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 explication pour débloquer les rebelles

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badboy9310
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MessageSujet: explication pour débloquer les rebelles   Mer 23 Jan 2008 - 13:58

Pour jouer en bataille personnalisé avec les esclaves:
allez dans le ficher Rome, puis dans le ficher Rome total war, puis data, puis dans un fichier qui s´appelle descr_sm_factions et il y aura toutes les factions et differentes explications , allez dans la partie factions rebels:

faction slave
culture roman
symbol models_strat/symbol_slaves.CAS
rebel_symbol models_strat/symbol_slaves.CAS
primary_colour red 155, green 145, blue 120
secondary_colour red 90, green 75, blue 40

loading_logo loading_screen/symbols/symbol128_s
laves.tga
standard_index 20
logo_index 237
small_logo_index 251
triumph_value 5
intro_movie fmv/intros/julii_intro_final.wmv

victory_movie fmv/victory/barbarian_outro_320x2
40.wmv
defeat_movie fmv/lose/rebels_eliminated.wmv

death_movie fmv/death/death_rebels_grass_320x2
40.wmv
custom_battle_availability no
can_sap yes
prefers_naval_invasions no

ET à la phrase:
custom_battle_availability no
vous mettez:
custom_battle_availability yes

VOILA!!



maintenant pour jouer les rebels en campagne:
allez dans data(ficher rome), puis dans "world", puis dans "maps" puis dans "campaign" puis dans "imperial campagne", puis dans descr_strat et il y aura ca :

campaign imperial_campaign
playable
romans_julii
romans_brutii
romans_scipii
egypt
seleucid
carthage
parthia
gauls
germans
britons
greek_cities
dacia
numidia
macedon
thrace
pontus
armenia
scythia
spain
end
unlockable
end
nonplayable
romans_senate
slave
end
et puis vous mettez les "slave" dans playable factions, comme ca:
campaign imperial_campaign
playable
romans_julii
romans_brutii
romans_scipii
egypt
seleucid
carthage
parthia
gauls
germans
britons
greek_cities
dacia
numidia
macedon
thrace
pontus
armenia
scythia
spain
slave
end
unlockable
end
nonplayable
romans_senate
end
VOILA!
si vous voulez débloquer toutes les factions en mode campagne sans rome tool, vous faites la même chose sauf avec la faction que vous voulez débloqué.

ps: desolé pour l´écriture j´espère que c'est compréhensible lol


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 14:18, édité 2 fois
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UDun
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Dim 27 Jan 2008 - 9:51

Oui c'est intéressant même si ce n'est pas vraiment nouveau.

Par contre il faut absolument que tu corriges toutes les fautes d'orthographe dans ton post et dans le titre du topic.

Tu peux utiliser un dictionnaire en ligne à cette adresse :
http://orangoo.com/spell/
http://bonpatron.com/

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badboy9310
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Dim 27 Jan 2008 - 14:15

voila, j'ai tout arrangé.
Dites moi si il y a toujours des fautes.
:Merci:
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Baron Von Limpzen
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Mer 30 Jan 2008 - 16:51

Moi perso, j'ai utilisé Rome Tool, beaucoup plus rapide et plus sur ^^
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Rhalina
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Jeu 2 Oct 2008 - 14:39

heu slt !!


moi j'ai un petit pb avec certaines factions... bon je n'ai pas orme tool, mais certaines factions n'etaient pasjouables, donc j'ai
coupé collé pour mettre tout ca (sauf senat) dans "playable" mais quant je clic sur le petit logo de la campagne,...coupure du jeu, hop retour a windows...


qqun pourrai me dire comment faire? :)o(:
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Temudhun Khan
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Jeu 2 Oct 2008 - 14:55

C'est le seul truc que t'as moddé ?
Fais nous voir un copier coller du dossier, peut-être ...

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Penser en stratège, agir en barbare.
La mauvaise foi n'est PAS un argument.

La fourberie, c'est comme la confiture. C'est vachement bon mais ça tâche.
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Malko
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Jeu 4 Déc 2008 - 9:44

C'est impossible de jouer avec le Sénat ??
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Colonnelburton
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Jeu 4 Déc 2008 - 16:30

Non c'est tout à fait possible mais il ne faudra surtout pas cliquer sur l'onglet sénat sous peine d'un joli retour windows Laughing
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Malko
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Ven 5 Déc 2008 - 9:38

on peut faire un mode campagne en prenant le Sénat ? C'est super je sens que je vais m'éclater !
merci
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badboy9310
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Ven 5 Déc 2008 - 16:58

oué
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Baron Von Limpzen
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Dim 7 Déc 2008 - 15:32

Je me suis fait massacré en une trentaine de tours avec le Sénat Laughing

Quand les 3 factions romaines s'en ai pris à moi, ca a fait du grabuge ...
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Wallace
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Dim 7 Déc 2008 - 18:11

Mais tu n'es pas leur allié au départ ? C'est qu'a mon avis il ne faut pas les attaqué dès le début, sinon ça en revient a peu de chose près à faire la guerre avec le Sénat quand on a pris les julii, c'est à dire une mort certaine, d'autant plus que le senat n'a que rome me semble til
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ServietSky
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Dim 7 Déc 2008 - 18:27

:lol!:

Ca me rappelle ma première campagne avec le Sénat... Je me dis " Tiens, avec l'armée que je me paye au début, je vais faire qu'une bouchée des 3 factions romaines !".

Le seul problème, c'est que j'ai oublier que quand les trois factions te tapes dessus en même temps (Sauf scipii, car eux ils sont niqué direct), ca fait un nombre impressionant de général ennemis sur le champ de bataille ! Alors au revoir Rome, et vive la fuite !

Je pense que pour survivre, je suis passé de Rome à Capoue, de Capoue à Messana, de Messana à Lillybée, de Lillybée à Cyrene... A partir de ma seule citée (Cyrène) je me suis refais et je n'ai jamais pu reprendre Rome Very Happy

FIN.
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Malko
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Lun 8 Déc 2008 - 11:54

ça a quand même l'air d'être l'éclate lol, allez plus qu'une semaine et je peux aller m'offrir un petit portable.
mais si j'ai le Sénat, je peux donner des missions ? je suppose que non. Mais je peux au début de la campagne aller conquérir des villes en grèce par exemple ? Je peux ou les Brutti vont s'énérver ?
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Colonnelburton
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Lun 8 Déc 2008 - 12:51

Peut être bien qu'ils vont s'énèrver ^^
En tous cas tu ne peut pas donner de mission !
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Malko
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Lun 8 Déc 2008 - 16:03

lol ils auront qu'a s'énerver alors Cool
non mais je ferai comme fais l'ordi. Je me protegerai bien, je ferai une grande flotte. Et on verra ou j'irai.
Ce jeu me manque terriblement en tout cas !
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Malko
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Lun 8 Déc 2008 - 16:04

Praetorian a écrit:
:lol!:

Ca me rappelle ma première campagne avec le Sénat... Je me dis " Tiens, avec l'armée que je me paye au début, je vais faire qu'une bouchée des 3 factions romaines !".

Le seul problème, c'est que j'ai oublier que quand les trois factions te tapes dessus en même temps (Sauf scipii, car eux ils sont niqué direct), ca fait un nombre impressionant de général ennemis sur le champ de bataille ! Alors au revoir Rome, et vive la fuite !

Je pense que pour survivre, je suis passé de Rome à Capoue, de Capoue à Messana, de Messana à Lillybée, de Lillybée à Cyrene... A partir de ma seule citée (Cyrène) je me suis refais et je n'ai jamais pu reprendre Rome Very Happy

FIN.

et tu a finis cette capagne ? tu es parti avec ton général en fuyant de ville en ville ? lol ça déchire quand même que tu as réussi à rester vivant.
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ServietSky
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Lun 8 Déc 2008 - 16:27

Bah, j'essayais de prendre le plus vite possible une deuxième ville avant que la première ne tombe (Quand j'y pense, la chance que j'ai eu d'avoir assez de généraux)... Non la partie, je l'ai pas terminée, mais je pense que je l'ai pas effacée non plus... Je vais y jeter un oeil tiens ! Laughing
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Cradlis
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Mar 9 Déc 2008 - 2:11

La preuve que c'est faisable de jouerle Sénat sans se faire chi** ^^

http://planetetotalwar.forumpro.fr/vos-epopees-f25/histoire-conquetes-de-la-republique-romaine-en-cartes-t1788.htm

Les Scripii ont fuit en Grèce pendant longtemps et se sont même implanté en Asie mineure mais j'ai réussit à les ratraper et à les exterminer. J'ai fais cette partie en coquérant le plus possible le plus rapidement... Et je dois vous dire que c'est frustrant de ne pas pouvoir éliminer une faction qui lui reste 1 seul territoire uniquement parce que je me suis dit :«partie spéciale, je ne dépasserai pas les limites de l'Empire romain à son apogée territorial».

Ainsi je me retrouve avec un tas de natios sur le dos.. Mais c'est cool en fait, on ressent un peu ce que l'Empire a subit avec tous ces barbares cognant aux portes.
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Colonnelburton
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Mar 9 Déc 2008 - 8:06

Simpas ce que tu as fait, faudra que j'essaye un de ces quatres :Bravo:
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Malko
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Lun 15 Déc 2008 - 15:37

petite question svp. J'ai fais comme écris, j'ai mis romans_senate dans les playable.
mais vu que j'ai du re-installé le jeux je dois d'abord faire une campagne (courte ça va aussi?) avant de pouvoir débloquer les factions et dont le sénat ? est-ce juste ?
je vous remercie.
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Nino
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Mar 16 Déc 2008 - 11:37

Salut Malko!
Non pas nécessairement, tu peux directement jouer avec le Sénat Wink
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Malko
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Mar 16 Déc 2008 - 12:06

Salut et merci de ta réponse !

Mais alors ça n'a pas fonctionne pourtant j'ai fais comme il a dis, je suis aller dans data etc et j'ai mis romans_senat sur playable. Et quand j'ai ouvert Rome Total War, ben je n'avai le choix qu'entre les Juli, bruti et Scipii. Je me suis dis bon je dois faire une campagne courte comme ça après je peux faire une campagne avec les autres factions et à ce moment la le Senat sera débloquer. Mais comme tu me dis pas nécessairement, hé bien je m'inquiète d'avoir bien réussi mnt lol.
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Nino
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Mar 16 Déc 2008 - 12:11

Ne t'inquiète pas, au pire et vraiment au pire, tu bug! lol et au pire tu réinstallera le jeu Cool

Mais normalement si tu coupe et colle comme on te la conseillé, tu devrais pouvoir jouer avec sans problème (si tu regarde ma présentation que je viens de faire, tu vera que je joue principalement avec le Sénat ).

ps: n'oublie pas d'enregistrer tes modifications dans le bloc note
Very Happy
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Colonnelburton
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Mar 16 Déc 2008 - 12:37

A la base le sénat n'est pas déblocable, il faut le faire manuellement !
Dans le jeu original on peut jouer avec le sénat mais il ne faut surtout pas cliquer sur l'onglet "sénat" sous peine d'une "retour windows" et en ce qui concerne les mod en général le sénat même une fois débloqué ne se joue pas ou pose beaucoups de problèmes.
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Malko
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Jeu 18 Déc 2008 - 16:18

C'est bon j'ai pu débloquer le Sénat. Enfait j'ai du terminer une campagne courte. Et ensuite j'avai le Sénat dispo. Et depuis j'ai aussi délirer avec Rome Tool lol, alors c'est bon j'ai commencé ma campagne, mais wahoo ce que c'est dur de pas cliquer sur le "sénat" car je suis habitué à regarder souvent l'anglais finance. Mais j'ai su que ça provoquer des plantages
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Temudhun Khan
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Jeu 18 Déc 2008 - 17:36

T'as du mettre le sénat en "unlockable" (déblocable) au lieu de "playable" (jouable) en fait.

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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Ven 19 Déc 2008 - 9:44

non non enfait j'ai installé le jeux. J'ai installé les patchs. J'ai été débloquer le Sénat manuellement dans les fichiers comme expliqué dans le premier post de ce topic. Ensuite j'ai envoyé le jeu, j'ai du me taper le prologue, ensuite j'ai fais une campagne et la je n'avai que le choix entre Brutti, Scipii et Julii. Je me suis dis panique pas il sera peut-être la une fois une campagne courte terminée et en effet c'est là. Hier j'ai joué dans le train et toute la soirée.
Quel galère j'ai perdu de l'argent sans en finir, jusqu'a près de -20000. J'ai pris Segestica et etla Ville du bas (j'ai un blanc lol). Je perdai tjrs de l'argent, mes impots était très élévés. Alors quand des diplomites me demandes le droit de commerce je demandai de l'argent style 600 deniers pour 5 ou 6 tours. Après les Scipii m'ont attaqué Rome deux fois, et après deux grande batailles de mes gars. Rome n'a pas tremblé. Je me suis dis faut que je prenner Capoue pour m'en sortir car la j'étai à -10000 un peu près point de vue argent. Donc je suis partie avec 700 légionnaires attaquer Capoue, contre 700 Scipii, c'était tout simplement quitte ou double. J'ai pris la Ville de justesse après une magnifique bataille que j'ai cru perdre et que j'ai reussi à gagner (merci à mes généraux). J'ai pris Capoue et depuis j'ai de l'argent en quantité qui tombe. Et mes villes prospèrent désormais et je suis entrain de liquider les Scipii il ne leur reste plus que la Lylibée. J'ai eu la chance d'éliminer deux grosses armées des Scipii dans la mer ha ha ha ha. 2 tours de suite je vois qu'ils mettent leur big armées dans les bateaux et je l'ai ait coulés les deux. Par contre en tentant de prendre la Lylibée, il me faut des archers, car j'ai perdu 500 contre 125 ! Car c'est le Général Romain Scipion en personne (lol je déc) qui est tout seule en Lylbée et lui et sa cavalerie lourde mon défoncé mes Hastati, mes princeps et mon Général (41 cavaliers) qui devait être le Gouverneur, Lol. Il n'abdique pas facilement ce Scipii même si il est tout seul ! Faut que je fasse des archers ou que je prenne mon temps pour le descendre. On va voir ça ce soir.
Mais je me méfie des Brutii ils sont toujours mes alliés mais passe sans cesse devant Rome...
Mais César et Pompée se sont déjà déclarer la Guerre.

Sinon j'ai une question avec Rome tool j'ai mis comme date de début du jeu -100. Est-ce que j'aurai la réforme de Marius ? Ou bien j'ai foiré ?! -lol je m'inquiète car j'avai baissé les prix des unités, mais pas des Hastati et des Princeps lol je crois que je l'ai dans le.... !
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Ven 19 Déc 2008 - 10:33

Dans vanilla (jeu original) la réforme de marius ne dépend pas d'une date quelconque, il faut tout simplement avoir un palais impérial en Italie, sauf Rome je crois ^^
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Temudhun Khan
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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Ven 19 Déc 2008 - 13:10

Malko a écrit:
non non enfait j'ai installé le jeux. J'ai installé les patchs. J'ai été débloquer le Sénat manuellement dans les fichiers comme expliqué dans le premier post de ce topic. Ensuite j'ai envoyé le jeu, j'ai du me taper le prologue, ensuite j'ai fais une campagne et la je n'avai que le choix entre Brutti, Scipii et Julii. Je me suis dis panique pas il sera peut-être la une fois une campagne courte terminée et en effet c'est là. Hier j'ai joué dans le train et toute la soirée.

Je répète, tu as du mettre le sénat en "unlockable", c'est à dire déblocable en détruisant la faction ou réussissant une campagne. Une fois une faction débloquée, elle passe naturellement en "playable".

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MessageSujet: Re: explication pour débloquer les rebelles   Aujourd'hui à 12:17

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