Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 RS c'est plus fort que toi

Aller en bas 
+3
Lugotorix
Lio7
Brennus
7 participants
AuteurMessage
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

RS c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: RS c'est plus fort que toi   RS c'est plus fort que toi Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:10

rhaaaa, je suis le maudit de ce mod magnifique (humm les légions, la carte de campagne, les navires), tous les 2 tours, retour bureau même avec auto save en false snif. C'est la folie , même avec ma config antédiluvienne, M2TW est plus stable, quant à RTW et RTR 6.0 gold, total nickel, pfff je ne comprends pas RS c'est plus fort que toi 57315
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

RS c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: RS c'est plus fort que toi   RS c'est plus fort que toi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 5:44

Tu as nettoyé ton PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RS c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: RS c'est plus fort que toi   RS c'est plus fort que toi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 7:49

degragmente le moi ca me fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

RS c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: RS c'est plus fort que toi   RS c'est plus fort que toi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:17

Si tu souhaites plus d'indications demande-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

RS c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: RS c'est plus fort que toi   RS c'est plus fort que toi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:14

J'ai défragmenté ludo, tu penses, première chose que j'ai faite, coupé le firewall et l'anti virus même, réso au mini.
Sur la carte de campagne ça va, même les batailles sont stables, mais toujours de grosses émotions au passage de tour suivant, ça ne loupe pas, un, ça passe, deux... ça casse! RS c'est plus fort que toi 44996
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

RS c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: RS c'est plus fort que toi   RS c'est plus fort que toi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:16

Qu'entends-tu par nettoyer? lio7 Help RS c'est plus fort que toi 662357 Fiston
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

RS c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: RS c'est plus fort que toi   RS c'est plus fort que toi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:30

euh bon, je précise à toutes fins utiles que j'ai souvent un message type "mémoire virtuelle insuffisante", c'est récurrent sur mon pc, même en essayant d'allouer ça reste à zéro, ça fait ce message mais pas toujours, et aussi parfois mon fond d'écran tout noir lors du retour bureau.
Rappel:
pIV 1.7 Ghz
CG Radeon 9600 pro 256mb
768 sdram
dd de 40 go mais même pas rempli à moitié, j'ai un externe de 150 go
alim 350w

autre rappel: aucun problème , ni avec rtw vanilla 1.2, ni avec RTR 6.0 gold (je me pose la question, le patch 1.5.. hummm?) et quant à M2TW parfois un retour bureau mais tout à fait jouable, pas à cette fréquence qui rend le jeu..frustrant! RS c'est plus fort que toi 1127
j'avoue que j'étais même surpris avec ma config de faire tourner M2TW, mais bon j'ai quand même dû changer le lecteur dvd, car le vieux, impossible même d'installer le jeu, hého un ancêtre mon pc, décembre 2001 mais à l'époque c'était le top santa et évolutif, j'ai juste amélioré en passant la CG de 64 à 256 et la ram de 256 à 768, et l'alim de 250w (grillée) à 350w plus un dd externe, plus un lecteur graveur dvd externe, plus..pfff oui bon, faut arrêter d'investir là, chef d'oeuvre en péril rhaaa, d'ailleurs, à ce sujet, je m'intéresse à un intell core2 quad, mais il paraît que ce n'est pas toujours compatible avec les vieux jeux comme rtw..sans parler de vista argggg, donc je lutte avec mon vieux matos :lol!:
Au fait comme ça, juste pour info, c'est quoi vos config et avez-vous testé rtw sous vista?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RS c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: RS c'est plus fort que toi   RS c'est plus fort que toi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:37

moi mon pc est:
PIV 3,00GHZ
512 mo ram (une a grillée)
CG ati radeon x700 256 mo
DD 150 GO
lecteur DVD ram x2>> 52x

sinon moi tout tourne nikel

sous vista ca fait foiré ton jeu et en plus vista degomme la plus part de tes programmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

RS c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: RS c'est plus fort que toi   RS c'est plus fort que toi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:54

Le proco je ne vois que ca car sinon tu as un trés bon PC pour RTW !
Alors j'entends par nettoyer :
Arrow la base de registre
Arrow les fichiers temporaires
Arrow les programmes désinstallés mais dont il reste des traces, etc...
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

RS c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: RS c'est plus fort que toi   RS c'est plus fort que toi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:39

Brennus a écrit:
rhaaaa, je suis le maudit de ce mod magnifique (humm les légions, la carte de campagne, les navires), tous les 2 tours, retour bureau même avec auto save en false snif. C'est la folie , même avec ma config antédiluvienne, M2TW est plus stable, quant à RTW et RTR 6.0 gold, total nickel, pfff je ne comprends pas RS c'est plus fort que toi 57315

Moi 1 retour en environ 8h de jeu donc c'est toi pas le mod lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

RS c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: RS c'est plus fort que toi   RS c'est plus fort que toi Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:18

lio7 a écrit:
Le proco je ne vois que ca car sinon tu as un trés bon PC pour RTW !
Alors j'entends par nettoyer :
Arrow la base de registre
Arrow les fichiers temporaires
Arrow les programmes désinstallés mais dont il reste des traces, etc...

:Gné: lio7 oulala, pour un noob comme moi, la tâche semble ardue sans mettre le souk dans mon pc..reprenons!
-Euh proco, c'est bien le processeur, 1.7 Ghz, ça te semble léger, tu veux dire?
-Argg la base de registre cékoidonk? humhum mais ça ne pose aucun problème avec RTR par exemple pas de retour bureau.

-Les fichiers temporaires sont ceux qui apparaissent en flou? on peut les supprimer sans risque?
-Et quant aux programmes désinstallés, bah j'en ai peu et quand je le fais, je vais d'abord dans le programme xp réservé à cet effet, et après, je les finis "à la main" RS c'est plus fort que toi Lol3 si nécessaire, du coup ça me fait penser que j'ai peut-être fait le barbare... lol3
Je rappelle que tous ces retours bureau n'interviennent exclusivement que lors du passage au tour suivant.
-Sinon, sur RS, très bonne idée des moddeurs d'empêcher Carthage et l'empire Ptolémaïque de se friter en passant par la Libye, historiquement c'est plus crédible et ça rend le jeu plus fun, je trouve, par contre sans être intervenu dans cette aire géographique, je remarque que les Ibériques, non contents d'expulser les Carthaginois de la péninsule font une descente en Afrique du Nord où ils sont en train de les manger, idem Syracuse que j'ai laissé tranquille faire sa soupe en Sicile, qui maintenant va se régaler en Sardaigne ... bizarre.
ça veut dire que même si Rome (unique objet de mon ressentiment...) s'endort sur ses lauriers concernant les Puniques, quoiqu'il arrive, Delenda est Carthago? confused
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RS c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: RS c'est plus fort que toi   RS c'est plus fort que toi Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:09

Ce n'est pas le script du mod mais ton pc qui n'est pas assez puissant pour gérer le tour suivant de RS vu que ce mod est gourmand en config mais sinon fais du ménage parfois ça aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

RS c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: RS c'est plus fort que toi   RS c'est plus fort que toi Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:32

Bah moi mon pc sa reste pas une formule 1, et je ne crois pas que ce mod son demandant. Peut-être pour la amp campagne mais normalement c'est les bataille qui demande plus de comfigue, pas la map campagne lol
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

RS c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: RS c'est plus fort que toi   RS c'est plus fort que toi Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 5:50

Je te ferais un petit tuto ce week end pour nettoyer ton PC mon cher Brennus !
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

RS c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: RS c'est plus fort que toi   RS c'est plus fort que toi Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:10

Si je peut me permettre...

Il existe un logiciel gratuit (30jours d'essai) en français qui netoie les pc par quelques cllics. (je peut fournir une clé pour débloquer définitivement le logiciel si ça intéresse quelqu'un RS c'est plus fort que toi 639432 )

Il s'agit de tuneup utility 2007 :
http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/

Efficace et très simple d'utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

RS c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: RS c'est plus fort que toi   RS c'est plus fort que toi Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:02

Merci beaucoup.
Voyons la suite par mp si c'est sérieux
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

RS c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: RS c'est plus fort que toi   RS c'est plus fort que toi Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:36

pas besoin de faire plein de post sur RS ya déjà le post RS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RS c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: RS c'est plus fort que toi   RS c'est plus fort que toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RS c'est plus fort que toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville ou Fort ?
» Plus fort que le couteau suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit