Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 58 BC SORTIE!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

58 BC SORTIE!!! Empty
MessageSujet: 58 BC SORTIE!!!   58 BC SORTIE!!! Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:43

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=137606

Le jour de noel je vois que ce manifique mod fait par l'équipe de Fall of the Republic - Rise of the Empire (FRRE).

Ce mod ce concentre sur la carrière millitaire unique du plus grand général de rome, césar. Je part tout de suite le tester, hier déjà il était pas encore sortie :p
Revenir en haut Aller en bas
Brichou
Métèque
Brichou


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 04/01/2008

58 BC SORTIE!!! Empty
MessageSujet: Re: 58 BC SORTIE!!!   58 BC SORTIE!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:52

je viens de le tester et je dois dire a premiere vu que les unités gauloise sont superbes .
Du coté de jules cesar , pour l'instant ont peut pas trop recruté de légions mais ont en recoit de tant en temps .
Mais le mod en lui meme reste trés sympas , mais la encore j'attend de voir la suite des evenements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Questeur
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

58 BC SORTIE!!! Empty
MessageSujet: Re: 58 BC SORTIE!!!   58 BC SORTIE!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:39

Faites nous vite un rapport. (: Ce mode m'a l'air très intéressant. Exclamation study
Revenir en haut Aller en bas
Brichou
Métèque
Brichou


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 04/01/2008

58 BC SORTIE!!! Empty
MessageSujet: Re: 58 BC SORTIE!!!   58 BC SORTIE!!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:41

Voila le rapport.

Pour completer : c'est une campagne qui retrace l'ascension de césar , avec en autre la soumission de la gaule( eliminer la menace helvetes) et la prise de rome(pas encore fait) Twisted Evil .

Les évenement historiques viennent completer l'ambiance ( on se crois vraiment a l'epoque Laughing ).en effet il y a tjrs des informations sur la situation a rome au niveau politique.

Mais pour l'instant je n'arrive tjrs pas a recruter des légions mais j en recois evidemment de la part de rome a chaque fois que je fais de nouvelles conquetes. Very Happy

Mise en place de nouveaux batiment , tel que un batiment permettant de s'assurer de loyauté de certaines tribus ( une sorte de tente ou on garde en otage quelques menbres de la famille ).

Dans l'ensemble le mod est trés interressant et vraiment trés hsitoriques.
Deplus il fait appel a une nouvelle stratégie.en effet on ne sait pas quand rome va nous envoyer des renforts ; donc il faut menager ces troupes !!!

Voila pour l'essentiel, mais je n ai pas encore fini la campagne et deplus elle est trés dur et les combats contre les gaulois sont trés trés dur ( sont a chaque fois plus nombreux).

L'equipe qui a créé le mod a aussi sortis un autre mod dans le meme genre mais qui , cette fois retrace la campagne et l'ascension de POmpée(-77 av jc) .On peut aussi prendre les rebelle d'espagne mener par Sertorius( senateur romain partisan de marius .(On a donc droit a certaine legion )
Donc la aussi on change de stratégie car légions contre légions les combats sont assez dur a gagné!!

Voila , j'espere que j ai été assez synthetique et que cela vous donnera envie de tester! Smile


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Questeur
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

58 BC SORTIE!!! Empty
MessageSujet: Re: 58 BC SORTIE!!!   58 BC SORTIE!!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:10

Whaaa ça a l'air bien Exclamation bounce

Tu pourrais en dire un peu plus au niveau des batailles et quelques screens stp? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





58 BC SORTIE!!! Empty
MessageSujet: Re: 58 BC SORTIE!!!   58 BC SORTIE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
58 BC SORTIE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE V3
» [Sortie] XAI 4.0
» [Sortie] The Great War 3.75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit