Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aider moi: preference.txt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Aider moi: preference.txt Empty
MessageSujet: Aider moi: preference.txt   Aider moi: preference.txt Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:31

Slt, D'après ce que j'ai lu plus haut, il faut changer un trucs dans "preference.txt". Je ne trouve pas ce fichier, il dit qu'il est dans programme/the creative assembly/Rome total war, or, moi je ne l'est pas tout ce qu'il y a ce: Rome total war, gamespy, data et miles.

Voila et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aider moi: preference.txt Empty
MessageSujet: Re: Aider moi: preference.txt   Aider moi: preference.txt Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:20

C'est quoi ce que tu as lu plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Aider moi: preference.txt Empty
MessageSujet: Re: Aider moi: preference.txt   Aider moi: preference.txt Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:38

Smile vl'à autre chose tiens. Moi j'ai plein de trucs, parmis lesquels préférences, bizarre. Fais une recherche avec "rechercher" :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Aider moi: preference.txt Empty
MessageSujet: Re: Aider moi: preference.txt   Aider moi: preference.txt Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:02

j'ai fais une recherche avec rechercher ( Rolling Eyes ), et je trouve ce 2 fichiers, mais je remarque que apparament il y a "false" ds la rubrique que je voulais. mais je ne suis pas sure que ce soit les même "preference" que ce de Totale war.


Sinon je un autre problème que je vien d'avoir à l'instant ou je vous parle. J'ai téléchargé Le seigneurs des anneaux total war! je l'installe dans le dossier total war, je redémarre, je lance, j'ai été fou de joie en voyant à la place du petit temps de chargement (ou il y avait des barbares en embuscades sur fond rouge) un autre temps de chargement cette fois en couleur or avec Sorron. Mais j'ai faillit être pris d'une crise cardiaque en voyant que ce temps de chargement ne passait pas!! Sad


Je suis revenus à mon bureau et un message me dit: attender une minute.....
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Aider moi: preference.txt Empty
MessageSujet: Re: Aider moi: preference.txt   Aider moi: preference.txt Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:04

Le message d'erreur me dit: "Error: Filname doesn't exist: a ( un o bizarre) é

Sauver je vous en pris!! Aider moi: preference.txt Violent0 scratch Sad
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Aider moi: preference.txt Empty
MessageSujet: Re: Aider moi: preference.txt   Aider moi: preference.txt Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:35

... Tu es béni toi Laughing
Prie UDun, de 1), de 2) vérifie ta version de RTW (d'alexander plutôt, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Aider moi: preference.txt Empty
MessageSujet: Re: Aider moi: preference.txt   Aider moi: preference.txt Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:22

Bah, j'ai le Rome normal. Mais pendant que tu me le dis, j'ai télécharger un trucs de Alexandre que j'ai mis dans les dossiers de rome, bref une manipe foireuse comme j'en fait souvent; Je vais désinstallé RTW et tout recommencer.
Je vous dirait si sa a marcher dans 2 ou 3H, si sa na pas marcher, dans 10min.
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Aider moi: preference.txt Empty
MessageSujet: Re: Aider moi: preference.txt   Aider moi: preference.txt Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:37

Non, sa ne marche toujours pas! je suis sans idés.
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Aider moi: preference.txt Empty
MessageSujet: Re: Aider moi: preference.txt   Aider moi: preference.txt Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:21

Dsl pour le triple poste.
Je pense avor trouver le probleme, j'avais pas le patch 1.2, et je croi qu'il est necessaire. Bref je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Aider moi: preference.txt Empty
MessageSujet: Re: Aider moi: preference.txt   Aider moi: preference.txt Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:29

Encore dsl pour le 4e poste ( j'ai l'impression de causer tout seul mais bon).
Voila j'ai installer le patch 1.2. Maintenant LOTR:Total war se lance, je vois la petite page de chargement avec Sorron et sa revien tout seul a mon écran d'accueil!
Là je voi pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Questeur
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Aider moi: preference.txt Empty
MessageSujet: Re: Aider moi: preference.txt   Aider moi: preference.txt Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:56

Le mode est compatible avec quelles versions? Si c'est pas la 1.2 je comprends que ça ne marche pas Aider moi: preference.txt 74645
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Aider moi: preference.txt Empty
MessageSujet: Re: Aider moi: preference.txt   Aider moi: preference.txt Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:20

Attention à l'orthographe Martius, édite le titre de ton topic -> aidez. Merci


Sinon pour ton problème, tu pourrais pas résumer la situation ^^ Je sais plus trop où tu en es...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Aider moi: preference.txt Empty
MessageSujet: Re: Aider moi: preference.txt   Aider moi: preference.txt Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:01

Mais, as tu alexander ou pas, petit canaillou ?
Revenir en haut Aller en bas
volo
Esclave
avatar


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Aider moi: preference.txt Empty
MessageSujet: Re: Aider moi: preference.txt   Aider moi: preference.txt Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:24

Le mod peut marcher sans alexander il y a un lien dans une partie du forum vers le crack. Pour le mod il faut installer le patch 1.3 et 1.5 pour rome voici le lien avec l'expliquation de l'installation en détail http://lotrtw.com/download.html
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Aider moi: preference.txt Empty
MessageSujet: Re: Aider moi: preference.txt   Aider moi: preference.txt Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:46

Ok, je télécharge les deux mods, je vous dirait si cela a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider moi: preference.txt Empty
MessageSujet: Re: Aider moi: preference.txt   Aider moi: preference.txt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi: preference.txt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider RS2
» Problème de lancement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit