Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Problème ac tours de siège

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flinx
Esclave
Flinx


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Problème ac tours de siège Empty
MessageSujet: Problème ac tours de siège   Problème ac tours de siège Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:22

Bijour !
Ya un truc que je comprends pas ac les tours de siège ...
Après que l'unité qui portait la tour soit monté dedans, comment je fais pour que d'autre unités utilisent la tour confused
A moins qu'on ne puisse faire monter qu'une seule unité ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Problème ac tours de siège Empty
MessageSujet: Re: Problème ac tours de siège   Problème ac tours de siège Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:46

Salut, il faut que tu séléctionne une autre unitée et que tu fasse un clic sur la muraille près de ta tour de siège... ils empreinterons la tour pour monter sur la muraille mais tu ne peut plus déplacer la tour de siège une fois qu'elle est contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème ac tours de siège Empty
MessageSujet: Re: Problème ac tours de siège   Problème ac tours de siège Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:57

:salut2:

Burton a tout dit Wink

Mais si mes souvenirs sont bons, je t'avais déjà répondu sur jv.com, il me semble que c'est toi qui avais posé la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Flinx
Esclave
Flinx


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Problème ac tours de siège Empty
MessageSujet: Re: Problème ac tours de siège   Problème ac tours de siège Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:40

Ah oui lol c vrai Laughing dsl
D'ailleurs jai une otre tite question ...

C quoi un point de sape ? Je le prend jamais parce que je ne sais pas à quoi il sert ...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Problème ac tours de siège Empty
MessageSujet: Re: Problème ac tours de siège   Problème ac tours de siège Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:41

Un point de sape sert à... saper ^^
C'est à dire qu'une de tes unitées que tu placera sur le point de sape creusera un tunel jusqu'à la muraille ennemi ce qui aura pour effet de démolir les fondations et donc de faire s'écrouler le mur à cet endroit précis Smile

Utilise des paysans pour saper c'est ce qu'ils font de mieux sur un champ de bataille et comme ça si ton point de sape est détruit tu ne perdra que des paysans qui serons mort entèrés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Problème ac tours de siège Empty
MessageSujet: Re: Problème ac tours de siège   Problème ac tours de siège Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:20

à nouveau, colonnelburton a tout dit, en fait, les point de sapes sont le moyen le plus sûr pour prendre une ville, les unités étant sous terre, elles ne craignent pas les flèches, il faut tout de même protéger le poit de sape, sinon, c'est la catastrophe assurée, je me souviens d'un partie durant laquelle mes hoplites de spartes se sont fait entérré! j'ai finis la partie à coup de milice civile! alors choisit bien l'unité que tu veux utiliser pour ne pas le regretter après!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Problème ac tours de siège Empty
MessageSujet: Re: Problème ac tours de siège   Problème ac tours de siège Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:50

Perso, l'ennemi n'a jamais détruit mes points de sape, ils sont toujours hors de portée des flèches et les défenseurs sortent jamais Shocked
Par contre, cette utilisation des points de sape est pas logique, historiquement on s'en servait pour apparaitre directement dans la cité/le château ennemi. C'est un peu ballo si t'as une unité d'infanterie et 19 de cavaliers et que les fantassins se font massacrer à la sortie du tunnel, mais au moins ça évite d'avoir à repayer la muraille (radin ? moi ? nooon :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème ac tours de siège Empty
MessageSujet: Re: Problème ac tours de siège   Problème ac tours de siège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ac tours de siège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utilisation des tours de siege sur RS2
» Séparation des romains en 2 tours de campagne...
» Tours à baliste comportant des canons ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit