Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 probleme avec campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

probleme avec campagne Empty
MessageSujet: probleme avec campagne   probleme avec campagne Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:30

bonjours mon probleme ces que j ai utiliser rome tool pour modifier les deniers et mettre les FNJ et tout allait bien jusque hier ou la je voulais faire une campagne avec les daces (j adores les faucheurs Twisted Evil ) seulement il ma fait un retour windows alors j essaye avec une autre FNJ il me fait la meme chose je fait avec une FJ encore alors je restaure mes fichiers et je relance il me fait la meme chose bon je me calme et je desinstalle et la tout se plante apres 15 min de detente je reessaye plus moyen je remet mon cd et de la je lance la reeinstall (alors que j avais pas fini la desinstall) il me met repare etc... je fait repare puis quand ces fini il me refait encore un retour sur windows... je peux faire quoi dans ce cas la ?? (j ai pas change moi meme les fichiers scripts etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

probleme avec campagne Empty
MessageSujet: Re: probleme avec campagne   probleme avec campagne Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:24

quand RTW se désinstalle laisse le se désinstaller COMPLETEMENT sinon ça plantera assurément.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

probleme avec campagne Empty
MessageSujet: Re: probleme avec campagne   probleme avec campagne Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:37

je veux bien mais apres 2H que sa aie toujours pas bouge la desinstall... et si je laisse l ordi allume toute la nuit je vais me faire egorge par ma mere deja qu'il est presque toute la journee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec campagne Empty
MessageSujet: Re: probleme avec campagne   probleme avec campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma campagne RS avec les Séleucides :)
» Campagne avec Rome
» [RTR] campagne avec la Macédoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit