Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arthurian: Total War

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylar_2007
Métèque
Sylar_2007


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Arthurian: Total War Empty
MessageSujet: Arthurian: Total War   Arthurian: Total War Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:02

Il apporte quoi ce mod Question
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lilium
Métèque
Julius Lilium


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

Arthurian: Total War Empty
MessageSujet: Re: Arthurian: Total War   Arthurian: Total War Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:25

Je peux pas te le dire mais il m'intéresse beaucoup celui là.. Quelqu'un aurait il le mod? Ou des infos dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Arthurian: Total War Empty
MessageSujet: Re: Arthurian: Total War   Arthurian: Total War Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 2:26

je sais que c'est pas à moi de te dire Julius Lilium sa mais ton avatar prend BEAUCOUP trop de place
Revenir en haut Aller en bas
gladius
Métèque
gladius


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : saintry
Date d'inscription : 17/04/2007

Arthurian: Total War Empty
MessageSujet: mod arthurian   Arthurian: Total War Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 7:39

bonjour ,je viens d'essayer ce mod :

tres beau mod ,tres beaux skins ,tres belle ambiance ,je le recommancde,mais le seul souci que j'ai ,est qu'il rame assez grave sur ma machine ,alors je en sais pas si c'est dut au mod ou pas ? si quelqu'un d'autres l'avait tester pour pouvoir comparer ? !! merci

ma configue : amd 64x2 5000+ / gforce msi 8800 gts oc 320 / 2 ghz 6400 / 1 to hdd / cm msi k9n sli platinium

je signales quand meme qu'il n'y que celui la qui fait ramer ma machine meme tout en moyen ! ??? Mad
j'attends d'autres testeurs de ce superbe mod .
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lilium
Métèque
Julius Lilium


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

Arthurian: Total War Empty
MessageSujet: Re: Arthurian: Total War   Arthurian: Total War Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 7:57

T'inquiète pas Jackloup, on me l'avait déjà signalé et j'avais promis de m'en occuper et c'est fait, j'espère que les dimensions sont ok.

gladius, tu peux me filer un lien ? J'aimerais beaucoup le tester. Hier j'ai essayé de trouver comment le télécharger mais impossible de mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gladius
Métèque
gladius


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : saintry
Date d'inscription : 17/04/2007

Arthurian: Total War Empty
MessageSujet: Re: Arthurian: Total War   Arthurian: Total War Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:23

bonjour ,
voici le lien : http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=107

et l'installe : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=61126

n'oublie surtout pas cela : The most important one is -show_err. Right click on your shortcut, select properties, you will see the target of the shortcut. Add -show_err at the end of the target.

dans le raccourci ,proprieté ,a la fin de la ligne ,sinon le mod ne se lance pas !!

cdt .
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lilium
Métèque
Julius Lilium


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

Arthurian: Total War Empty
MessageSujet: Re: Arthurian: Total War   Arthurian: Total War Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:33

Super merci Gladius ^^
Revenir en haut Aller en bas
gladius
Métèque
gladius


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : saintry
Date d'inscription : 17/04/2007

Arthurian: Total War Empty
MessageSujet: mod arthurian   Arthurian: Total War Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:24

bonjour ,je reviens vers vous pour savoir vos impressions sur ce mod et s'il ramais autant chez vous que chez moi malgrer une bonne config ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthurian: Total War Empty
MessageSujet: Re: Arthurian: Total War   Arthurian: Total War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthurian: Total War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthurian: Total War est sorti !
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» WWI/II Total war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit