Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MEDIEVAL 2 TOTAL WAR CONFIGURATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camille
Esclave
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 12/12/2007

MEDIEVAL 2 TOTAL WAR CONFIGURATION Empty
MessageSujet: MEDIEVAL 2 TOTAL WAR CONFIGURATION   MEDIEVAL 2 TOTAL WAR CONFIGURATION Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:03

bonjour à tous ! Je suis super fan de la série et c'était pour vous demander qu'elle configuration il faut pour jouer à Medieval 2 total war sans que les batailles ram. J'ai déja fini le jeux plusieurs fois mais j'aimerais pouvoir profiter pleinement de mes batailles avec une grande fluidité, alors qu'elle carte graphique il faut avoir ou quel processeur ? merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

MEDIEVAL 2 TOTAL WAR CONFIGURATION Empty
MessageSujet: Re: MEDIEVAL 2 TOTAL WAR CONFIGURATION   MEDIEVAL 2 TOTAL WAR CONFIGURATION Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:56

Sa varis beaucoup. Au moin une 7600gs ou environ équivalent. Pour pas que sa ram a gros combat tu va vers les 8800gts, gt ou gtx. Processeur sa importe peu tant qu'il suis ta carte. Au moin 1.8ghz en montant, idéalement dual. Au moin 1000 ram, mais idéalement plus.
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

MEDIEVAL 2 TOTAL WAR CONFIGURATION Empty
MessageSujet: Re: MEDIEVAL 2 TOTAL WAR CONFIGURATION   MEDIEVAL 2 TOTAL WAR CONFIGURATION Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:45

Honnetement, les batailles avec des grandes unités, des armées complexes quelques renforts et un terrain un peu riche, ca ramme même dans Rome, alors que j'ai quand même une Geforce 8600, ca rrive sur medieval aussi...
Veille a ce que ton ordi ne soit pas trop chaud, parceque quand il doit ralentire pour refroidire, c'est le jeu qui prend.

Sinon, tu peut toujours baisser les truc qui sont pas primordiaux comme l'anticrenelage ou la qualité des ombres et des animations.


Pour répondre precisément a ta question, je suis d'accord avec General-terran, il faut pas la meilleur sur le marché, mais pas loin... Rolling Eyes

Ces jeux sont pas fait pour les pauvres qui ont pas un une locomotive dernier cri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEDIEVAL 2 TOTAL WAR CONFIGURATION Empty
MessageSujet: Re: MEDIEVAL 2 TOTAL WAR CONFIGURATION   MEDIEVAL 2 TOTAL WAR CONFIGURATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDIEVAL 2 TOTAL WAR CONFIGURATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod : Médiéval total fuite II
» Médieval III Total War
» Médiéval II : Total War : Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com