Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ajouter des unités

Aller en bas 
+4
rastapopoulos
UDun
Colonnelburton
Nimlofin
8 participants
AuteurMessage
Nimlofin
Métèque
Nimlofin


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2007

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:35

Bonjour à tous Very Happy

Voilà, j'ai découvert un skin formidable de soldats spartiates inspiré du film 300 (voir ici)

Le problème c'est que je voudrais pouvoir les jouer en plus des soldats spartiates déjà présents dans le jeu...Ajouter des unités 639432 (et nommer les nouveaux Soldats d'Elite Spartiates ou un truc du genre)

Comment faire pour les ajouter ? J'ai pensé que je pourrais dupliquer le fichier déjà existant du soldat spartiate et en modifier un...
Quels sont les fichiers à modifier ? Quel est leur emplacement ?
Et comment s'y prendre pour que les nouveaux Soldats d'Elite Spartiates soient plus puissants que les soldats "normaux" ?
scratch

Voila j'espère que j'ai été assez clair... J'ai longtemp cherché mais rien trouvé, c'est pourquoi je dis un grand :Merci: d'avance ceux qui répondront :oK:


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:00

Salut,

désolé mais je n'ai jamais essayé d'ajouter des unitées aux factions donc je ne peut pas t'aider maleurheusement...
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Métèque
Nimlofin


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2007

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:03

Merci quand même Wink

Bonne nuit, je dois me deconnecter. Bye


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 9:12

Si j'ai bien compris, tu veux ajouter à la main ces nouvelles unités sans remplacer les unités que tu as déjà ?

En fait tu poses plusieurs problèmes différents :

1/ Au lieu de remplacer une unité par une autre, là tu veux en ajouter une. Il y a plus d'étapes assez longues à expliquer. Je te conseille plutôt de lire les tutos qui sont proposés dans ton lien ou encore de jeter un oeil au forum très complet de stilgar sur le modding.

Globalement, les grandes étapes consistent à déclarer l'unité dans le fichier Data\export_descr_units.txt, définir les modèle/textures, ajouter les cartes UI (~icônes) et les modèles dans les fichiers .pak du jeu.

2/Ensuite pour modifier les caractéristiques de tes unités, tout se passe globalement dans le fichier export_descr_units.txt. Tu pourras modifier leurs propriétés (force, défense, nb de soldats...). Pour nommer différemment l'unité ou sa description, il faut passer par les fichiers du dossier text.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Nimlofin
Métèque
Nimlofin


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2007

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:35

Ok merci pour les infos :oK: , mais sont le nouveau modèle/texture et la carte UI dans lien que j'ai donné (cliquez ici)?

Car après avoir téléchargé le fichier, j'obtiens des fichiers .tga, des .jpg, des .cas, des .tga.dds et aussi des fichiers nommés Thumbs.db Ajouter des unités 44996 (cela, je n'ai jamais su à quoi ils servaient)... Et c'est tout ! Est-ce suffisant pour définir le modèle/texture et la carte UI ?


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:00

Oui tu as tout ce qu'il faut en fait : .cas (modèle), .dds (texture), .jpg et .tga (cartes UI).

Le fichier thumbs.db est juste un fichier caché de windows qui sert à afficher les images en miniature dans l'explorateur. Tu peux donc le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Nimlofin
Métèque
Nimlofin


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2007

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:41

Merci pour toutes ces précisions Very Happy Néanmoins (j'adore ce mot...), est-ce qu'il serait possible de me faire un petit tuto (juste un petit s'il vous plait).

Parce que je suis vraiment pas calé dans le modding et aussi car l'accès à l'ordinateur pour moi est très limité par mes parents donc voilà, un tutorial me ferait gagner beaucoup de temps Laughing

Merci d'avance (je sais que j'en demande beaucoup désolé Embarassed )


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Esclave
rastapopoulos


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/07/2007

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:17

Salut (et ben sa fait longtemps que je suis plus venus ici)

Donc voici ton tuto :

*copie le fichier .cas dans data/model_unit ( pour t'aider, nomme le en hoplite_sparte.cas)
et copie le fichier tga.dds dans : data/model_unit/textures (si il n'y es pas créé le) , nomme ton fichier en hoplite_sparte.tga.dds

*(ceci est a faire seulement si tu as les fichiers correspondant, sinon ,il va te falloir les créer , mais passons...)
donc va dans data/UI (si il n'existe pas créé le)/UNIT_INFO/GREEK_CITIES, et colle l'image en format tga qui se fini par nom de l'unité_info.tga (pour ce tuto , nomme le hoplite_sparte_info.tga
et dans data/UI/UNIT/GREEK_CITIES, colle le fichier tga (pas le meme, celui qui commence par #nom de l'unité.tga et renomme le #hoplite_sparte.tga

*data/export_descr_unit.txt:

fais edition, rechercher et tape spartan. tu tombes sur l'unité des hoplites spartiates, tu copies tout ce qui correspond a l'unitée.
Tu le colles, 3 lignes plus bas (il faut 2 lignes d'écart entre chaque unitée)

Change le nom de l'unitée (ce que je fais est un exemple):
1ère ligne : hoplite sparte
2ème ligne : hoplite_sparte (n'oublie pas le"_" )
ensuite change la ligne soldier, au lieu de greek_hoplite_spartan_pylos, met "hoplite_sparte"
comme ceci :

type hoplite sparte
dictionary hoplite_sparte ; spartan hoplites
category infantry
class spearmen
voice_type medium_1
soldier hoplite_sparte, 40, 0, 1.3
attributes sea_faring, hide_forest, can_sap, very_hardy
formation 1, 1, 2, 2, 5, square, phalanx
stat_health 2,0
stat_pri 16, 4, no, 0, 0, melee, simple, piercing, spear, 25 ,1
stat_pri_attr spear, spear_bonus_8
stat_sec 12, 3, no, 0, 0, melee, simple, piercing, sword, 25 ,1
stat_sec_attr no
stat_pri_armour 3, 9, 5, leather
stat_sec_armour 0, 0, flesh
stat_heat 2
stat_ground 2, 0, 0, 0
stat_mental 14, disciplined, highly_trained
stat_charge_dist 30
stat_fire_delay 0
stat_food 60, 300
stat_cost 2, 1190, 460, 120, 180, 1190
ownership greek_cities

*data/export_descr_unit_enums.txt:

va tout en bas du dossier et rajoute 3 lignes

hoplite_sparte
hoplite_sparte_descr
hoplite_sparte_descr_short

*data/text/export_units.txt:

va une nouvelle fois tout en bas et rajoute


¬----------------

{hoplite_sparte} Nom de l'unitée

{hoplite_sparte_descr}
bla

{hoplite_sparte_descr_short}
bla

¬----------------


(n'oublie surtout pas de sauter une ligne entre chaque partie et de laisser un espace après le dernière ligne)


*data/descr_model_battle.txt :

fais : édition , rechercher et tape spartan

Tu tombes sur l'unitée greek_hoplite_spartan_pylos.
Copie tout ce qu'il y a et modifie le de cette façon :

type hoplite_sparte (tu remplaces greek_hoplite_spartan_pylos )
skeleton fs_slow_spearman, fs_slow_swordsman
indiv_range 40
texture greek_cities, data/models_unit/textures/hoplite_sparte.tga
model_flexi_m data/models_unit/hoplite_sparte.cas, 8
model_flexi_m data/models_unit/hoplite_sparte.cas, 15
model_flexi_m data/models_unit/hoplite_sparte.cas, 30
model_flexi_m data/models_unit/hoplite_sparte.cas, max
model_sprite 60.0, data/sprites/greek_hoplite_spartan_pylos_sprite.spr
model_tri 400, 0.5f, 0.5f, 0.5f

texture représente le skin de l'unité ( les habits, bouclier ect...)
model_flexi_m, le model 3d (donc tu dois mettre ton nouveau)
model_sprite c'est l'image 2D de ton unitée quand tu la visionne de très haut (ici tu n'es pas obligé de la modifié apart si un nouveau sprite est créer pour ton unité ou si tu sais le faire)

Voila , plus qu'a lancer le jeu, et si cela ne fonctionne pas, indique ce que tu as marqué sur chacun des fichiers txt.

Pour changer le cout, la force, la défense de l'unitée, nous verrons plus tard d'abord faut que tu arrives a inclure l'unitée. Dès que tu sauras faire cela, tu pourras en rajouter autant que tu le souhaites.
Sauf qu'il y a une limite a 254 models dans descr_model_battle. bref.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:49

bon tuo rasta, j'ai été doublé.^^
:oK: :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:39

:Merci: pour ce petit tuto :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Métèque
Nimlofin


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2007

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:54

Merci beaucoup Very Happy
Je tiens à vous remercier tous pour votre aide :Merci: :Merci:

J'essaie ça dès que je peux et je vous tiens au courant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Métèque
Nimlofin


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2007

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:32

Salut,

J'ai fait tout ce que disait le tuto (au passage, à la dernière instruction c'est pas descr_model_unit.txt mais descr_model_battle.txt)
Sauf que j'ai pas mis hoplite_sparte à chaque fois mais spartan_hoplite...


J'ai même vérifié plusieurs fois, mais quand je lance le jeu, il ne marche pas ! Crying or Very sad Ajouter des unités 57315

Ah oui, j'ai aussi télécharger ça et j'ai fais la Manual Method (comme ils disent) en suivant à la lettre les instructions... C'était pour modifier l'ancien Hoplite de Sparte.

Aidez moi s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Esclave
rastapopoulos


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/07/2007

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:56

mince , j'avais pas vu descr_model_unit ... désolé

Sinon ici plusieurs choix se présente pour ton plantage :

_plantage lorsque tu clics sur l'icone pour lancer le jeu RTW , retour au bureau, la c'est que tu as mal notée le nom de l'unitée sur export_descr_unit ou que dans descr_model_battle, tu as oublié a la fin des lignes quelques choses [ soit un ".", moi par exemple , une fois j'avais écrit : hoplite_spartecas, 8 (oublie de point)]

_lorsque tu lances la bataille, la tu as mal noté les fichiers tga.dds et cas.


Voila, donne nous ton explication et surtout post tout ce que tu as écrit dans les fichiers a modifier + le nom des fichiers dans models_unit et textures.

Bon , a la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Métèque
Nimlofin


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2007

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:02

C'est bon Very Happy Very Happy , j'ai réussi mais l'image de l'unité (quand je veux la recruter) c'est celle des paysans... scratch

Comment faire pour que se soit l'image des spartiates et non celles des paysans ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Métèque
Nimlofin


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2007

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:57

Up







Ajouter des unités 607478
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Métèque
Nimlofin


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2007

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:26

C'est bon j'ai réussi !! Very Happy Very Happy :Merci: :Merci:

Juste une questions, est-ce qu'on peut jouer ces unités dans la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:27

Comment tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Métèque
Nimlofin


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2007

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:55

J'avais en fait un problème dans le fichier descr_model_battle, pour la ligne texture, au lieu de ça:

texture greek_cities, data/models_unit/textures/hoplite_sparte.tga

j'ai mis ça:

texture greek_cities, data/ui/units/hoplite_sparte.tga

Et ça a marché ! L'ennui, c'est que j'ai essayer d'installer une autre unité par dessus l'ancienne unité spartiate en remplaçant les fichier .tga.dds, .tga... déjà existants par les nouveaux (ici) que j'ai renommé comme les anciens.

Résultat, quand je lance le jeu ça marche, mais quand je lance la bataille, je reviens sous Windows. J'ai tout reremplacer, mais ça marche toujours pas... Sad


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:57

Nimlofin a écrit:
C'est bon Very Happy Very Happy , j'ai réussi mais l'image de l'unité (quand je veux la recruter) c'est celle des paysans... scratch

Comment faire pour que se soit l'image des spartiates et non celles des paysans ?

prends phoroshop ou pour un meilleur render prend 3DSMAX9 je l'ai et tu pourras faire les cartes UI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Métèque
Nimlofin


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2007

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:03

Very Happy C'est bon j'ai réussi mettre la carte UI que je voulais Very Happy (elle était fournie avec le reste) mais Crying or Very sad :

Nimlofin a écrit:

L'ennui, c'est que j'ai essayer d'installer une autre unité par dessus l'ancienne unité spartiate en remplaçant les fichier .tga.dds, .tga... déjà existants par les nouveaux (ici) que j'ai renommé comme les anciens.

Résultat, quand je lance le jeu ça marche, mais quand je lance la bataille, je reviens sous Windows. J'ai tout reremplacer, mais ça marche toujours pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Esclave
rastapopoulos


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/07/2007

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:24

Ton Grand Gourou is back !

Donc pour rajouter la liste des unitées recrutable en campagne :

data/export_descr_buildings.txt

fais, edition, recherche et tape:"barracks"

ton tombe sur la ligne de recrutement des unitées dans les casernes.
Choisis le niveau d'évolution de la caserne dans laquelle tu souhaites recruter tes soldats.

ça de fais, rentre une ligne de ce type ( "recruit "hoplite sparte" 0 requires factions {greek_cities, } dans au milieu des lignes suivantes (les lignes si dessous sont celles du barraquement de miliciens, je l'ai pris pour exemple):
capability
{
recruit "carthaginian city militia" 0 requires factions { spain, }
recruit "barb infantry briton" 0 requires factions { britons, }
recruit "barb infantry dacian" 0 requires factions { dacia, }
recruit "barb infantry gaul" 0 requires factions { gauls, }
recruit "barb horse archers scythian" 0 requires factions { scythia, }
recruit "carthaginian city militia" 0 requires factions { carthage, }
recruit "numidian javelinmen" 0 requires factions { numidia, }
recruit "east infantry" 0 requires factions { eastern, }
recruit "hoplite sparte" 0 requires factions { greek_cities, }
recruit "egyptian nubian spearmen" 0 requires factions { egyptian, }
recruit "greek hoplite militia" 0 requires factions { greek, }
recruit "roman city militia" 0 requires factions { roman, }

Si il existe des niveaux supérieurs de recrutement de celui ou tu as inséré ton unitée, de toi faire de meme avec les évolutions du batiments.
Si tu met directement a la dernière caserne , pas besoin (cela va de soi).

Voila , déja sa de fais; maintenant changer le skin des spartiates.

J'ai tenté la meme chose et j'y suis arrivé (balèze ^^) .

Pour cela, met un nom pouri pour la texture et le model 3d ( ex : coupe_du_monde.tga etc... ) .

Ensuite pour la changer la texture et le model de l'unitée en bataille dans DMB déja fais. Maintenant si tu veux changer l'image de l'unitée spartiate, il te faut changer le nom de base de l'unitée :
_export_descr_units.txt = type et dictionnary (ex: coupe_du_monde)
_export_descr_units_enums.txt =les lignes de l'ancienne unitée spartiate doivent etre supprimé et marque les nouvelles (comme indiqué dans mon tuto, plus haut)
_ data/export_unit = change les lignes de l'anciennes unitée de spartiate par ta nouvelle (comme dans tuto)
_ UI/unit_info et unit/ greek_cities = tu mets l'image des soldats avec le nouveau noms (coupe_du_monde_info.tga et #coupe_du_monde.tga)

Voila, je pense avoir fait le tour. Si cela ne fonctionne pas, ta la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Métèque
Nimlofin


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2007

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:48

Merci j'essaye ça demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:15

Pour ajouter des unités a des factions le plsu simple serai pas de prendre Rome Tool ?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Esclave
rastapopoulos


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/07/2007

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:54

Seulement si l'unitée que tu souhaites rajouter existe déja dans le jeu, ici non.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:25

ah ouais pas bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:15

rastapopoulos a écrit:


Donc pour rajouter la liste des unitées recrutable en campagne :


Pour cela, met un nom pouri pour la texture et le model 3d ( ex : coupe_du_monde.tga etc... ) .

_ UI/unit_info et unit/ greek_cities = tu mets l'image des soldats avec le nouveau noms (coupe_du_monde_info.tga et #coupe_du_monde.tga)

Voila, je pense avoir fait le tour. Si cela ne fonctionne pas, ta la poisse...

avec le nouveau nom coupe_du_monde, t'as les screens du prétorien casse tête Zidane stp? ok :lol!: Ajouter des unités Tusors j'avais deviné.....
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Métèque
Nimlofin


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2007

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:27

Ajouter des unités Lol3

Sinon, j'ai réussi a refaire marcher Rome Total War, mais je n'ai pas réussi à mettre les nouveaux skins...

C'est pas grave, maintenant que ça marche c'est l'essentiel. J'essayerai quand même ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Métèque
Nimlofin


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2007

Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:55

Euh au fait, est-ce que je peux les reformer (après une bataille) dans une ville bien évoluée même si j'ai mis que l'unité est recrutable au niv. 1 de la caserne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter des unités Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des unités   Ajouter des unités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter des unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter des musiques
» Ajouter sa propre musique...
» Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie