Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Comment combattez vous ??

Aller en bas 
+16
MKI
piermin
Gimler
ServietSky
spartiate
mido1023
ihna
Jackloup
Temudhun Khan
Baron Von Limpzen
nidor
Brennus
Bohemond
JulesCesar
Lugotorix
sentinel
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sentinel
Métèque
sentinel


Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 15/03/2008

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:11

Ave Romains, Grecs et autres Barbare.

Nous parlons souvent du jeu par lui même, de ses mods mais tres rarement de nos tactiques de combats.

-comment combattez vous ?

Nombreux sont ceux qui, a l'image des barbares " foncent dans le tas ", mais si cela est valable pour les celtes et le germains, qu'en est il pour les grecs, les romains, les seleucides et autres peuples aux contingents plus lourdement armés.

Voila en ce qui me concerne, la ligne de bataille que j'adopte en defense avec les grecs dans RTR 6.2 Gold.

[img(435,30)]Comment combattez vous ?? Mise_e10[/img]

[img(288,30)]Comment combattez vous ?? Page_210[/img]

Cette formation me permet de tenir fermement mon centre durant un temps illimite ( grace a mes spartiates ). Alors que je detruit les ailes adverses avec mes atheniens ( qui ne sont pas en phalange et combattent comme des epeistes ) et ma cavalerie.

Petit a petit mes ailes se referment comme des machoires et l'ennemi se retrouve ecrase au centre cheers .

C'est une formation en racine carre.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:41

slt!

eh bien au gré de te décevoir, mais on (big et moi même si j'ai copié sa technique) a une autre technique de combat, avec grec: la croix de jésus, c'est très efficace, et pas besoin de spartiates, juste des hoplites lourds!

nan sérieusement ta technique est exellente, je dois l'admettre! tu m'impressionnes. Dis moi, ou se situe l'avant de ton armée? je suppose que c'est là ou il y a des peltasts?

Car tu dis que ça se referme comme des mâchoires! or on voit que le "creux" de ton armée se situe au niveau des réserves et du général, comment dans ce cas cela peut t-il se refermer?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:51

Très bonne stratégie Smile

En fait Lugo, lorsque l'ennemi est au niveau de sa première ligne de défense, les unités ailées étant légèrement en pivot, le fait de leur donner ordre d'attaquer l'ennemi va les faire avancer, et ainsi petit à petit il écraseront les unités adverses sur les côtés, puis pour finir par derrière.

Est-ce bien cela, sentinel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Bohemond
Métèque
Bohemond


Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:31

Très joli schéma je ne vais pas faire aussi clair Wink

Sa tactique serait presque du Hannibal mais il a un centre lourd qui ne recule pas contrairement à ce qui s'est passé à Cannes.



Armée : Arméniens

Version de jeu : RTR 6

Formation de bataille :

- une ligne de piquiers lourds en léger arc de cercle rentrant pour protéger les ailes
- une bonne masse d’archers derrière
- le général qui tire et sert de réserve
- une unité d’infanterie rapide sur chaque aile en retrait pour protéger des débordements (au départ je prends des épéistes du Caucase mais ils sont peu efficace, par la suite je suis obligé d’utiliser des mercenaires, ou des recrues exotiques Gaulois (Galates) ou Thraces selon mes conquêtes).
- une unité de Cataphractes qui tire au départ puis déborde pour attaquer de dos/flanc une fois que les lignes sont au contact. Le top c’est en avoir 2 pour en mettre une sur chaque aile mais ces unités sont assez coûteuses et il faut bien s’en occuper donc je préfère n’en gérer qu’une.
- 2 archers montés, j’en laisse une en réserve avec le général elle sert pour la poursuite finale ou pour remplacer la 1er si j’ai dû la laisser partir avec des troupes ennemis en poursuite. L’autre je la gère pour harceler très tôt, obliger des unités à se retourner afin d’accroître l’efficacité de mes archers et détruire les fuyards. Je peux aussi la laisser partir pour éloigner une unité dangereuse.

La tactique est donc très défensive, les archers à pied et à cheval ont une grande importance, le débordement de cavalerie lourde finit généralement de démoraliser les ennemis déjà affectés par la puissance des tirs et la cavalerie légère termine le travail.

C’est vraiment très efficace, aucune unité n’en réchappe généralement et mes pertes sont limitées. Si en plus j’ai le terrain avec moi (bonne pente) c’est un vrai massacre, destructions d’armées 2 à 3 fois plus nombreuses que la mienne avec des pertes quasi nulles.

En plus je gère peu d’unités (cav légère et cataphractes, le reste étant en mode défensif) ce qui me permet de jouer en mode rapide au début et à la fin, et mode lent quasiment sans pause au moment de la rencontre des lignes de bataille.

En attaque c’est plus problématique, généralement je fais une résolution automatique (gain de temps appréciable) Smile
Revenir en haut Aller en bas
sentinel
Métèque
sentinel


Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 15/03/2008

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:00

en faites c'est tt a fait ça .

Les archers forcent l'adversaire a rechercher le contact sur le centre, les tirailleurs permettent de legerement disperser les ailes et mes atheniens recherchent le contact pendant que la cavalerie attaque de flan/dos.

Je remplace quelque fois les patastes par un 2 regiment de cv sur chaque ailes.

Resultat impitoyable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:06

Un peu comme Scipion a Llipa en fait (cannes renversée): il fortifie ses ailes, contrairement a l'ennemi et ecrase les ailes en face tandis que Magon ne peut faire intervenir son centre, menacé par le centre adverse.
Revenir en haut Aller en bas
sentinel
Métèque
sentinel


Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 15/03/2008

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:09

Autre point important souligné par Bohemond, je ne gere que mes ailes (et meme quasiment que ma Cv avec mes atheniens ) le centre se debroullie tt seul, juste un petit coup d'oeil de temps en temps.

Pour les pertes, sous RTR 6.2 je compte 1 mort pour 10 ennemis tues + -
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:17

http://www.phpnukemaximus.it/maxit/modules.php?name=Animation&op=Pidna&newlang=french

Laissez l'animation se charger et pour le fun Very Happy , mettez le son, voir les batailles de Pydna et Zaama . Lisez aussi les pages textes avant pour mieux saisir l'animation, après analyse, ma stratégie moi, c'est la "jument" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:26

Z'êtes malins vous Smile
On verra les résultats en multi Wink
Moi je rush souvent. En défense, j'utilise une sorte d'arc ce cercle avec sur le flanc gauche des piquiers mobiles, sur le droit, toute ma cavalerie, général compris, au centre : phalangistes. Plus deux groupes d'infanterie de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:31

Moi j'ai pas de stratégie particulière ( bouh !) , je regarde la bataille, je contourne ... Je suis très mauvais en defense ... ( a cause de ma 0 stratégie ...)
Revenir en haut Aller en bas
sentinel
Métèque
sentinel


Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 15/03/2008

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:59

Trop sympa ton anim brennus !!!!!:oK:

En existe d'autre sur d'autre batailles ????
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:03

Au risque de me faire lyncher par la bande des fans de l'infanterie, ma stratégie est basée principalement sur la cavalerie pour la très simple raison que l'infanterie a rarement le temps d'arriver au contact avec moi :lol!:
Ce qui ne veut pas dire que je suis adepte du gros bourrinage.
Je commence par arroser l'ennemi avec mes archers, le temps que l'infanterie légère contourne les troupes adverses. Ensuite je les prends en étaux entre ma cavalerie lourde qui arrive de face et ma cavalerie légère qui charge dans le dos et sur les flancs.
Cela-dit, j'adapte ma stratégie en fonction de l'adversaire et du type de bataille.

Je dois ajouter que je dois changer de manière de faire avec les Germains, qui sont une de mes factions favorites malgré leur manque de cavalerie. Avec eux, j'utilise les piquiers pour remplacer la cavalerie lourde et les hurleuses pour la cavalerie légère, le reste des unités étant un bonus. Curieusement c'est d'une redoutable efficacité alors que ce sont les unités les plus faibles de la faction.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:16

J'ai découvert ça par hasard sentinel, un lien en traînant sur wiki, je ne me suis pas étalé sur ma stratégie vu que je joue souvent les romains (à vaincre sans péril Embarassed ..), alors contre les civilisations hélennistiques, c'est simple, ils ont toujours en 1ère ligne les piquiers, en 2° ligne les phalanges et sur les flancs les hoplites épéistes et l'infanterie légère derrière, éventuellement des catapultes bien chiantes à l'arrière qui occasionnent quelques dégâts donc aller au contact le plus vite possible, les quelques peltastes devant battront vite en retraite.

Les assommer de pilum juste qu'à épuisement des stocks sur les piquiers et les ailes, et après, au pas de courses, contourner par les flancs et finir les phalanges à revers, l'IA est si prévisible.... Pour les romains l'infanterie étant très efficace , j'utilise peu la cavalerie donc sa stratégie m'échappe.

avant Marius, tenir le centre avec des triarii, après Marius....c'est trop facile sauf contre un humain rompu au multi Smile sûrement
Revenir en haut Aller en bas
sentinel
Métèque
sentinel


Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 15/03/2008

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:41

Une petite astuce sous SPQR.

Je joue depuis quelques jours sous SPQR 6.4 et j'ai eu un peu de mal a m'habituer. Contrairement a RTR les bataille avec plusieurs armées bien remplies sont effroyables a gerer ( pres de 9000 combattants la premiere fois face a des Carthaginois redoutables ).
Bien souvent c'est une victoire a la Pyrrhus. 2 ou 3 armees ecrasees pour une engagée, mais il n'en reste pas grand chose.

Mais cela m'a donne une idee. Je n'aime pas engager deux armées dans la meme bataille....Soit en laisse une a l' IA et tu es sur qu'elle va foncer dans le tas general en tete ( dieu est son Ame ) soit tu la prends en commandement et tu ne peux la gerer que comme des renforts.

Alors voila ma technique : j'accompagne toutes mes legions d'une armee de tirailleurs montés ( 20 cavaliers ). Elle doivent rester collees.
Lors d'un combat, je donne les tirailleurs a l'IA et je garde ma legion en commandement.

Mes deux corps apparaissent sur le champs de bataille et pendant que je mene ma bataille, les tirailleurs harcelent l'ennemi, generalement dans son dos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:44

En ce moment je suis surtout sur RS 1.5 et EB 1.0, ça fait un bail que je n'ai plus joué RTR PE, quant à RTW vanilla...euh, me souviens plus, c'est l'âge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:48

Pour ma part, je gère les renforts moi même, bien sûr ils arrivent après la bataille , mais bon, en principe la première armée est suffisante pour mettre en déroute ces ptolémaïques dégénérés Laughing , surtout qu'un débarquement à Alexandrie les a calmé hihi, bon je vous laisse , avis aux amateurs, ce soir sur Arte à partir de 21h, bataille de Leipzig 1813 suivi de... Sedan 1870 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:51

Manque plus que Crécy, Azincourt et Waterloo lol
Revenir en haut Aller en bas
sentinel
Métèque
sentinel


Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 15/03/2008

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:01

Ha la tu me pete le delire... j'avais prevu une partie de Spqr sans avoir regardé le programme tele.

Tampis je finirais ma conquete de la Sicile un autre soir:hache:

Un peu de culture.
Revenir en haut Aller en bas
sentinel
Métèque
sentinel


Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 15/03/2008

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:02

Sleep sur Arte
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 3:06

Moi perso ma statégie est simple j'avance avec ma cavalrie et je détruit l'ennemie avant qu'il n'atteigne mes infantrie. Et je supporte mes cavalries avec de archers ou des peltastes (selon si j'en ai ou pas).
https://2img.net/r/ihimizer/img359/1731/formationih2.png
Oh et Brennus ton lien sur la bataille de zama m'a donner 3 virus que AVG à détécté (des fichier temoraire de internet) donc faites attention et assurer vous d'avoir un antivirus avant d'ouvrir le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 6:00

pour moi cela depend tout a fait de mon ennemi et de l armee que j ai donc j ai rarement de strategies fixes je suis surtout plus efficace en defense mais que se soit en defense ou attaque j use de toute les ruses pour chopes le general adverse puis il suffit d attendres un peux pour l IA se barre dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:52

Ohhhh désolé Jackloup Embarassed , moi, ça ne m'a rien indiqué même avec spybot et mon anti virus affraid
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:26

ma stratégie en elle même est relativement simple, mais peut différer selon les armées, cependant je suis souvent le schéma suivant:
attaque frontale avec des phalanges le temps que l'infanterie lourde se place dans les ailes de l'ennemi, puis le charge, ensuite, attaque par derrière avec la cavalerie lourde, au même moment, j'harcèle le général ennemi avec trois unités de cavaliers légers, avant de l'attaquer avec, il est très vite massacré et son armée s'enfuit, ayant perdu le moral et étant encerclé, ils sont vite rattrapé où massacré au cas d'un combat jusqu'à la mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
spartiate
Esclave
spartiate


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Mende(France)
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:46

Pour moi, ça varie tout le temps!
Cela dépend le nombre de mes ennemis,si ils ont un générals ou pas et caetera
Cependant,je reste souvent basé sur la défense.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:11

Lorsque tu attaque c'est toi qui choisis toujours par ou va se produire la bataille. Je ne suis pas d'accord quand on dit que le défenseur à l'avantage...

Pour moi, j'agit en fonction de mes unités et de leur nombre et du dénivelé de terrain.
Mais la bonne vieille stratégie du "tas" comme je l'appelle, est redoutable et beaucoup plus amusante et meurtrière ! Twisted Evil (Des 2 cotés toutefois... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:58

Moi j'ai une technique de lache mais très éfficace dans RS avec les Parthes c'est les archés à cheval.
Résultat: des armées en moyenne de 2000 soldats exterminées avec environs 0 perte de mon coté. Comment combattez vous ?? 114189 Comment combattez vous ?? Violent5
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:08

Je te hais ^^
J'ai particulièrement en horreur ces stratégies de lâches : moi j'aime le contact !
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:31

Peut être mais ne viens pas me dire que tu peut vaincre les seulecide avec de l'infantrie parthe :lol!:
Ce qui conte c'est regagner l'immense empire perse Twisted Evil
Après je me battrais loyalement contre les grecs :oK:
Comment combattez vous ?? 262786 Comment combattez vous ?? 1127 Comment combattez vous ?? 99374 Comment combattez vous ?? 1127
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:33

il a raison le william moi aussi j adore ce genre de strategie d ailleur je joue assez souvent avec les parthes ou les turc et hongrie dans md2v ces tres pratiques et puis sa coute moins chers :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 7:46

Moi a moment sur une campagne, j'avais une ville avec les Egyptiens et Le Pont voulait toujours me la prendre. Il m'envoyait 2'000 hommes, moi j'avais 18 unités d'archers ( les plus chers ).

Quand il se déploiait, il pouvait pas s'empécher de faire le tour des remparts. Bilan, je le mitraillait les onagres, les phallanges ... de dos

1'500 morts eux, 0 morts moi, et ca a duré pendant une vingtaine de siéges :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment combattez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment combattez vous ??   Comment combattez vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment combattez vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment jouez vous ?
» comment disposez vous vos forces?
» Comment se présenter; ou comment ne pas choisir salut à tous comme nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit