Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour bureau patch 1.2(plantage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour bureau patch 1.2(plantage) Empty
MessageSujet: Retour bureau patch 1.2(plantage)   Retour bureau patch 1.2(plantage) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:50

Salut salut, tout d'abord bravo à vous pour le forum il est magnifique^^ mais je pense qu'un topic va etre crée spécialement pour... :)Donc on discutera de ca autre part Smile.

Alors, voila j'ai un probleme: Je voulais jouer avec une amie sur internet, elle télécharge donc le patch 1.2. Installation...1er probleme, un message d'erreur apparait "il vous manque le fichier SFX" l'installation ne peut se terminé. Je lui dis ok, je te passe les mien, sauf que elle regarde, elle a les deux fichiers.
Bon on recommence l'installation du patch, maintenant, l'installation se termine, elle lance le jeu, il plante...

A précisé qu'elle n'a pas téléchargé le patch 1.1 mais, le patch 1.2 fonctionne sans celui-ci...
Elle a mis à jour les pilotes de sa carte graphique et sa version direct X.
Le jeu fontionnais très bien en 1.0.

Sa ne marche toujours pas...bon on va jouer sur la version 1.0...mais bon moi je peux plus continué mes campagnes là...

Voilà, je vais l'exhorté afin qu'elle vienne expliqué son probleme en détail...
Mais j'ai fais quelque recherche pas tres fructueuse mais si vous avez déjà entendu parlé d'un probleme du genre(oui ci dessous dans PTW => https://planetetotalwar.forumgaming.fr/Le-Service-Technique-Medieval-f7/Desinstaler-un-patch-12-t941.htm) sauf que la personne voulais désinstaller le patch...) et aucune solution au probleme concret n'ont été donné. Je me permet ainsi de crée ce topic...

Merci de vos réponses, @+++

EDIT: Bon elle a lu le topic, elle ma dis que j'avais très bien expliqué, pas besoin de rajouté plus, regardé moi cette fainéante ! Ouai Ju c'est bien de toi que je parle !
Bref, on a joué en 1.0 m'enfin se tapé 10 de réinstalltion pour jouer avec une amie(+ 30 avec le patch...), c'est bof bof...si quelqu'un a une solution Embarassed. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour bureau patch 1.2(plantage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bureau
» Retour bureau
» Retour au bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit