| mod maison | |
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Auteur | Message |
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Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: mod maison Mar 6 Nov 2007 - 0:28 | |
| Voilà, je compte créer un nouveau mod pour RTW, et je cherche des gens motivés et (si possible) expérimentés pour m'aider, sachant que moi-même suis une b**** en informatique. Des volontaires ? | |
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General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: mod maison Mar 6 Nov 2007 - 2:55 | |
| Ta présentation de mod est très incomplète, tu ne parle même pas du sujet ni du but de ton mod
:lol!:
Sinon le b**** tu veux dire que tu es un dieu ou que tu y connais rien? Pas claire | |
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Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: mod maison Mar 6 Nov 2007 - 3:07 | |
| Bin mon mod reprendrait le RTW de base, mais sur une carte et une période plus étendue, avec quelques factions supplémentaires (Pictes, Gaëls, Illyriens, Saxons, Sarmates, Alains ...), et un certain nombre de modifications au niveau des factions existantes (les barbares sont divisés en celtes, germains, thraces et nomades et peuvent faire évoluer leur communautés davantage à partir d'une certaine date, les femmes des familles scythes et sarmates peuvent combattre (mais n'ont logiquement pas d'enfant si elles sont à l'autre bout de la carte par rapport à leur royaume ), le fonctionnement des familles romaines est complètement différent, etc.). Avec ça, forcément, nouvelles unités, bâtiments ... Malheureusement, le b**** signifie un truc entre "burne" et "brêle". | |
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General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: mod maison Mar 6 Nov 2007 - 20:17 | |
| Les femme combattre lol, je crois pas que ce sois possible. RTW est fait que dans la famille le male ce bat, la femelle reste la a attendre. Le seul moyen serais de mettre des nom et image de femme au marie et des image et nom de marie a la femme mais la on peut plus faire combattre les homme ^^ | |
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Sidus Preclarum Esclave
Nombre de messages : 8 Age : 44 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: mod maison Mar 6 Nov 2007 - 20:22 | |
| - Temudhun Khan a écrit:
- Bin mon mod reprendrait le RTW de base, mais sur une carte et une période plus étendue, avec quelques factions supplémentaires (Pictes, Gaëls, Illyriens, Saxons, Sarmates, Alains ...)
impossible. Il y a une limite de 21 factions dont les rebelles... | |
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Sidus Preclarum Esclave
Nombre de messages : 8 Age : 44 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: mod maison Mar 6 Nov 2007 - 20:22 | |
| - Temudhun Khan a écrit:
- Bin mon mod reprendrait le RTW de base, mais sur une carte et une période plus étendue, avec quelques factions supplémentaires (Pictes, Gaëls, Illyriens, Saxons, Sarmates, Alains ...)
impossible. Il y a une limite de 21 factions dont les rebelles... | |
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General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: mod maison Mar 6 Nov 2007 - 20:23 | |
| Évidament faut en enlever :p
RTR 7 veux en faire autour de 40, je sais pas comment mais... je crois qu'il y en aura plus de 21 jouable. Faut voir | |
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Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: mod maison Mar 6 Nov 2007 - 20:29 | |
| J'ai appris ça, en effet. En fait je me suis lancé là-dedans sans vraiment savoir ce qui était faisable ou non en mod. Pourtant il me semble que certains mods comptent beaucoup plus de factions que ça ... | |
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General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: mod maison Mar 6 Nov 2007 - 20:53 | |
| Sur m2tw le maximum est de 31, sinon il n'y a sur rome que 21 faction jouable, les mini faction rebel qui s'entre bouffe sa c'est différend.
Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 5:14, édité 1 fois | |
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Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: mod maison Mar 6 Nov 2007 - 21:11 | |
| Ah, ouais ... Donc, pour augmenter le nombre de factions, il faut que je fasse mon mod sur M2TW (ce qui me parait un peu paradoxal mais pourrait être intéressant). | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: mod maison Mar 6 Nov 2007 - 21:16 | |
| ou sur rome. Le jeu croira alors que les dizaine d'etats rebels ne sont qu'une seule faction alors qu'ils pourront s'entretuer mais je ne sais pas faire RS l'a fait. | |
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Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: mod maison Mar 6 Nov 2007 - 21:21 | |
| Je pige pas trop. En fait, je peux créer à partir des rebelles une faction capable de s'auto-détruire ? | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: mod maison Mar 6 Nov 2007 - 21:26 | |
| ce qu'on appelle des etats independants>>
Rebel comprenant>>(ben j'ai pas de nom a l'esprit donc je mets des débilités^^)
-silures -slave -ligures
tu vois ces 3 factions sont en fait des rebels (donc une faction) et puvent se dégommer. | |
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Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: mod maison Mar 6 Nov 2007 - 21:30 | |
| Mais ils peuvent s'étendre à d'autres villes ou être joués ? (séparément, j'entends) | |
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General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: mod maison Mar 6 Nov 2007 - 21:37 | |
| Il conquerisse, mais être jouer non :p
La plupart des mod enlève les 4 faction romaine pour en faire 1 seul, et ce pour pouvoir intégré plus de civilisation différente. | |
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Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: mod maison Mar 6 Nov 2007 - 21:43 | |
| Et les vrais rebelles, dans tout ça ? | |
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General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: mod maison Mar 6 Nov 2007 - 21:45 | |
| Les rebel représente les faction qu'on ne peux pas mettre dans le jeux par manque de place... il sont normalement composer de plusieur 30e de mini faction qui on des nom spécifique mais qui ne peuve attaquer et qui sont toute unis. La différence c'est qu'il sont plus unis. | |
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Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: mod maison Mar 6 Nov 2007 - 21:55 | |
| Enfin, le but, c'était de rendre jouable un certain nombre de factions jusqu'à présent non disponible, ce qui semble sérieusement compromis à moins d'éliminer les anciennes, ce qui ne me plait pas non plus. Donc, je penses que je vais me rabattre sur mon deuxième mod de mes rêves. | |
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| Sujet: Re: mod maison | |
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