Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mod Portucale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elessar
Esclave
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Mod Portucale Empty
MessageSujet: Mod Portucale   Mod Portucale Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:25

Bonsoir à vous!

J'ai dernièrement installé le mod Portucale, qui, soit dit en passant est très bon.
J'ai par la suite vu, qu'ils avaient ajouté des patchs en fichier zip... Comme je suis un mauvais informaticien, j'ai tout de même essayé de l'installer, mais les modifications sont invisibles... J'ai tout simplement installé le fichier sur le fichier principal (C:\Program Files\SEGA\Portucale Total War) J'aurais bien voulus que l'on m'explique ce que je dois faire, où s'il y a moyen d'éviter le fichier zip, et de le mettre en exe, donc installation automatique.

Je me vous remercie d'avance pour vos réponses!!!!! Very Happy

P.S.: Voici les sources: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=103905 et pour le patch New Units: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=103905&page=7 C'est le premier message en haut, en dessous d'attached files.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Mod Portucale Empty
MessageSujet: Re: Mod Portucale   Mod Portucale Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 1:45

les fichiers en zips bin suffit de les extraire tu fait clique droit puis extraire vers ==> le nom du dossier que ta telecharge et a la fin de l extraction tu a un deuxieme dossier tu va dedans et la tu trouve ton patch ensuite en general y a un dossier .exe ou un readme qu'il te suffit de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mod Portucale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit