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 Problème ac tours de siège

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Flinx
Esclave


Nombre de messages : 18
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MessageSujet: Problème ac tours de siège   Lun 31 Déc 2007 - 9:22

Bijour !
Ya un truc que je comprends pas ac les tours de siège ...
Après que l'unité qui portait la tour soit monté dedans, comment je fais pour que d'autre unités utilisent la tour confused
A moins qu'on ne puisse faire monter qu'une seule unité ... Crying or Very sad
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Colonnelburton
Augustus Maximus


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MessageSujet: Re: Problème ac tours de siège   Lun 31 Déc 2007 - 9:46

Salut, il faut que tu séléctionne une autre unitée et que tu fasse un clic sur la muraille près de ta tour de siège... ils empreinterons la tour pour monter sur la muraille mais tu ne peut plus déplacer la tour de siège une fois qu'elle est contre un mur.
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JulesCesar
Imperator


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MessageSujet: Re: Problème ac tours de siège   Lun 31 Déc 2007 - 9:57

:salut2:

Burton a tout dit Wink

Mais si mes souvenirs sont bons, je t'avais déjà répondu sur jv.com, il me semble que c'est toi qui avais posé la question...
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Flinx
Esclave


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MessageSujet: Re: Problème ac tours de siège   Lun 31 Déc 2007 - 11:40

Ah oui lol c vrai Laughing dsl
D'ailleurs jai une otre tite question ...

C quoi un point de sape ? Je le prend jamais parce que je ne sais pas à quoi il sert ...
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Colonnelburton
Augustus Maximus


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MessageSujet: Re: Problème ac tours de siège   Lun 31 Déc 2007 - 12:41

Un point de sape sert à... saper ^^
C'est à dire qu'une de tes unitées que tu placera sur le point de sape creusera un tunel jusqu'à la muraille ennemi ce qui aura pour effet de démolir les fondations et donc de faire s'écrouler le mur à cet endroit précis Smile

Utilise des paysans pour saper c'est ce qu'ils font de mieux sur un champ de bataille et comme ça si ton point de sape est détruit tu ne perdra que des paysans qui serons mort entèrés Laughing
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mido1023
Censeur


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MessageSujet: Re: Problème ac tours de siège   Lun 31 Déc 2007 - 13:20

à nouveau, colonnelburton a tout dit, en fait, les point de sapes sont le moyen le plus sûr pour prendre une ville, les unités étant sous terre, elles ne craignent pas les flèches, il faut tout de même protéger le poit de sape, sinon, c'est la catastrophe assurée, je me souviens d'un partie durant laquelle mes hoplites de spartes se sont fait entérré! j'ai finis la partie à coup de milice civile! alors choisit bien l'unité que tu veux utiliser pour ne pas le regretter après!
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Temudhun Khan
Sénateur


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MessageSujet: Re: Problème ac tours de siège   Mer 2 Jan 2008 - 22:50

Perso, l'ennemi n'a jamais détruit mes points de sape, ils sont toujours hors de portée des flèches et les défenseurs sortent jamais Shocked
Par contre, cette utilisation des points de sape est pas logique, historiquement on s'en servait pour apparaitre directement dans la cité/le château ennemi. C'est un peu ballo si t'as une unité d'infanterie et 19 de cavaliers et que les fantassins se font massacrer à la sortie du tunnel, mais au moins ça évite d'avoir à repayer la muraille (radin ? moi ? nooon :lol!: )

________________________________________________
Penser en stratège, agir en barbare.
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La fourberie, c'est comme la confiture. C'est vachement bon mais ça tâche.
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MessageSujet: Re: Problème ac tours de siège   Aujourd'hui à 20:24

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