Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La phrase continue

Aller en bas 
+49
Varden
Celtiktom
Byzas le Divin
SergueiBorav
Othm@n
Sid Marcus
Wellan
Hoplite42
Rhalina
Wissemaster
Nécho
rakke
Arkantos
Elroyed
El Quendri
Martius
agentadwinner
Goboulix
{Ior el}
elessar72
Jackloup
Cradlis
ServietSky
mido1023
nidor
Romanus
Perdito
Lucius Landa
Janer
Nimlofin
Guerero
Lhydelhart
Temudhun Khan
phil
MKI
Monkey .D
JulesCesar
Darius
][ceman
Baron Von Limpzen
Lugotorix
Steuf
bince6610
Archangel_538
liper
Bigrat
Max1516
Septime Sévère
Korto_13
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:46

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prevenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué
Revenir en haut Aller en bas
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:25

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prevenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué une
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:52

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prevenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:15

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prevenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué une chaise belge
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:31

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prevenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulé
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:37

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prevenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:08

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prevenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:33

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prevenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:44

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prevenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:07

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prevenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre
Revenir en haut Aller en bas
Guerero
Métèque
Guerero


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:27

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prevenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:06

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prevenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:48

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prevenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cepandent
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Métèque
Nimlofin


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2007

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:03

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prevenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:22

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prevenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Métèque
Nimlofin


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2007

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:14

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prevenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:39

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prevenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Métèque
Nimlofin


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2007

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:17

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prevenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:41

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prevenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:28

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:54

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:27

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du
Revenir en haut Aller en bas
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:36

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:06

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Métèque
Nimlofin


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2007

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:09

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:42

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Métèque
Nimlofin


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2007

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:50

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement,
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:49

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Métèque
Nimlofin


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2007

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:33

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:50

Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase continue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue   La phrase continue - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase continue
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La phrase continue
» Trouvez la phrase cachée !
» J'arive pas à modifier Export_unit ds DATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit