Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 IE casse les pieds !! [Résolu]

Aller en bas 
+2
JulesCesar
Colonnelburton
6 participants
AuteurMessage
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

IE casse les pieds !! [Résolu] Empty
MessageSujet: IE casse les pieds !! [Résolu]   IE casse les pieds !! [Résolu] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:49

Bon, j'ai voulus voir ce que ça faisais en séléctionnant Internet Explorer comme navigateur par défaut mais en fin de compte ça m'emmerde plus qu'autre chose Rolling Eyes

Le problème (j'ai cherché pendant trois heures mais là j'en ai marre j'en suis à limite pètage de câble... Neutral ) le problème donc c'est que je n'arrive pas à enlever IE comme navigateur par défaut !

Y'a pas un moyen d'enlever IE comme navigateur par défaut en bricolant dans le registre par exemple ? Suspect

Pitié aidez moi IE casse les pieds !! [Résolu] Violent0


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

IE casse les pieds !! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IE casse les pieds !! [Résolu]   IE casse les pieds !! [Résolu] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:59

Je te recommande FireFox qui améliore la rapidité des téléchargements, et qui est beaucoups plus performant (c'est le meilleur). Pour ce faire ouvre ton navigateur (autre que IE), et va dans 'options' (valable pour FireFox).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

IE casse les pieds !! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IE casse les pieds !! [Résolu]   IE casse les pieds !! [Résolu] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:16

plus simple tu DL firefox, tu l'installes, apres tu double clic dessus et la on te dit que ce n'est aps ton navigateur apr defaut tu fais ensortes qu'il le soit en cliquant sur navigarteur par defaut et c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

IE casse les pieds !! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IE casse les pieds !! [Résolu]   IE casse les pieds !! [Résolu] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:22

Le problème c'est que dans mon navigateur (AOL9.0) je ne trouve pas l'option pour choisir le navigateur par défaut, j'ai retourné toutes les options mais y'a rien Mad

Je vais essayer firefox...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

IE casse les pieds !! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IE casse les pieds !! [Résolu]   IE casse les pieds !! [Résolu] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

IE casse les pieds !! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IE casse les pieds !! [Résolu]   IE casse les pieds !! [Résolu] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:47

J'ai installé firefox et je l'ai choisis comme navigateur internet par défaut, ensuite je l'ai désinstallé...

Donc maintenant IE n'est plus séléctionné comme navigateur internet par défaut , mais il se lance quand même lorsque je me connecte à internet IE casse les pieds !! [Résolu] Violent0
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

IE casse les pieds !! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IE casse les pieds !! [Résolu]   IE casse les pieds !! [Résolu] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:51

Desinstalle IE et plus de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

IE casse les pieds !! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IE casse les pieds !! [Résolu]   IE casse les pieds !! [Résolu] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:26

Va dans Mes Documents / Outils / Options des dossiers / Types de fichiers : sélectionne ensuite les fichiers internet (html, htm...) puis dans Modifier, choisi l'application par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

IE casse les pieds !! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IE casse les pieds !! [Résolu]   IE casse les pieds !! [Résolu] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:35

Colonnelburton a écrit:
J'ai installé firefox et je l'ai choisis comme navigateur internet par défaut, ensuite je l'ai désinstallé...
Shocked scratch scratch scratch Pourquoi installer Firefox pour le désinstaller par-après Question Question Question Shocked Shocked Shocked

Franchement, suis le conseil de JulesCesar : réinstalle Firefox et n'utilise plus que lui, il est vraiment bien mieux que IE :
- mises à jour régulières ;
- sécurité et fiabilité ;
- gestion des marques-pages très simple ;
- etc .
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

IE casse les pieds !! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IE casse les pieds !! [Résolu]   IE casse les pieds !! [Résolu] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:54

C'est bon j'ai résolu mon problème en désinstallant puis réinstallant aol, la prochaine fois j'utiliserais la technique d'UDun :oK:

Merci à tous pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

IE casse les pieds !! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IE casse les pieds !! [Résolu]   IE casse les pieds !! [Résolu] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:12

Colonnelburton a écrit:
C'est bon j'ai résolu mon problème en désinstallant puis réinstallant aol, la prochaine fois j'utiliserais la technique d'UDun :oK:

Merci à tous pour votre aide Smile

la technique qui est lauelle? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

IE casse les pieds !! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IE casse les pieds !! [Résolu]   IE casse les pieds !! [Résolu] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:51

UDun a écrit:
Va dans Mes Documents / Outils / Options des dossiers / Types de fichiers : sélectionne ensuite les fichiers internet (html, htm...) puis dans Modifier, choisi l'application par défaut.

Celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

IE casse les pieds !! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IE casse les pieds !! [Résolu]   IE casse les pieds !! [Résolu] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:02

Juste pour info ne désinstallez pas IE car je l'ai fait et je ne savais plus défragmenter aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

IE casse les pieds !! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IE casse les pieds !! [Résolu]   IE casse les pieds !! [Résolu] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:22

Oui je sais qu'il ne faut surtout pas désinstaller IE car beaucoup de programmes en dépendent et après plus rien ne marche... Laughing

:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IE casse les pieds !! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: IE casse les pieds !! [Résolu]   IE casse les pieds !! [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IE casse les pieds !! [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Mv qu'est ce que c'est?
» mod imperator 1.0 [résolu]
» export_descr_unit.txt [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Ecole des Nouvelles Technologies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit