Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Correction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Correction Empty
MessageSujet: Correction   Correction Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 3:01

Dans les censure serais t'il possible de mettre des petit truc qui corrigerais les fautes de frappe très fréquente du genre L, plutot que " l' " ou aps plutôt que "pas"

Bon Jule peux toujours dire que c'est a nous de nous corriger par contre dans "els" Cool long message je ne remarque même pas mes erreur si je me relis et il y en a souvent en nombre qui ce glisse et qui son simplement des erreurs de frappe. Je demande pas de faire un travail colossale en les corrigant toute mais juste certaine qui arrive souvent s'il vous plait Very Happy

Les fautes d'accord déjà sa enlaidie tout texte mais si en plus il y a des fautes de frappe...

Bon bon sa devrais prendre 5 seconde a faire et sa ne détruira aucun mot puisque rien en commence pas els ou aps!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Correction Empty
MessageSujet: Re: Correction   Correction Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:03

Modération : Topic inutile car c'est à vous de vous relire et de bien faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Correction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite correction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Ecole des Nouvelles Technologies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit