Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mod: The long road

Aller en bas 
AuteurMessage
écossais06
Citoyen
écossais06


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 16/02/2007

Mod: The long road Empty
MessageSujet: Mod: The long road   Mod: The long road Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:00

Bonjour à tous, je vous présente un nouveau mod (qui est sorti en Septembre) et que j'ai depuis hier.
Son nom: The long road
Compatibilté: M2TW + patch 1.2 suiffit (si vous avez kingdoms c'est encore mieux)
Son but: élargir la vision d'origine de M2TW

Points possitifs:
*4 nouvelles factions:
-Le Califat des Abassides (autour du golf Persic)
-Le Califat Syrien (Région de Jérusalem et Acre)
-Le Royaume de Kiev
-Et une autre faction (dont je ne serais dire le non car c'est de la traduction de l'anglais) (derrière la mer Caspienne)
*De nouvelles unités dont plusieurs unités mettant en action des animaux: Chevals, Eléphants ... (je ne serais dire toutes les nouvelles unités car j'ai moi-même pas en cour tout essayer).
*Un nouvelle carte avec des limites Orientals jusqu'au Pakistan, et plus au Nord jusqu'a derrière la mer Caspienne, des limites Méridionnals jusqu'au golf Persic, et plus à l'Ouest jusqu'aux Mali et Maritanie.
*199 régions (je crois que c'est un des mod qui comporte le plus de régions) avec notament:
-Buda et Pest désunifiées
-Malte
- Palma
-etc...
*Des titres accordés aux membres de la famille (exemple une princesse anglaise peu être princess de galles)
*La campagne impérial fait 900 tours
*l'Ia a été corriger et est beaucoup plus difficille

Points négatifs:
Il y en a pas vraiment sauf que ce mod est en majeur partie en anglais, et que (je crois à première vue) qu'il est impossible d'aller en Amérique.

Voila, donc si certains connaissent, et pour les autres je vous conseille de le prendre car il est vraiment pas mal.

J'essayerais de mettre des Screensshots sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-ac.forumpro.fr/
 
Mod: The long road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarer "The long road"
» Road to Jérusalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: The Long Road-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit