Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Votre faction favorite ?

Aller en bas 
+95
Othm@n
-loo
Graecus
Paedric
omnileing
Dorhinel
max7857
ombre
Sid Marcus
Rhalina
Wallace
Tim
Byzas le Divin
Alegs
Olympias
Jackloup
Nécho
Sena
trajandu64
Marcus Angelus
spartiate
Janer
Riku Rion
Romanus
ihna
Syagrius
ServietSky
Brennus
alkhadir
Cradlis
Bohemond
El Quendri
makelolo
Wawan
Saorie
Elastik
badboy9310
Lhydelhart
Clément_Seleucideman
Lucius Landa
Hames
LordRoke
Temudhun Khan
Marc-Antoine
chrome83
Monkey .D
Cosmos
MKI
Darius
Korto_13
Baron Von Limpzen
thunder734
Septime Sévère
juba1
Revan82
Archangel_538
mido1023
Perdito
General_Terran
Brutti6622
RVRESIDENT
][ceman
Psycho Mantis
adrienaruto12
Lugotorix
absolute
Akichorios
Pyrus
{Ior el}
Quentin3757
Cataphractès De Macédoine
Rockcity
Pacwald
tommy
écossais06
nidor
Fribi789
Martius
Crusader
{Scipius}Alexandros
harlem
Belegoth
scartapus
Colonnelburton
jerem83
Vinche
liper
vazili vai sef
Fatman
Octave Auguste
Lio7
{Pendragon}Zaariel
Bubulle_91
bince6610
JulesCesar
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Votre faction préférée
Macédoine
Votre faction favorite ? - Page 19 Vote_lcap12%Votre faction favorite ? - Page 19 Vote_rcap
 12% [ 24 ]
Rome
Votre faction favorite ? - Page 19 Vote_lcap30%Votre faction favorite ? - Page 19 Vote_rcap
 30% [ 61 ]
Gréce
Votre faction favorite ? - Page 19 Vote_lcap19%Votre faction favorite ? - Page 19 Vote_rcap
 19% [ 38 ]
Royaume Séléucide
Votre faction favorite ? - Page 19 Vote_lcap15%Votre faction favorite ? - Page 19 Vote_rcap
 15% [ 30 ]
Egypte
Votre faction favorite ? - Page 19 Vote_lcap3%Votre faction favorite ? - Page 19 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Gaule
Votre faction favorite ? - Page 19 Vote_lcap2%Votre faction favorite ? - Page 19 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Carthage
Votre faction favorite ? - Page 19 Vote_lcap12%Votre faction favorite ? - Page 19 Vote_rcap
 12% [ 24 ]
Germains
Votre faction favorite ? - Page 19 Vote_lcap2%Votre faction favorite ? - Page 19 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Britanie
Votre faction favorite ? - Page 19 Vote_lcap1%Votre faction favorite ? - Page 19 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Parthie
Votre faction favorite ? - Page 19 Vote_lcap3%Votre faction favorite ? - Page 19 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Total des votes : 203
 

AuteurMessage
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:30

Faudrait jouer avec Rome Tool, Olympias Wink

Ensuite effectivement les macédoniens peuvent être assez riche, c'est un peu minier de leur côté Smile (et tout mais ce sont pas des dollars ^^)

Moi j'avais entendu dire que le commerce était basé sur les récoltes...
Donc en priorité les fermes, puis les routes, et enfin le marché et le port pour "rentabiliser" les denrées...
scratch


Autrement, c'est quoi les perts? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:53

Tu fait une perte de temps de jouer comme sa dabor route Lvl1 apres port apres marchant ensuite route pavée et les fermes (apres sa depen ou tu joue)
Si t'est egyptien par contre il faut develloppé les fermes car ces les terres les plus fertilles de meme pour la Mesopotamie


Sinon ma faction preferer est la thrace (bonne position de depart mais peut de choix d'unités mais avec des mods telle que Barebones Wars ces des costaud sinon ces la Macédoine avec la cavalerie et les royal pikmen :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:25

A l'image perso, ça se voyait Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Tim
Esclave
Tim


Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:39

Ma faction préférée c'est les britons. Leurs chars sont terribles, mais leurs points faibles c'est leurs archers bien que il y ai les lanceurs de têtes. Votre faction favorite ? - Page 19 1127 Votre faction favorite ? - Page 19 1127
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:17

Les grecs pour moi, quoi que trop facile a jouer maintenant pour moi.
Déjà les villes de départ contrairement a celles des macédoniens rapportent énormément d'argent et sont faciles a défendre graces aux murs vite acquis. Ensuite a partir des hoplite lourds, ça ne sert plus a rien de développer l'armée (hormis les armes de sièges) la défense des cité ne coute rien, puisque une ou deux phalanges de hoplites lourds suffisent presque toujours a défendre une cité (défense de rue juste avant la place principale, d'autant que les ennemis prennent les flèches des tours alors que personne n'est dessus)

Enfin le sol grec compte des merveilles qui sont importantes. On peut aussi attaqué tot Rome, et l'empecher de se développer.

Alors peut etre que la cavalerie macédonienne est meilleur mais franchement elle ne sert à rien contre des phalanges
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:29

La THRACE pour moi mais il n'est pas mis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:24

seleucides, une belle couleur, de beaux muscles, des enemis a foison, du bon vin du cru, de belles femmes...quoi de plus? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:34

Un empire long et fin qui peut être facilement coupé en 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:56

Les Grecs, une économie qui permet de maintenir en place de grande armée aux frontières, et à pouvoir financer quelques corruptions quand c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:02

ca depend sur combien de tours ca ^^

si ton but est de ruiner la macedoine et la sicile en mioins de 10tours, c'est foutu, faut se payer les hoplites de base ou pire, la milice !!

hors chaque tavernier sait que la milice n'a rien de bien: ivrognes pathetiques marchant a peine droit, prelevant taxes et impots informels sur les marchandises...ha non dsl, la je recitait les traits de mon actuel chef de faction ^^


deux desavantages des grecs :
-une cavalerie pourrie,
-pas d'infnterie de flanc
hors en 270 bc il me semble que jesus (enfin alexandre) soit deja passé, et que le mode phalange et cavalerie de javeliniers soit un peu depassé...

(d'ou le passage quasi inconscient et a sens unique vers RS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:48

Ta pas reamrqué un truc,qui est historique,les généraux séleucides sont imconpétent,c'est pour cela qu'ils ont perdu si facilement leur empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:34

Il a duré combien de temps l'empire séleucide car si on se base sur le jeu, il n'a pas marqué l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:09

De la mort d'alexandre à 64 avant JC Par pompé car les séleucid était affaibli par les guerres contre les parthes et des revoltes dans l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:18

que n'ont ils eu un bon general....


enfin c'est la vie, comme disait darwin, les inadaptés disparaissent....

en meme temps etre coincé entre des grecs gays, des egyptiens peinturlurés et des parthes amoureux de leur cheveaux, ca a pas du les aider a se sentir bien...

se sont ils suicidés en disant "monde de fous, adieu ! " ou ont ils etes vaincus? study scratch

héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:30

Leur derniere ville fut Seleucid en mesopotamie conquit et brulé pui entéré par Pompée,n'oublie pas un truc les seuleucides etaient des grecs et des perses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:26

ca je le sais^^

mais dis moi les tyhraces sont a poster partout sur ce fofo bounce

pour les seleucides, c'est parceque alexandre a ete les helleniser que je les apprecie, et parceque c'est la plus chiante nation a jouer dans vanilla (mis a part les foutus nations archers et les barbares que j'apprecie peu) donc ma sympathie leur fut acquise des la premiers semaine de jeu a rtw farao
(au contraire des gyptos qui sont cheatés en combat auto grrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ombre
Métèque
ombre


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 5:14

Les séleucides sont un peu (voire beaucoup) ardus à jouer dans les premiers tours (situation géographique compliquée, troupes moyennes, manque d'argent) mais dès que l'empire est un poil plus développé, ça devient du bonheur : au niveau supérieur, ils possèdent toutes les sortes d'unités et forment l'empire militaire le plus complet : piquiers, "légionnaires", éléphants, chars, cataphractes, archers, onagres... Une espèce de "menu best of" de toutes les autres nations.
Et lorsqu'on a développé les routes commerciales (épices, soie...), on se noie dans l'or et on n'arrive plus à tout dépenser...
Dernière chose sympathique : toutes les Merveilles sont à portée de main (ou à portée de pique, plutôt), on peut donc avoir rapidement les sept sous contrôle (alors qu'avec les britons, c'est quand même plus dur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://novel.unblog.fr
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 6:56

Le problème des barbares c'est surtout le faut qu'ils ont de grand territoires, donc difficilement gérables ( les merveilles, quand on est en Gaulle, on s'en f**t un peu Laughing) On peut très bien le voir avec une partie un poil avancé de Brutii : la guerre des Gaules ça part dans un peu tous les sens ...
J'ai fait une parti avec les Britons : on est beaucoup trop étiré, pour faire avancer vers le front de bonne unités que j'ai produite depuis London, ca prend pas mal de tours ...

Les Seulicide sont une très belle faction, surtout du côté des uniéts disponible : bien armés, mais surotut bien défendus ( présence d'armure, au contraire de pas mal d'uniéts Egyptienne, ayant pas beaucoup d'armure ....)
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:19

les seleucides sont pires encore dans EB : qu'on leur donne 2 sesterces pour aller dans la taverne et un eventail contre le soleil, et ils rasent tout ! (bon la je vien de perdre une ville avec uen centaine de piquiers contre quelques deux cent cataphractes archers....

il me faudrait une technique simple pour les abatres ceux la, tout en gardant ma faction tant aimée study
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:51

C'est quoi ta faction tant aimés,romains,c'est foutus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:21

ben les grands, les puissants, les beaus, les invincibles, les immortels, les glorieux, les assoifés de justice, les seleucides !!! (au cas ou 'est pas clair, voire la description dans rtw vanilla^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:21

Les plus difficile à jouer aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:39

Pour moi, ce sont les glorieux compatriotes d'Hannibal: les Carthaginois !!! J'aime beaucoup leurs éléphants et leur cavalerie, mais nénamoins j'aurai préféré des archers à la place des frondeurs (j'ai toujours eu du mal avec eux) et j'aurai bien aimé une infaterie plus type à la romaine, au lieu de leurs lentes phalanges (quoique j'aime pas mal les piquiers lybiens). Mais même s'ils ont un armement plutôt léger, leur infanterie ibérique peut se révéler dévastatrice !! Votre faction favorite ? - Page 19 99374
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 4:34

C'est surtout que dans vanilla c'est pas très historique,on voit que les iberes en mercenaire chez les carthaginois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:48

Là tu parles des Scutarii non ?
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:24

Non, il dit que "en vrai", les Carthaginois utilisait les ibères comme mercenaires alors que dans le jeu, en jouant Carthage on peut avoir des unités ibères (infanterie ibèrique) à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:04

et si ils voulaient mettre les mercenaires dans les carthaginois pour le recrutement ils ont un peu oublier tout les peuples de la mer mediterané
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:58

Ah ok, c'est bon, j'ai compris !! :oK:

C'est vrai que les Carthaginois utilisaient beaucoup les mercenaires et que leurs armées étaient très cosmopolites (voyez par exemple l'armée d'Hannibal ...).
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:51

A la base carthage est un peuple de marchand et de marin
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:36

D'ailleurs, il me semble que l'armée carthaginoise, c'était les mercenaires et les soldats d'élite.
Ben oui, quand on a des sous, on envoie les autres se faire tuer pour garder encore plus de sous ! J'ai bien appris la leçon, je l'applique sans arrêt Very Happy


Sinon, moi, j'adore les Parthes. Bien sûr, il faut oublier leur aspect... Heu... Fluo. Mais les archers à cheval... Les éléphants... Les chameaux... L'infanterie rose vif...
Et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre faction favorite ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite ?   Votre faction favorite ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre faction favorite ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre faction favorite
» Quel est votre version favorite de RTW??
» présenter votre faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit