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 renforts pour bataille historiques

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Raph_VIRTUA_ROMA
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MessageSujet: renforts pour bataille historiques   Dim 23 Mar 2008 - 14:32

Salut à tous,

je suis en train de créer des batailles historiques (pour une campagne sur le mod Napoleonic II, mais bon, ça ne change rien au problème)

Et j'aurai besoin, pour certaines batailles, d'intégrer des renforts en cours de partie.

Je sais comment coder les fichiers descr_battle pour obtenir des renforts, je peux même calibrer leur heure d'arrivée, mais je ne parviens pas à en donner le contrôle au joueur !!

J'aimerai bien pouvoir faire comment dans la campagne solo : les unités restent en dehors de la map et entrent au fur et à mesure que le joueur perd des unités (de façon à toujours garder un total de 20 unités)

Voilà, si quelqu'un s'y connait là dedans, je suis preneur de toute aide !
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nidor
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MessageSujet: Re: renforts pour bataille historiques   Dim 23 Mar 2008 - 19:39

Heuuuu, comment serait t'il possible qu'un joueur commande plus de 20 unités ? A part ça, je ne peux que féliciter ton boulot Smile
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Raph_VIRTUA_ROMA
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MessageSujet: Re: renforts pour bataille historiques   Lun 24 Mar 2008 - 7:52

Il est impossible d'avoir plus de 20 unités en même temps, mais en campagne solo, on peut prendre le contrôle des armées en renforts et à ce moment leurs effectifs viennent compléter ceux de l'armée principale, à chaque fois qu'une unité disparait, elle est remplacée par une autre issue des armées de soutien.

C'est ce que je cherche à reproduire pour permettre de créer des batailles historiques complexes.


Donc je cherche quelquu'n qui soit parvenu à décoder une partie des script ou autre fichiers des données pour m'apporter un élément de réponse.
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Raph_VIRTUA_ROMA
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MessageSujet: Re: renforts pour bataille historiques   Lun 24 Mar 2008 - 12:31

Alors ? personne n'a d'idée là dessus ? Même pas parmis les modeurs aguerris ?
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nidor
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MessageSujet: Re: renforts pour bataille historiques   Lun 24 Mar 2008 - 12:51

Hum, il est possible que ces moddeurs n'aient pas vu ton post.
Il est vraiment indispensable qu'il y aie ces renforts ?
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Raph_VIRTUA_ROMA
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MessageSujet: Re: renforts pour bataille historiques   Lun 24 Mar 2008 - 17:35

Voilà un exemple.

Citation :
; Custom battle script generated by Romans Battle Editor

battle test_renforts multiplayer
playable
gauls
armenia
end
nonplayable
end

start_date 1812 summer
end_date 1812 summer
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
; >>>> start of factions section <<<<

faction gauls
character Ney, general, age 20, , x 95, y 61;

army
unit french general soldiers 15 exp 1 armour 0 weapon_lvl 0
unit french militia soldiers 240 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0



faction armenia
character Karpov, general, age 20, , x 95, y 61;

army
unit russian militia soldiers 206 exp 1 armour 0 weapon_lvl 0
unit russian militia soldiers 240 exp 1 armour 0 weapon_lvl 0


character Karpov, general, age 20, , x 95, y 61;

army
unit russian militia soldiers 206 exp 1 armour 0 weapon_lvl 0
unit russian militia soldiers 240 exp 1 armour 0 weapon_lvl 0


;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
; >>>> start of battle section <<<<

battle 95, 61
variable_weather_and_time ( day_time 5.00, year_day 0, duration 24.00, weather_seed 0 )

home_faction armenia
alliance can_deploy gauls, attacking
alliance can_deploy armenia, defending

army gauls, 0, supporting_armies 1

deployment_area_point 850.000, -850.000
deployment_area_point -750.000, -850.000
deployment_area_point 850.000, 750.000
unit 0, 700.000, 100.000, 110, formation_type square, formation_width 38.912
unit 1, 700.000, 110.000, 110, formation_type square, formation_width 38.912



army armenia, 0, supporting_armies 0

deployment_area_point -850.000, 850.000
deployment_area_point -850.000, -750.000
deployment_area_point 750.000, 850.000
unit 0, -700.000, 100.000, 110, formation_type square, formation_width 38.912
unit 1, -700.000, 110.000, 110, formation_type square, formation_width 38.912



reinforcement armenia, 1, supporting_armies 0
reinforcement_time 0.004

deployment_area_point -850.000, 850.000
deployment_area_point -850.000, -750.000
deployment_area_point 750.000, 850.000
unit 0, -870.000, 870.000, 110, formation_type square, formation_width 38.912
unit 1, -870.000, 870.000, 110, formation_type square, formation_width 38.912

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
; >>>> start of objectives scripting section <<<<

objectives

alliance 0
condition destroy_or_rout_enemy

alliance 1
condition destroy_or_rout_enemy

A mon avis il y a une ligne à mettre derrière le code de la deuxième armée russe (armenia) du genre : "fe_playable" mais ça ne marche pas !
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ihna
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MessageSujet: Re: renforts pour bataille historiques   Mar 22 Avr 2008 - 16:28

Tu serais un peux mieux explique le "sa marche pas" les renforts viennent mais sont controlés par l'ordi ou ils viennent pas du tout etc... je m'y connais pas trop mais je veux bien essaye d'aider
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