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 Parties répétitives (et diplomatie)

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mido1023
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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Mar 26 Juin 2007 - 14:29

lol si je conaissais de très bon moddeur qui s'intéréssent au travail, supernatural total war n'aurais pas été abondonné!
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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Mar 26 Juin 2007 - 14:31

desole je n'ai pas reflechis!!

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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Mar 26 Juin 2007 - 14:37

ORGETORIX a écrit:
tu as bien fais de me le dire mido!! si tu es bon en anglais!!
donc connaitrais tu des moddeurs dans ton entourage??

RV>>la gold comprends BI +RTW!! dans un seul CD!!





Je le sais, je l'ai....... Neutral

C'est pour ca, ca évite de mettre RTW en anglais vu que la langue est la meme sur le CD
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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Mar 26 Juin 2007 - 14:50

de toutes façon l'interphase le gameplay on le connait assez bien pour se debrouiller sans le francais!!

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Lio7
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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Mar 26 Juin 2007 - 17:54

Stop HS !

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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Mar 26 Juin 2007 - 19:46

l'ia se repete car cela fait parti de sa programmation concue par ses developeurs!!

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Lio7
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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Mer 27 Juin 2007 - 5:36

Oui mais il n'y a pas assez d'aléatoires je trouve et en cemoment dans les jeux c'est ca qui est important.

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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Mer 27 Juin 2007 - 8:33

oui mais tout cela resulte d'une longue serie de pages de codes tres chiant a faire. Wink

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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Mer 27 Juin 2007 - 8:56

Ouais mais bon, ca devient trop lassant à la longue... :/
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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Mer 27 Juin 2007 - 11:38

encore que les moddeurs ne souhaitent pas le faire c'est une chose ils n'ont pas que cela a faire mais les developpeurs (au sens professionnel du therme) en ont tous les moyens!!

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Pyrus
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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Mer 27 Juin 2007 - 12:33

Il serait bon de savoir si l'IA fait toujours exactement la même chose (troupes, batiments , et si ses généraux sont les mêmes hors intervention extérieure) et s'il envoie les même armées...
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mido1023
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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Mer 27 Juin 2007 - 12:38

si l'ia fais la même chose? OUI! enfin, pour chaque civilisation, elle fais souvent la même chose, exemple, égyptien( temple d'horus dans presque toute les ville, plusieurs armées de piquiers du nil, cavalerie du désert et cavalerie nubienne), et souvent la même stratégie!
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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Mer 27 Juin 2007 - 13:14

moi je fais le developpement en fonction de l' ia!! a savoir une bonne armee et j'explose tout sur mon passage donc l'ia n'a pas le temps de faire grand chose enfin celle controlant les factions les plus proche de moi!!

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mido1023
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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Mer 27 Juin 2007 - 14:29

Citation :
moi je fais le developpement en fonction de l' ia!! a savoir une bonne armee et j'explose tout sur mon passage donc l'ia n'a pas le temps de faire grand chose enfin celle controlant les factions les plus proche de moi!!
comme tout joueur intelligent, on mange les factions proches, puis ont oblige les factions qui étaient trop loin a suivre le rythme!
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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Mer 27 Juin 2007 - 16:27

manger pour vivre ou vivre pour etre mange!! :lol!:

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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Jeu 28 Juin 2007 - 17:13

Pour changer les parties, je pense que c'est à nous de chambouler le jeu : prendre des villes très loin de la ville d'origine, déclarer la guerre à une faction bien lointaine... Comme l'IA joue entre autre par rapport à nous, je pense que sa sera moins répétitif...
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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Jeu 28 Juin 2007 - 17:20

Wink

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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Jeu 28 Juin 2007 - 17:48

a condition d'etre baleze dans les modifs!! et les lignes de codes!!

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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Jeu 28 Juin 2007 - 17:50

Mais non !!! Pendant la campagne ou tu joue les gaulois, tu envoie une expédition en cyrénaïque, tu verras que sa changera la donne !
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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Jeu 28 Juin 2007 - 17:53

certe mais faut avoir les navires adequates et puis c'est long!! de meme qu'il te faut une armee moderee pour d'une part prendre la ville et d'autre part la defendre!!

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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Jeu 28 Juin 2007 - 18:04

Je pense que Pyrus a raison le seul moyen c'est de modifier soi même la donne.

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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Jeu 28 Juin 2007 - 18:19

Pour les navires (toujours avec les gaulois) Massilia peut faire des bateaux, et au 6 ème tour : 3 pour prendre masslia, 2 pour construire les bateaux et 1 pour réunir 5 ou 6 détachements venants des villes différentes, tu n'as pas trop d'ennemis, tu es donc tranquille sur les mers....
Euuuh Lio7, sa serait bgien de donner des idées comme sa ( préciser quelles manoeuvres peuvent être faites et comment les faire) mais est-ce que sa va devenir du HS ???
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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Jeu 28 Juin 2007 - 18:21

Non on essaye d'arréter la monotonie du jeu (parties répétitives).
Moi pour éviter cela au lieu d'attaquer la séléucide (sur RTR) j'attaque les Egyptiens à Cyréne je traverse la mer.

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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Jeu 28 Juin 2007 - 18:40

Sinon il serait intérressant pour les germains d'avoir un débouché sur la mer en passant par les villes rebelles de luvalum,lugdunum,et massilia...
Cela permettrait de couper en 2 les gaulois, et en mettant un fort dans le défilé des Alpes, on couperait les gaulois en 2 et on stopperait 'expansion Julii par terre ( par contre, je ne sais pas si c'est jouable car les gaulois on tendance à attaquer Massilia très vite, il faudrait peut-être lancer une armée directement sur Massilia puis prendre les autres villes....
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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Jeu 28 Juin 2007 - 20:54

si j'ai bien compri tu veux mettre un fleuve ou pas???

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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Ven 29 Juin 2007 - 5:30

Oui Pyrus c'est un moyen efficace par contre il faut consolider cette prise car les romains arrivent vite.

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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Ven 29 Juin 2007 - 10:36

Il faudrait demander à pacwald si les germains peuvent faire ça, ils suffirait d'envoyer le maximum de cavalerie avec un génral, une fois sur place cette armée recruterait des mercenaires (Pacwald, est-ce que les germains ont assez d'argent???) Puis le général construirait un fort pour bloquer les alpes et assiégerait la ville rebelle tandis que l'infanterie arriverait au fur et à mesure tout en prenant Luvalum et lugdunum....
Le problème quand on fait des trucs imprévus, c'est qu'il faut absolument bien gérer la faction qu'on joue car on se fait au moins 2 ennemis supplémentaires à part ceux d'habitudes...
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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Ven 29 Juin 2007 - 10:58

avec les romains je bloquais le col des alpes + le passage a la gaule cisalpine et transalpine!! avec des tours de guets!! resultat les gaulois (armmee de bourrin qu'ils avaient la) ont fait un long detour passant par la germaine superieur et inferieur puis repassaient par la noricum (ou qqch come ca) pour ensuite deboucher sur patavium!! mais entre temps ils se faisaient des batailles avec les rebelles et les germains ce qui diminue leur effectif!!

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Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 13:36, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Ven 29 Juin 2007 - 13:31

Edite ton message stp !

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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Ven 29 Juin 2007 - 13:37

comme ca c'est mieux?

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MessageSujet: Re: Parties répétitives (et diplomatie)   Aujourd'hui à 0:18

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