Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 patch 1.3 non détecté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:02

Bien le bonjour tout le monde ! Smile

Voila j'ai un petit (enfin gros quand meme) probleme avec l'installation du patch 1.5 ! lors de l'installation il met :

-> "Ce patch permet uniquement la mise à jour de la version 1.3 a la version 1.5. Vous pouvez télécharger le patch 1.3 a partir de www.totalwar.com."

... Le problème c'est que je l'ai déja téléchargé et installé. Quelqun pourrait m'aider a résoudre ce problème ? J'ai consulté tout le forum et je n'ai pas vu de topic a ce sujet ... Sad

NEED HELP ! :lol!:

Merci d'avance ! A bientot !

Ps: C'est mon premier post !!! J'offrirais bien une ptite tournée générale non ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:32

T'as cherché dans tous le forum??? j'en doute car j'ai souvenir que la réponse se trouve ici Laughing ^^

bah allez, on va se remettre dans le bain et aiguiller les nouveaux qui ont du mal^^

bon treve de badinage!!

désinstalle TOUT RTW
pis fait demarrer/executer/tape regedit/ensuite tu vas à gauche sur HOW_CURRENT_USER/software/cherche des mots clefs comme "RTW" "Creative Assembly", "SEGA", si tel est le cas tu les supprimes.

Une fois RTW désinstallé totalement, réinstalle le et installe le patch 1.3 puis le 1.5, en prenant le tout sur clubic (là ou je les ai pris)!!

a noter que tu peux aussi le faire avec HOW_LOCAL_MACHINE aussi. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:35

OH MY GOD !

Je viens de tout desinstallé et réinstallé ! mais j'ai pas fait tout le charabia que tu viens de m'expliqué ! ... Bon ben au boulot alors ! merci beaucoup Lugotorix ! Very Happy


EDIT : Est ce normal que j'ai encore des fichiers dans :
-> C:\Programmes\Activision\Rome - Total War

J'ai encore plein de fichiers de Rome la dedans... Je les suprime aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:23

heureusement que j'ai dit "TOUT" Laughing ^^

bon bah oui tu désinstalles tout je ne veux plus rien de RTW, apres tu fais mon "charabia" et roule ma poule^^
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:31

Bon alors la vous causer a NULISIME de l'informatique Laughing donc je vais vous poser j'espere mon ultime et derniere question qui en fera tomber plus d'un en bas de leur chaise ! :lol!:

Avant le patch 1.2, je dois mettre le patch 1.1 ? (pour le 1.3 avant le 1.5 je sais hein je suis pas si nul ! Very Happy)


Donc vala je réinstalle tout... J'espere que ca va marché ! bounce

Merki beaucoup Lugotorix !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:37

le patch 1.2 tu t'en contre balance piske le 1.3 suffit à lui même. Donc t'installe directos le 1.3 pis 1.5 et suit mes consignes sur RTW. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:38

OKKKKKKAAAAAAAAAAAAYY ca va t'as pas mal a la tête ? patch 1.3 non détecté Happy08

Bon je vais essayer de pas foiré cette fois ci ! J'vous tiens au courant :oK:
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:53

Et zut !

J'ai exactement le meme probleme ! il me dit toujours que mon patch 1.3 est inexistant ! l'aurais mal installé ?
Lorsqu'il est en fichier ".rar" je dois juste cliquer 2 fois dessus pour qu'il s'ouvre ensuite suivre les directives ?
Si c'est le cas j'ai tout bien fait. J'ai installé le patch 1.3 et tout.... Puréé ca marchera jamais avec un abrutis comme moi :lol!:

J'ai besoin d'aide a nouveau...


EDIT : FAUSSE ALERTE ! J'ai réussis a quand meme le faire ! pfiou ! j'y serais pas arrivé sans toi lugo... si tu veux pour te récompensé j'ai un voisin qui vient d'avoir un bébé alors si tu veux... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:00

aie ben oui tu x2 clic dessus et normalement c'est bon.
mais en fait la soluce c'est que t'as mal supprimé les clefs, tant qu'elles ne seront pas TOUTES supprimées l'installation foirera.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:18

C'est bon Lugo ! Ca marche huhu ! patch 1.3 non détecté Happy08

MERCI pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:31

'es sure que ça marche??? tu dis pas ça pour me faire plaisir???^^

en tout cas y'a pas de quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:43

Oui je sais pas trop ce que j'ai fait mais j'ai bidouiller un ptit peu et c'est passé ! patch 1.3 non détecté Happy08

Le patch 1.5 s'est installé sans soucis et je suis en train de téléchargé EB1.0 (encore 1h59min ARFDDHBPSNFJKDN :lol!: )

J'espere que ca va pas foiré non plus huhu ^^

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:15

Arf je crois que c'est plutot mal parti ! J'ai installer le mod mais rien ne se passe ... Le truc "FIRST PLAY=TRUE" etait deja en "FALSE". De plus mes notes ne sont pas FIRST PLAY=FASLE mais FIRST_TIME_PLAY:FALSE
Et j'ai redémarré le pc ... rien de neuf... Crying or Very sad
J'ai de nouvelles icones (le readme et la FAQ) mais rien d'autre ... Quand je démarre Rome, c'est tout bonnement Rome qui se lance :lol!:

Bouhou j'essaie encore une fois ce soir puis j'arrete pour aujourd'hui ... Dois je reparer au lieu de modifié ? (pendant l'instalation)
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 7:35

Je parie que tu as n'a pas choisis le bon chemin d'accès lors de l'instalation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:07

il a raison tu t'es planté de chemin d'acces, en parlant de ça, CB a fait un tuto là dessus, mais ou i don't know.^^

si ton jeu est installe enc:/program/Rome - Total War/

et que tu fais une copie de RTW que tu places dans un dossier nommé EB, tu auras comme installe (quand tu installes le mod):
c:/program/EB/Rome - Total War/

voila, en principe ça devrait marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:11

Ah ... Ok ...

Donc pas besoin de tout réinstallé patch 1.3 non détecté Happy08
Sinon je l'ai mis dans c:/programmes/activision/Rome - Total War C'est pas bon non plus ?
La copie je vais la mettre dans c:/programmes/EB/Rome - Total war comme tu m'a dis ...

EDIT : Mince, je crois que j'ai mis le mod dans le jeu d'origine pas dans la copie. C'est grave ? Comment je peux faire pour déplacer le mod ? simplement tout les fichiers de celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:21

si t'as mis ton mod dans le jeu original pas grave vu que tu as toujours la copie non utilisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:27

Colonnelburton a écrit:
Je parie que tu as n'a pas choisis le bon chemin d'accès lors de l'instalation... Laughing

fais ta copie de RTW propre et installe le mod en vérifiant que le chemin d'accès est le bon, ex: C:/ Programmes..ou Program files (attention, ça varie!)/activision/Rome-Total War , si tu te trompes normal que tu aies un retour bureau puisque le mod va créer le dossier et s'installer là.


C'est la première chose à vérifier, en effet quand on installe un mod ou alors faire défiler le browse pour viser juste sur la bonne cible Very Happy ... je fais carrément un c/c de cette brève explication.

Souvent on est tellement pressé de tester un nouveau mod qu'on clique sur "suivant" sans respecter chaque étape.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:52

Vala pour etre sur de plus faire de bourde je vous ai fais un screen en montrant un truc que j'ai pas trop capté....

Je dois sélectionné lequel de ces machins ?

patch 1.3 non détecté Screenshot1cy8

Que dois-je faire ?

Ps: Je sais que je dois vous em****** avec toute mes questions débile mais sachez que rien ne se passe sans soucis avec moi patch 1.3 non détecté Happy08
J'ai surment la poisse :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:56

la poisse??? alors on est deux^^

bah désinstalle carément tout en faisant comme je t'ai dit hier.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:04

Encore ???

T'es sur que ca marchera pas ? :lol!:

Nan mais avec moi ya pas de risque que ca marche un jour... Je vais encore essayer puis tout réinstaller et retélécharger ce mod a plus de 600 Mo Laughing

Bon allez au boulot !

EDIT : Je crois que je tient le bon fil !

J'ai trouvé des fichiers de EB dans mes programs files, alors que Rome est dans "programmes"... J'ai tout déplacé dans le dossier de Rome.
Pour être sur de plus faire de bourde je vais vous faire un screen pour que vous visualiser bien ce que j'ai !

patch 1.3 non détecté Screen2ja2

A partir de ca je fais quoi ? Je relance l'installation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:25

oh mon dieu, le fouilli qu'il y a Laughing

bon déja tu lances pas d'installation, tu as quoi dans le dossier Rome Total War? car ce dossier comme il est présenté le mod ne marchera pas enfin ça dépend de ce qu'il contient.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:31

Rien... dedans il y avait les fichiers : "eb" "europa barbarorum v10 full" et "ebicon" . Je les ai deplacer dans les fichiers du jeu croyant bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:34

bon déja met ta copie de RTW original dans ce repertoire, pis tu prends les fichiers de EB et tu fais tout remplacer dans la copie de RTW, tu as pigé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:36

En gros je met ma copie dedans + les fichiers de EB ... Et ce dossier je le met ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:39

non tu lelaisses là, mais quand on te dit de remplacer tout tu fais oui pour tous, voila apres si ça marche pas tu désinstalles tout et on recommence!!
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:40

OKay croise les doigts :lol!:


En tout cas merci pour ton aide et surtout pour ta patience lugo patch 1.3 non détecté Happy08

EDIT : j'ai donc dans le dossier "Rome - Total War" les fichiers suivant:
-> Rome - Total War copie , eb, EB10, ebicon, Europa Barbarorum v10 full.
C'est bon ? je lance l'installation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:48

attends ne touche à rien

renomme le dossier rome total war en EB

pis dans la copie qui se trouve a l'interieur, tu mets tous les fichiers de EB sauf le lanceur d'installation.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:51

C'est fait !

J'y vais maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:54

bah si c'est bon tente!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patch 1.3 non détecté Empty
MessageSujet: Re: patch 1.3 non détecté   patch 1.3 non détecté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patch 1.3 non détecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch 1.2 non détecté [résolu]
» pb sur RS 2.0 PATCH 2.1a
» Patch 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit