Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mod maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

mod maison Empty
MessageSujet: mod maison   mod maison Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:28

Voilà, je compte créer un nouveau mod pour RTW, et je cherche des gens motivés et (si possible) expérimentés pour m'aider, sachant que moi-même suis une b**** en informatique. Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

mod maison Empty
MessageSujet: Re: mod maison   mod maison Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:55

Ta présentation de mod est très incomplète, tu ne parle même pas du sujet ni du but de ton mod

:lol!:

Sinon le b**** tu veux dire que tu es un dieu ou que tu y connais rien? Pas claire
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

mod maison Empty
MessageSujet: Re: mod maison   mod maison Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 3:07

Bin mon mod reprendrait le RTW de base, mais sur une carte et une période plus étendue, avec quelques factions supplémentaires (Pictes, Gaëls, Illyriens, Saxons, Sarmates, Alains ...), et un certain nombre de modifications au niveau des factions existantes (les barbares sont divisés en celtes, germains, thraces et nomades et peuvent faire évoluer leur communautés davantage à partir d'une certaine date, les femmes des familles scythes et sarmates peuvent combattre (mais n'ont logiquement pas d'enfant si elles sont à l'autre bout de la carte par rapport à leur royaume Laughing ), le fonctionnement des familles romaines est complètement différent, etc.). Avec ça, forcément, nouvelles unités, bâtiments ...

Malheureusement, le b**** signifie un truc entre "burne" et "brêle".
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

mod maison Empty
MessageSujet: Re: mod maison   mod maison Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:17

Les femme combattre lol, je crois pas que ce sois possible. RTW est fait que dans la famille le male ce bat, la femelle reste la a attendre. Le seul moyen serais de mettre des nom et image de femme au marie et des image et nom de marie a la femme mais la on peut plus faire combattre les homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidus Preclarum
Esclave
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2007

mod maison Empty
MessageSujet: Re: mod maison   mod maison Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:22

Temudhun Khan a écrit:
Bin mon mod reprendrait le RTW de base, mais sur une carte et une période plus étendue, avec quelques factions supplémentaires (Pictes, Gaëls, Illyriens, Saxons, Sarmates, Alains ...)
impossible. Il y a une limite de 21 factions dont les rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
Sidus Preclarum
Esclave
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2007

mod maison Empty
MessageSujet: Re: mod maison   mod maison Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:22

Temudhun Khan a écrit:
Bin mon mod reprendrait le RTW de base, mais sur une carte et une période plus étendue, avec quelques factions supplémentaires (Pictes, Gaëls, Illyriens, Saxons, Sarmates, Alains ...)
impossible. Il y a une limite de 21 factions dont les rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

mod maison Empty
MessageSujet: Re: mod maison   mod maison Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:23

Évidament faut en enlever :p

RTR 7 veux en faire autour de 40, je sais pas comment mais... je crois qu'il y en aura plus de 21 jouable. Faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

mod maison Empty
MessageSujet: Re: mod maison   mod maison Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:29

J'ai appris ça, en effet. En fait je me suis lancé là-dedans sans vraiment savoir ce qui était faisable ou non en mod. Pourtant il me semble que certains mods comptent beaucoup plus de factions que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

mod maison Empty
MessageSujet: Re: mod maison   mod maison Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:53

Sur m2tw le maximum est de 31, sinon il n'y a sur rome que 21 faction jouable, les mini faction rebel qui s'entre bouffe sa c'est différend.


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

mod maison Empty
MessageSujet: Re: mod maison   mod maison Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:11

Ah, ouais ... Donc, pour augmenter le nombre de factions, il faut que je fasse mon mod sur M2TW (ce qui me parait un peu paradoxal mais pourrait être intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

mod maison Empty
MessageSujet: Re: mod maison   mod maison Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:16

ou sur rome. Le jeu croira alors que les dizaine d'etats rebels ne sont qu'une seule faction alors qu'ils pourront s'entretuer mais je ne sais pas faire RS l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

mod maison Empty
MessageSujet: Re: mod maison   mod maison Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:21

Je pige pas trop. En fait, je peux créer à partir des rebelles une faction capable de s'auto-détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

mod maison Empty
MessageSujet: Re: mod maison   mod maison Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:26

ce qu'on appelle des etats independants>>

Rebel comprenant>>(ben j'ai pas de nom a l'esprit donc je mets des débilités^^)

-silures
-slave
-ligures

tu vois ces 3 factions sont en fait des rebels (donc une faction) et puvent se dégommer.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

mod maison Empty
MessageSujet: Re: mod maison   mod maison Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:30

Mais ils peuvent s'étendre à d'autres villes ou être joués ? (séparément, j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

mod maison Empty
MessageSujet: Re: mod maison   mod maison Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:37

Il conquerisse, mais être jouer non :p

La plupart des mod enlève les 4 faction romaine pour en faire 1 seul, et ce pour pouvoir intégré plus de civilisation différente.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

mod maison Empty
MessageSujet: Re: mod maison   mod maison Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:43

Et les vrais rebelles, dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

mod maison Empty
MessageSujet: Re: mod maison   mod maison Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:45

Les rebel représente les faction qu'on ne peux pas mettre dans le jeux par manque de place... il sont normalement composer de plusieur 30e de mini faction qui on des nom spécifique mais qui ne peuve attaquer et qui sont toute unis. La différence c'est qu'il sont plus unis.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

mod maison Empty
MessageSujet: Re: mod maison   mod maison Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:55

Enfin, le but, c'était de rendre jouable un certain nombre de factions jusqu'à présent non disponible, ce qui semble sérieusement compromis à moins d'éliminer les anciennes, ce qui ne me plait pas non plus. Donc, je penses que je vais me rabattre sur mon deuxième mod de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mod maison Empty
MessageSujet: Re: mod maison   mod maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mod maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mod maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit