Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dawn of war

Aller en bas 
+3
Temudhun Khan
Baron Von Limpzen
ihna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

dawn of war Empty
MessageSujet: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:15

Je n'ai pas vu de topic parlant de ce bon jeux alors j'en fait un ^^

Je le fait aussi pour signalé que dawn of war 2 va sortir dans l'année 2009 (oui,oui ces officiel^^) si vous voulez voir les images de ce que sa va donné voici un lien (avec un trailer en prime)

http://www.gamekult.com/articles/A0000065677/

si y en a qui croient au fakes ils peuvent aller voir sur JV.com,clubic,etc etc

Le jeu reprendra le moteur de CoH mais un chouillat amélioré,y aura evidemment tout les décors destructibles,possibilités de mettre nos hommes en garnison dans un batimens etc...

plusieurs choses ont étées revues,se sont des détails mais ses assez agréables
exemple:la taille des spaces marines a été augmenté pour quel colle mieux au "fluff",même choses pour les véhicules etc...

par contre on sait pas encore les races les 2 seuls d'ont on est sures ses les spaces marines et les orks mais des fuites laisse entendre que les tyty risquent fort bien d'arrivé soit dans le jeu originel soit dans une extension...

(se serait un type qui bosse sur le jeux qui aurait dit que le nouveau moteur permettait d'avoir beaucoup plus de polygones et aussi d'affiché bien plus d'unités a l'écran...les 2 seuls choses qui leurs manquaient pour les tyty)mais bon ces que des rumeurs ^^


Dernière édition par ihna le Jeu 17 Avr 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:47

C'est un jeux video sur les warhamer 40'000 non ?
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:08

Oui y a eu dawn of war1 qui incorporait les eldars,spaces marines,chaos,orks
puis y a eu winter assault qui incorporait la garde
et ensuite le premier stand alone (extension mais qui na pas besoin des premiers du nom pour fonctionne) dark crusade,qui incorporait necrons,taus
et enfin soulstorm qui incorporait les soeurs de batailles,eldars noirs


Et maintenant le 2 qui a l'air superbe dawn of war 114189
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:18

Bof, je préfèrerais un bon jeu vidéo sur Warhammer battle (si possible avec un système gestion tour par tour comme pour les TW, mais bon, demandons pas la lune ...)
Par contre, l'arrivée des Tytys est une bonne nouvelle. I dawn of war Coeur Tyranids ^^

NOTE : Ihna, évite de parler de SM, ça prête à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:45

Oui moi aussi mais bon,ils risquent de refairent 3 extensions pour sa pale
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 7:48

Pas mal le trailer. dawn of war Coeur

Temudhun Khan a écrit:
NOTE : Ihna, évite de parler de SM, ça prête à confusion.
Traduis car pour moi SM c'est sado-maso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:41

ah non ces spaces marines dawn of war 639432
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:54

Notez qu'on a beaucoup de SM de nos jours : SuperMan, SpiderMan, SuperMenteur, Space Marines ...
Revenir en haut Aller en bas
Streletz
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:15

Hum je crois que ca montre surtout que GW est toujours une pompe a fric Very Happy

Fin franchement faire un jeu, qui a 4 éxtensios (vous en connaissez de beaucoup comme ca?) a 30 euros, pour annoncer le deuxiéme opus qui ne m'a pas l'air trés différent du premier selon les images...
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:20

Streletz a écrit:
Hum je crois que ca montre surtout que GW est toujours une pompe a fric Very Happy

Fin franchement faire un jeu, qui a 4 éxtensios (vous en connaissez de beaucoup comme ca?) a 30 euros, pour annoncer le deuxiéme opus qui ne m'a pas l'air trés différent du premier selon les images...

A chaque extensions des nouvelles races ainsi qu'une campagne etc... et y en a eu 3 je vois pas ou t en a vu 4... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:27

hum...
chez les sims nan? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
adric
Edile
adric


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 6:36

MKI a écrit:
hum...
chez les sims nan? :lol!:
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:22

J'ai jamais compris leurs succes alors que je les trouvent assez nuls ces jeux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:00

Moi j'adore ! Le seul problème est que quand je commence je ne peux plus m'arrêter, alors j'ai carrément désinstallé tout de l'ordi. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:35

ihna a écrit:
Streletz a écrit:
Hum je crois que ca montre surtout que GW est toujours une pompe a fric Very Happy

Fin franchement faire un jeu, qui a 4 éxtensios (vous en connaissez de beaucoup comme ca?) a 30 euros, pour annoncer le deuxiéme opus qui ne m'a pas l'air trés différent du premier selon les images...

A chaque extensions des nouvelles races ainsi qu'une campagne etc... et y en a eu 3 je vois pas ou t en a vu 4... Suspect

Oui, enfin ils auraient pu toutes aussi bien regrouper toutes leurs races sur une version vanilla et une extension, pas besoin de chercher des prétextes, la définition de "escrocs" dans le dictionnaire, c'est "Voir GamesWorkshop." :lol!: ça les empêche pas d'avoir créé des univers vraiment géniaux :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:35

oui d'ailleurs ils vont refaire leurs regles ainsi que les spaces marines et gardes imperiaux >_< alors que ils les refont tout le temps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:15

Il me semblait pourtant qu'ils avaient refait le bouquin des règles assez récemment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:53

Et oui et evidemment ils vont changer quelques truc pour etre oblige de l'achete tout comme on devra ducoup achete le bouquin de regles (ork vs spaces marines) 50euros,combat urbain 20euros,apocalypse 50 euro plus un nouveau livres de regles (assaut planetaire)50euros sa revient chere

tout comme ils ont separes les spaces marines du chaos et les demons du chaos et vont faire un codex pour chaque legions a ce qu'il parait...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:13

Un peu comme ils avaient fait plusieurs codex space marines ? Bah, ils en ont pas fait plus de 4 et y en a plusieurs qui existent plus. Je supposes qu'on va avoir droit aux Thousand Sons ...
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:32

Oui apparement un peux du meme genre,et ces legions auront acces aux demons et pas les legions du chaos Oo bizarre mais ces que des rumeurs on verrat bien
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:36

Je suppose que si ils font ça, ils vont aussi séparer les démons et les mortels du chaos à Warhammer. Ce qui permettra peut-être d'avoir aussi une séparation entre Kurgans, Nordiques et Hungs. Enfin, ce qui serait bien, ce serait qu'ils fassent ENFIN un codex nains du chaos, les pauvres barbus n'ont rien de plus qu'une vieille liste d'armée et quelques mentions entre deux lignes dans les backgrounds des nains et des hordes du chaos.
Et puis le canon apocalypse, qui n'est pas exactement là pour décorer.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:42

Si tu veux savoir apparement GW commencerait a avoir des problemes d'argents... donc va savoir ce qui va se passe
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:48

ça m'étonne qu'à moitié, le jdr en général connait des difficultés à l'heure actuelle, et même si GW a quasiment le monopole des jeux de figurines, je pense que leur politique doit pas trop aider.
Tiens, je viens de me rendre compte qu'ils ont fait une nouvelle galerie spéciale démons dans la section Warhammer du site francophone de GW, avec plein de nouvelles figurines, ce qui confirmerait ma théorie. Par contre y a plus les démonettes montées, cétoribl !!! affraid dawn of war 57315
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:53

Oui je pense que ces surtout du a leur politique;argent avant tout et les cliens on "s'enfout" alors ducoup beaucoup se sont desinteresse... par contre je vais aller voir sur leurs galeries j'avait pas vu sa
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:02

Y a plus aucun doute, ils annoncent pour le mois prochain le livre des règles "Démons du Chaos" pour Warhammer aussi. Je suppose qu'il sera suivit par les Mortels du Chaos, puis soit les Hommes Bêtes pour boucler la série, soit les Hommes Lézards qui sont l'armée de l'ordre avec le plus vieux codex.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:04

Oui et ils vont bien sortir un nouveau livre de regles...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:11

Dingue, le dernier c'était y a à peine trois ans ! C'est comme les croisades noires, le délai est de plus en plus court.
Dis donc, j'ai l'impression que ton dieu a eu un traitement de faveur : toutes ses figurines ont été relookées !
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:14

Tes gentil toi 3ans... tu a surement oublie toutes les autres regles avec apocalypse etc... (ils vont surement refaire sa aussi vu que des choses changes dans le livres de regles)... et oui ils controlent tout mes dieux niek niek niek NNNNIIIIEEEEEEKKKKKK argh kof kof *etouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:20

Euh ... Pardon, j'ai confondu avec Warhammer normal. N'empêche, c'était quand la dernière édition pour 40K ?

Et je pense qu'ils vont encore rajouter des figurines : Slaanesh a pas d'unités spéciales et le chaos universel n'a AUCUNE unité. Même pas l'ombre d'un gargouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dawn of war Empty
MessageSujet: Re: dawn of war   dawn of war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dawn of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn of Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com