Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ?   Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:09

slt,je voudrais modifier la puissance,ect de tt les unitées,surtt les byzantins

Merci de me repondre prochainement,

amicalement,

Alex-quenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ?   Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:32

Bien sur qu'il y a des gens compétents, mais le problème vient qu'ils n'ont soit pas le jeux, soit pas le temps, soit pas l'envie.

Alors à toi de chercher des gens qu'il le feront ou alors toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Empty
MessageSujet: rome tool medieval 2   Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:42

Si Udun a su le faire ,(ca du lui prendre bcp de temps),pourquoi medieval 2 ?

Ca ferait surement plaisir aux autres..

de tt facon j'ai une patience de fer...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ?   Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:45

alors la alex, desole de te decevoir mais Udun ne feras PAS medieval2Tool car ca prend enormement de temps et tu peux aps imaginer, d'autant plus que meme si tu le voulais la programmation c'est plus dur que la modelisation 3d!! donc la dessus ne pas compter sur Udun!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Empty
MessageSujet: rome tool medieval 2   Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:57

Oki pas de problem ca me decoit pas je pouvais le prevoir mais il y a t-il pas un code pour acceder au data sur le cd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ?   Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:32

il y a pas de code suffit d'aller dans programmes files
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ?   Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 2:49

Bien beau de dire qu'on est près a attendre, chose sois dit en passant facile puisque qu'on peut faire n'importe quoi en attendant...mais commencer a codé un medieval tools... faut pas trop en demander a udun quand même, crois tu qu'il a a mettre des centaine d'heur dans un projet qui faciliterais la vie de quelque joueur et ce sans même être rémunérer? Il l'a déjà fait avec rome il faut pas être ingras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ?   Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 8:00

General_Terran a écrit:
Bien beau de dire qu'on est près a attendre, chose sois dit en passant facile puisque qu'on peut faire n'importe quoi en attendant...mais commencer a codé un medieval tools... faut pas trop en demander a udun quand même, crois tu qu'il a a mettre des centaine d'heur dans un projet qui faciliterais la vie de quelque joueur et ce sans même être rémunérer? Il l'a déjà fait avec rome il faut pas être ingras ^^

ben un peu repetitif maios c'est ça!!
ou alors on demande ax brittish mais vercingetorix est HS off depuis octobre 2006 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Métèque
Retyo


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2007

Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ?   Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:32

désolé du HS mais c'est quoi le rometool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ?   Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:18

un logiciel qui permet de débloquer les factions d"bloquables, de rajouter de l'argent à des factions, des alliances, sans toucher à un seul bloc note.

Regarde Udun la présenté dans la Section "Rome Tool" de PTW
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ?   Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:43

hs on>>dis donc tu es toujours en ligne stilgar!! Laughing Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ?   Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:59

tu verrai 2pui 2 jours ya une put*** de pluie qui sarrête jamais.
Jsui tout seul chez moi (mé daron et ma fratrie sont en vacs) et tout mes potes sont en vacs donc je me fais un peu chiez pale

et puis souvent je suis mis en ligne mais je fais autre chose (je m'entraine à la tecktonik)
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ?   Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:28

stilgar a écrit:
tu verrai 2pui 2 jours ya une put*** de pluie qui sarrête jamais.
Jsui tout seul chez moi (mé daron et ma fratrie sont en vacs) et tout mes potes sont en vacs donc je me fais un peu chiez pale

et puis souvent je suis mis en ligne mais je fais autre chose (je m'entraine à la tecktonik)

ah zut on va encore t'avoir sur le dos longtemps vivement les cours!!^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Métèque
Retyo


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2007

Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ?   Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:50

merci stiglar, effectivement sa n'avait pas l'air simple a faire.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ?   Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:39

Que je trouve personnellement très utile pour les music du jeu qu'on peu récupérer facilement a partir de la, sinon ya tout l'aspect "modif" mais je mode pas et j'aime pas modifier le jeu de façon mineur pour m'avantager ^^, mais pour tout modeur, sa peut sauver du temp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ?   Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tool pour Descr_strat et pour les trait de caractères/suites
» Rome Tool
» Rome Tool - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit