Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 deviens fou (deja que je l etaient pas mal)

Aller en bas 
AuteurMessage
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

deviens fou (deja que je l etaient pas mal) Empty
MessageSujet: deviens fou (deja que je l etaient pas mal)   deviens fou (deja que je l etaient pas mal) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:18

alors apres quelques probleme rencontres et personne me repondaient ici Suspect (bande de mechants ) je decident de desinstalle la zut la cle cd apres 1 semaine de recherches dans ce qui est cense etre une chambre qui ressemble plus a une piece ou on met tout n importe comment et qu on a du mal a en sortir ou rentre je le trouve enfin je reeinstalle (au plus grand malheur de ma copine) je joue la campagne avec les siciliens pour le debut sa ete j ai fait que des batailles automatique car quand j ai trop l avantage je fait sa pour perdre moins de temps et encore plus pour de la milice puis envie de changer je sauvegarde et commence une campagne avec les turc la j attaque anada ou un truc du genre et vu que ces beaucoup de cavalerie je prefere faire moi meme le jeu charge et juste quand il me met la bataille bouf il se plante et me met un beau "medieval 2 totall war a rencontre une erreur et doit ferme" (je precise que j ai patche et j ai encore aucun mod meme pas eu le temps Sad )

PS: j ai essaye la desinstall rien n y fait
Revenir en haut Aller en bas
 
deviens fou (deja que je l etaient pas mal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur les mods en cours
» Retour au bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit