Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dilvish
Métèque
dilvish


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Haut rhin
Date d'inscription : 26/12/2007

STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods Empty
MessageSujet: STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods   STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:30

Bonjour,

Comme certains d'entre vous peut-être, j'ai acheté Kingdoms sur STEAM.

Je pensais (comme il est dit sur leur site d'achat) que Kingdoms (steam) était compatible avec MTW2 (boxed)... mal m'en à pris Evil or Very Mad

Après le téléchargement de Kingdoms, MTW2 à cessé de fonctionner correctement et le mod DLV (4.3) s'est mis à planter.

Kingdoms à fonctionné correctement par contre mais impossible de démarrer MTW2 via le launcher (erreur).

Après un tour sur les FAQ, j'ai vu que la sois-disante compatiblité entre les versions STEAM et Boxed est loin d'être évidente. STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods Cole9reu STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods Cole9reu STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods Cole9reu

De plus, l'installation d'un MOD sous STEAM si elle est simple pour les jeux en "source" (fait par valve) est un vrai casse-tête pour Kingdoms (le DLV 5.0 ne démarre même pas!!) STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods Autre079 STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods Autre079

depuis, j'ai essayé toutes sortes d'install différentes pour arriver à la chose suivante : maintenant ni MTW2 ni Kingdoms ne fonctionnent plus !! lol2

donc : STEAM c'est bien mais pas pour MTW et surtout pas pour les mods donc faites gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods Empty
MessageSujet: Re: STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods   STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:33

Ok, merci de l'info :oK:

Pas de chance pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
dilvish
Métèque
dilvish


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Haut rhin
Date d'inscription : 26/12/2007

STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods Empty
MessageSujet: ça commence à tourner...   STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:00

J'ai pour le moment réussi à faire tourner les vanilla du jeu et de son extension.

Pour cela, j'ai dû installer MTW2 dans le dossier steam qui vas bien.

A la 3ème (!!) STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods Cole9reu réinstall de Kingdoms (version steam donc) ça a marché (?!?) Rolling Eyes mais vas savoir pourquoi ??!

Bon, là j'ai pris mon courage à deux mains et j'installe DLV 5... lol3

Comme quoi j'ai la foi !! STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods 114189
Revenir en haut Aller en bas
dilvish
Métèque
dilvish


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Haut rhin
Date d'inscription : 26/12/2007

STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods Empty
MessageSujet: GRR!!   STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:48

STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods Cole9reu

Avant d'éssayer d'installer DLV 5, je teste la vanilla de MTW2 : marche plus STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods 352872 STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods 352872 STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods 352872

Steam considère que j'ai pas le jeu !!! STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods 83256

Je me tape la réinstall et je vous tiens au courant ! STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
dilvish
Métèque
dilvish


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Haut rhin
Date d'inscription : 26/12/2007

STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods Empty
MessageSujet: Merci STEAM !!   STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:00

Bon, tout marche mais pas grace à ces branleurs de STEAM

Alors, installer une version STEAM de Kingdoms par dessus une MTW2 boxed ça la vérole (de moine Laughing )

Mais si on joue à DLV on s'en fout de la vanilla de MTW2 (trop facile)

En fait, il faut installer la DLV dans le dossier MTW2 de steam, cliquer sur le raccourci pour voir que ça marche pas, s'énerver un peu, se souvenir d'un truc qu'on à lu sur les FAQ steam kilométriques sur tous les mecs qu'arrivent même pas à démarrer le MTW2 de steam (c'est fou !!) et pis après :

Mettre tous les fichiers de DLV dans un dossier situé dans le dossier de base de mtw2 (dans Steam) dans le dossier MOD qui se trouve là et où l'on trouve nottament les 4 campagnes de Kingdoms

Rebatiser une des campagnes de kingdoms

Appeler le fichier DLV du nom de la campagne rebatisée

et démarrer kingdoms en choisissant la campagne rebatisée et CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE !!!!!!!!!! lol3 lol3 lol3

Et tout ça sans l'aide de ces pourris de Steam qui à mon avis vont se prendre un bon procès un de ces jours !!

bon, vais manger, @@ +
Revenir en haut Aller en bas
gege
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Colmar 68
Date d'inscription : 16/05/2010

STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods Empty
MessageSujet: Re: STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods   STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:48

pourris tu détailler ton operation pour faire fonctionner ce mod steam ou n'importe quel mod sous steam ??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods Empty
MessageSujet: Re: STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods   STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash sur Medieval TWII et son extension
» Modifier un fichier de MTW2
» MTW2 l'avenir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com