Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Camera Hack

Aller en bas 
+2
Lugotorix
Cosmos
6 participants
AuteurMessage
Cosmos
Questeur
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Camera Hack Empty
MessageSujet: Camera Hack   Camera Hack Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:57

Bonsoir,


En farfouillant un peu sur la toile, j'ai découvert un mode compatible avec tous les modes de Rome : Total War.
Oui c'est bien joli mais qu'est-ce que c'est?
Ce mode c'est "Camera Hack". Comme son nom l'indique il s'agit d'un mode axé sur la caméra (en mode bataille) qui permet de débloquer la caméra et avoir des vues complètement immergées.


Installation :
-> Téléchargez le mode ici : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7549-rome-total-war/611-mods/8939-camera-hack.php
-> Copiez "export_descr_advice.txt" et copiez le dans C:\Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total War\data. Vous cliquez sur "oui" quand on vous demandera si vous voulez remplacer le fichier déjà existant du même nom.
-> Faites de même avec "Script", copiez le aussi dans "data".

Exclamation On n'est jamais à l'abri d'une erreur de manip' donc faites une sauvegarde du mode dans lequel vous allez installer ce mini-mode ou sauvegardez au moins dans un répertoire personnel les fichiers qui seront modifiés. Exclamation



Désinstalation :
-> Recopiez les fichiers "script" et "export_descr_advice.txt" originaux dans "data".


Utilisation :
Ce mode est très simple d'utilisation.
-> Jouez en caméra "Total War" si vous voulez que ça marche.
-> Mettez le niveau de conseils élevés (en mode bataille).
-> Cliquez sur l'icone "montrer" lorsque le conseillé vous raconte son blabla.
-> Appuyez sur la/les touche(s) de pause, souvent "P" ou "Pause/Attn" (en haut à droite du clavier le plus souvent).

Exclamation La caméra s'élèvera de quelques centaines de mètres d'un coup quand vous appuierez sur la/les touche(s) de pause et vous perdrez la vue où vous étiez. Exclamation

Maintenant que vous avez fait tout ça, Ô magie ! Vous êtes quasiment à hauteur de tête d'homme et vous vous frottez les mains pour faire de beaux screens !
Notez que si vous appuyez sur la touche qui permet de "fixer" une unité (touche "Suppr" le plus souvent), vous aurez un zoom au ras du sol de l'unité sélectionnée et pourrez faire des vues en contre-plongé et tout un tas de choses dans le périmètre de vue maximale de celle-ci.


Quelques screens :
Camera Hack Gphastatiqj4
Camera Hack Gpgeneralwg5
Camera Hack Gpmeleezg6


Avis :
Mode bien sympa si vous aimez être dans la mêlée ou faire de belles vues. (:
On a parfois des vues impressionnantes qui vous donneront la réelle impression d'être un soldat envoyé à la boucherie. Camera Hack Cole9reu
Petit bémol si vous êtes amateur du jeu en pause pour prendre le temps de placer vos armées pendent la bataille, la touche de pause vous fait avoir immanquablement une autre vue. Utilisez donc le bouton pause proche de la mini-carte.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Camera Hack Empty
MessageSujet: Re: Camera Hack   Camera Hack Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:07

Bien!!! good job mec!!!

eh bien j'aimerai savoir si MTW2 sera doté de ça, dans quelques temps car avec les bon graphismes ça le ferait. Car j'aime bien les screens mais les mains en guise de paté c'est domage^^
serieux c'est du bon boulot cosmos (enfin même si c'est pas toi qui l'a fait), merci de nous l'avoir montré.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Questeur
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Camera Hack Empty
MessageSujet: Re: Camera Hack   Camera Hack Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:15

Oui c'est sur que la qualité graphique avec RTW en gros plan n'est pas géniale, cependant, quand on joue avec cette caméra en pleine mêlée, ça bouge dans tous les sens et on ne s'attarde pas trop sur les mains en forme de pâtes. Wink

PS : J'ai tout fait comme un grand. (:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Camera Hack Empty
MessageSujet: Re: Camera Hack   Camera Hack Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:22

Good job Very Happy :Bravo: Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Camera Hack Empty
MessageSujet: Re: Camera Hack   Camera Hack Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:39

Magnifique !

Manque plus que ce mod soit sur MTWII :/o\:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Camera Hack Empty
MessageSujet: Re: Camera Hack   Camera Hack Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:40

C'est un peu comme caméra "total war", celle que j'utilse toujours. les + et - font changer l'angle de vue et le zoom fait monter et descendre la caméra bien plus bas que pour la caméra "str". Vous devez lancer une bataille et chosir ça en cours de jeu, dans les "options de jeu". je vais voir si la caméra proposée est fort différente Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles levalois
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2007

Camera Hack Empty
MessageSujet: Re: Camera Hack   Camera Hack Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:05

Faîtes attention,
chez moi ca fait planter le jeu en campagne quand j'appuie sur le bouton de l'aide.
Par contre, on peut jouer en bataille personnalisée et c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Questeur
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Camera Hack Empty
MessageSujet: Re: Camera Hack   Camera Hack Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:43

Planter sur le bouton d'aide?
Comment ça ? Quand tu appuie sur la tête de la conseillère ou quand tu appuie sur "montrer"?
Revenir en haut Aller en bas
charles levalois
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2007

Camera Hack Empty
MessageSujet: Re: Camera Hack   Camera Hack Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:38

La première fois, en campagne, ca a planté quand j'ai appuyé sur le bouton d'aide (le conseiller militaire) mais en pleine bataille seulement.
la deuxième fois, ca a planté dès que j'ai commencé la première bataille.
... maintenant je joue sans lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camera Hack Empty
MessageSujet: Re: Camera Hack   Camera Hack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camera Hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camera
» Bug cinématique bélier, "décalage" de la caméra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com