Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 problème d'installation/désinstallation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NGS 34
Esclave
NGS 34


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2007

problème d'installation/désinstallation. Empty
MessageSujet: problème d'installation/désinstallation.   problème d'installation/désinstallation. Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:11

Bonjour,

Je viens encore pour un problème.
Je vous explique:
j'ai désinstallé m2tw il y a peu de temps et la on me dit que tout n'a pas été enlevé et qu'il faudra le faire manuellement, ce que je fis. Et là...stupeur...le contenu du fichier "miles" ne veut pas s'effacer. J'ai donc laissé le dossier où il était.
Quelques temps plus tard, l'envie de rejouer a m2tw m'a reprise et en cour d'installation du jeu, un message apparait avec trois choix (abandonner/recommencer/ignorer):
"l'erreur suivante est survenue sur le fichier 'C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\miles\mssdsp.flt'.
Accès refusé
(0x5)"
Quand on met recommencer le message revient, si j'ignore un autre message apparait (le même que l'autre avec "mssmp3.asi" à la place de "mssdsp.flt" et les mêmes choix), j'ignore à nouveau l'installation se termine.Seul problème, il n'y a plus de son et la fenêtre de jeu ne se met pas en plein écran.

Est ce que vous sauriez comment me sortir de ce problème?
Parce que moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

problème d'installation/désinstallation. Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation/désinstallation.   problème d'installation/désinstallation. Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:06

pour le son ces pas encore graves mais bon sinon pour le fait que il ne veux pas se mettre en plein écran j'ai sa aussi avec un jeu tu fait clique droit sur ton bureau propriete-->parametres et la tu regarde ta résolution ensuite tu rentre dans le jeu tu vas dans option video je crois et tu met la meme resolution sa va surement redemarre ensuite tu regarde si tu sais bien aller partout avec la souris (desfois il se met comme ta resolution mais la souris fait comme si s'etait toujours en fenetre) dans ce cas tu fait alt+ctrl+suppr tu met fin de tache pour md2v et tu redemarre et sa devrait passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
NGS 34
Esclave
NGS 34


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2007

problème d'installation/désinstallation. Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation/désinstallation.   problème d'installation/désinstallation. Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:13

Je reviens car j'ai trouvé la solution à mon problème.
En fait c'était un virus qui m'empêchait d'effacer les fichiers "jesaisplusleurnoms" ce qui empêchaient le fonctionnement normal du jeu.
Merci à toi Ihna de m'avoir répondu.
Si un jour je peux t'aider compte sur moi.

:)o(:
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

problème d'installation/désinstallation. Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation/désinstallation.   problème d'installation/désinstallation. Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:43

NGS 34 a écrit:
Je reviens car j'ai trouvé la solution à mon problème.
En fait c'était un virus qui m'empêchait d'effacer les fichiers "jesaisplusleurnoms" ce qui empêchaient le fonctionnement normal du jeu.
Merci à toi Ihna de m'avoir répondu.
Si un jour je peux t'aider compte sur moi.

:)o(:

sa arrive assez souvent oui j'y avais pas pense

ok merci si ta une soluce pour que le multi arrete de m'empeche de joue a cause de "echec de la negociation NAT"se serai bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
NGS 34
Esclave
NGS 34


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2007

problème d'installation/désinstallation. Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation/désinstallation.   problème d'installation/désinstallation. Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:51

Bon je m'y entend pas trop mais j'ai fureté sur le net et j'ai trouvé un forum où un gars à le même problème que toi. Plusieurs personnes lui donnent plusieurs solutions alors je me dis que l'une d'elles pourrait marcher pour toi.

Je te donne l'adresse de la page :

http://www.swg-fr.com/forums/showthread.php?t=15228

J'espère que ça pourra t'aider :oK:

Ciao à plus. Bon moi je vais dormir quand même problème d'installation/désinstallation. Fatigues .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'installation/désinstallation. Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation/désinstallation.   problème d'installation/désinstallation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'installation/désinstallation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème de désinstallation
» Problème incompréhensible
» probleme RTR V 1.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit