Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adric
Edile
adric


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow Empty
MessageSujet: Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow   Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 10:36

Est-ce que quelqun joue a se mod? Un exellant mod selon moi.

Car j'aurai besoin d'un grand service. Je joue le Gondor et je suis en guerre contre les tribu de L'hunrad, les homme du sud. Ou si vous préféré les malade avec les gros éléphant.

Et une de leur ville a un garnison ridicul, je vois sa et j'attaque. En me dissan que cela sera du gateau, mais un des unité cacher par un '?' était une salté de Mamukil(Oliphant) et j'ai perdu la moitier de mes troupe a tanter de les coucher(sont deux par unité) pour au final devoir sonner la retraitre. Rien a faire, arché, infentrie, lancier, cavalier, tous se sont casser les dent dessu.

Alors ma question est simple, comment les tuer. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow Empty
MessageSujet: Re: Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow   Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:06

Et bien moi je fais la campagne avec le Rohan.
J'ai eu la "magnifique" idée de lancer les 3/4 de ma cavalerie contre les Oliphant de l'Hunrad (comme dans le film).... même constat, ce fut un massacre! pale

Les charges d'unités de cavalerie, ou fantassins, aussi puissantes soient-elles, ne servent à rien! Même en surnombre!
Aussi je pense qu'il n'y a que les archers montés qui peuvent en venir à bout. J'ai en envoyer plusieurs armées uniquement composées de ces archers et j'ai réussi à en venir à bout....

Sinon il me semble qu'avec le Gondor tu disposes d'armes de sièges (onagres, balistes...) dans ce cas utilise - les contre eux.
En fait il faut éviter le combat de mêlé....

Enfin j'espère que tu y arriveras! J'ai bien galèré Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow Happy08
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow Empty
MessageSujet: Re: Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow   Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:55

Les flèches enflamées, je ne voient que ça.
Revenir en haut Aller en bas
adric
Edile
adric


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow Empty
MessageSujet: Re: Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow   Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:11

VAis y aller du mixe, fleche catapulte. Cela va surement etre l'enfer pour leur pauvre oliphant. Cela leur apprendra a défier le Gondor et de rejeter mes offre de paix.

Bon maintenant si vous voulez parler du mod, Let go:P
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow Empty
MessageSujet: Re: Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow   Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:48

adric a écrit:
VAis y aller du mixe, fleche catapulte. Cela va surement etre l'enfer pour leur pauvre oliphant.
Je confirme : seuls des traits enflammées peuvent avoir raison de ces monstres ! affraid Et encore : ça ne les tue tous. A LOTR, en général, mes unités en tuent la moitié. Et j'arrête dès que l'autre moitié s'affole... Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow 86421 Comme ça, ils se retournent contre leurs propres troupes, qui subissent des dégâts même pas dûs à mes tchôs bonshommes ! Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow 114189
Ce qui montre bien que dans le film, Peter Jackson n'a aucun sens tactique ! Faire charger les Mûmakils par les Rohirrims, billes en tête, 'faut être complètement fou ou ne pas tenir à la vie de ses hommes ! Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow 1127




adric a écrit:
Bon maintenant si vous voulez parler du mod, Let go:P
Lequel ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow Empty
MessageSujet: Re: Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow   Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Oliphant sur LOTR 4e age The new Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTR 4e age, the New Shadow
» LOTR: TW
» Intallation LOTR... perfide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit