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:37

Oui mais il y a forcément des factions qui sont plus adapté a ton style de combat... Cette faction sera plus forte pour toi, mais pas forcément pour un autre.
Cela-dit certaines faction sont fortes dans des domaines plus facile à utiliser. Par exemple l'infanterie romaine est plus facile à gère et plus polyvalente que les phalanges grecques...
évidement c'est subjectif, c'est pour ça que les réponses sont très variées, car chacun à une façon de jouer qui correspond plus ou moins à certaines factions...

Pour ce qui est du SMS, ben ouais y'en a qui abusent mais bon, les modos sont déjà la pour les rappeler à l'ordre, pas la peine de les stigmatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nécho
Edile
Nécho


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : VIII cerchio, IX bolgia : seminatori di discordia
Date d'inscription : 03/06/2008

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:09

Oui c'est vrai mais je déteste vraiment Very Happy
Perso, j'aime la Macédoine parce qu'elle a une super cavalerie, la Grèce pour les hoplites (les meilleures phalanges du jeu, et de loin) et les égyptiens pour la combinaison archers+phalanges.
pour l'instant je fais une campagne avec la Macédoine en moyen/moyen, quand je pense qu'il y en a qui jouent en très difficile/difficile Votre faction favorite ? - Page 18 57315
Ah au fait, merci d'avoir interrompu mon monologue sénile, je suis un peu un :Boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:16

la macédoine moi je les adore mais malheureusement c'est dificile de faire une campagne qui se tient car si je joue en moyen/moyen c'est trop facile et si je joue en dificile/dificile c'est trop dure (avec les brutii qui nous tombe dessus et les grec qui nous attaquent) affraid
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:08

La solution c'est le Moyen/difficile Razz

Ça permet d'utiliser les unités dans des batailles avec un peu de challenge sans pour autant galèrer pour prendre les villes au début de la campagne.
C'est bien avec les factions comme les séleucides ou les thraces qui sont tres vite menacés par des puissants voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Nécho
Edile
Nécho


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : VIII cerchio, IX bolgia : seminatori di discordia
Date d'inscription : 03/06/2008

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:16

Ah ouais ! Very Happy (air d'hébétude totale)
Je remarque que personne n'a voté pour la Britannie.
Pourtant je trouve que ce sont les meilleurs barbares du jeu (avec les Germains) les gaulois ce sont simplement des Britons sans chars, non ?. Ce serait pas simplement une histoire de fierté nationale ?
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:23

Mais les britons sont des gaulois sans cavalerie...


Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:59

Les Scythes sont pas mal non plus tant qu'ils restent à distance.
J'ai remarqué que les Gaulois ont UNE SEULE unité spécifique, les forestiers. Il leur aurait peut-être fallu quelques unités supplémentaires, notamment des chars pour eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nécho
Edile
Nécho


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : VIII cerchio, IX bolgia : seminatori di discordia
Date d'inscription : 03/06/2008

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:47

Exact, mais maintenant je me dis : "Quoi !? Des gaulois avec des chars ? Mais c'est n'importe quoi ! T'as pas lu Asterix ?" Mais en fait je crois qu'avant de jouer à RTW on m'aurait dit :"Tu sais que les Britons avaient des chars ?" voilà l'air que j'aurais adopté :
Shocked
Il fut un temps où je jouais une campagne avec les Britons et je les adorais (les chars contre les détachements...) mais j'étais trop nul pour tenir la route niveau trésorerie.
Depuis je joue avec les Grecs ou les Macédoniens (mais je me répète un peu là...).
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:20

Attention, Astérix est TRES loin d'être une référence historique. Les aristocrates gaulois se battaient souvent montés sur des chars, cela-dit je ne sais pas si la tradition avait perduré jusqu'au moment du jeu.
Bizarre que t'ai pas réussi à avoir une bonne économie avec les Britons, c'est une des factions les plus productives du jeu. En PNJ, ils se retrouvent souvent très vite avec la meilleure économie.
Revenir en haut Aller en bas
trajandu64
Questeur
trajandu64


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : pyrénnées atlantiques, gan
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 5:41

En ce qui concerne l'économie il suffit simplement de mettre les ville en gestion automatique ( je sais plus comment sa s'appelle)
Et de mettre en gestion financiere.

Apres les briton ne sont pas les meilleurs guerriers du jeu je pense.
Mais il faut reconnaitre que leurs chars sont vraiment efficassent ( si ils sont bien utilisés ).
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 6:51

je viens de commencer un partie avec les thraces et waou!
ils déchirent les bastarnes!
(pis j'utilise les piquier en def comme je faisait avec les grecs^^)

et niveau économie, faut faire des mines/routes/ports pour avoir un meilleur rendement, pas trop faire d'unités (t'es pas obligé d'en faire un dans chaque ville chaque tour)
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:45

Les barbares sont très avantagés au niveau économique, à mon avis, car ils ont très peu de bâtiments et ont donc rapidement construit tout ce dont ils avaient besoin dans une ville. En général je donne la priorité aux ports, ensuite aux champs, ensuite au commerce et ensuite aux routes, mais le commerce peut devenir prioritaire sur les champs à partir d'un certain stade du jeu. Il est peu productif au départ et de plus en plus important à mesure qu'on avance.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:50

J'ai lu quelque part que le plus rentable était de faire des routes ensuite les marchands et ports ensuite les champs et mes mines.

Mais je sais plus où...
Revenir en haut Aller en bas
Romanus
Prêteur
Romanus


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:59

C'est vrai il vaut mieux faire les routes d'abord car sans route pas de commerce, pour le reste, je suis d'accord, les mines coutent cher mais rapportent gros par contre les ports doivent être construits tôt surtout pour les villes portuaires bien situés.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:58

De toute façon dès que je peux construire un port ou une mine, je saute sur l'occasion. Encore plus à M2TW en ce qui concerne les ports, car les ports de commerce sont probablement les bâtiments les plus rentables du jeu. Par contre, les mines sont extrêmement chères.
Revenir en haut Aller en bas
trajandu64
Questeur
trajandu64


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : pyrénnées atlantiques, gan
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 5:41

Les mines sont chers mais rentablent. :oK:
Mois je fais dabord les route apres les port ensuite les champs et les mines et aprés jenvois mon diplomate partout pour avoir des droits de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:02

Tiens moi je fais le contraire.. J'envoie mon diplomate, puisqu'il est déjà formé... Les mines dès que possible, puis en général au début je suis en galère de tunes, alors des fermes puis des routes et les ports à la fin. Sauf si j'ai une bonne zone côtière. (Quand je joue les Séleucides, autant dire que j'ai presque pas de port :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:05

ba tu m'étonne avec la soixantaine de birème égyptiens :p
Revenir en haut Aller en bas
trajandu64
Questeur
trajandu64


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : pyrénnées atlantiques, gan
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:05

Les grecs, carthages... ils ont beaucoup de perts.
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:11

Le plus rentable à court terme sont les fermes et les marchés. Donc il vaut mieu commencer par ca et utilser les revenus pour ameliorer les routes et les ports. Sinon pour s'aider un peu, on peut toujours piller les voisins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:18

Je me suis commencé une campagne avec les macédonien et mais ville gagne toute en moyenne 1000 dollars affraid
Revenir en haut Aller en bas
Olympias
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:35

J'adore la Britanie (chars, guerriers bleus, lanceurs de têtes) les Germains aussi (archers d'élites,hacheurs d'élites, fanatiques dénudés, pillards nocturnes) , mais leur phalange je déteste, ça enlève toute beauté à cette faction je trouve.
Auriez vous une astuce pour remplacer les Phalange de base Germaines par les simples détachement propre aux autres faction barbares?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre faction favorite ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre faction favorite ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre faction favorite
» Quel est votre version favorite de RTW??
» présenter votre faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit