Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stainless Steel 6.1

Aller en bas 
+15
Wallace
sika
cicéron
Monkey .D
Peth le Soukhos
Rem
lame13490
makelolo
Eek a Mousse
mido1023
biffin
ludipy2899
Bigrat
Le-Nain
agentadwinner
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:51

bon ben... voila le lien pour le forum qui comprend les liens de telechargement

http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=314

telechargez la part .1. de SS 6.0 (en .exe) et installez
telechargez la part .2. de SS 6.0 (en .exe) et installez
telechargez le patch 6.1 de SS (en .exe) et installez
et voila vous verrez que DLV et SS sont tres proche et surtout se complete pas mal (les mauvais trucs de DLV ne sont pas dans SS et vice versa :oK: pour moi en tout cas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Le-Nain
Citoyen
Le-Nain


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:24

Vous trouverez une petite traduction du mod ici
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:42

Big up. Stainless Steel 6.1 639432
Je vais l'essayer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:05

Je l'essayerai bien moi aussi. je suis actuellement sur Deus toujours avec les teutons mais mon dieu que c'est difficile !!! Que faut il pour l'installer?? Et en quelques mots si tu pouvais m'expliquer les principaux traits de ce mod.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 5:12

Si quelqu'un pouvait m'expliquer brièvement ce que je risque de trouver en plus ou en moins dans Stainless par rapport a deus...

d'avance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biffin
Esclave
biffin


Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 06/08/2008

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:38

Salut,

si je me souviens bien, tu n'as pas toutes les contraintes économiques lors des déplacement de tes agents, sièges de places et autres...par contre tes gouverneurs ou généraux ne peuvent recruter que certaines troupes suivant leurs compétences et des chevaliers, s'ils font partis du conseil de guerre ( 3 il me semble au conseil, maxi !).

SS6.1 me semble moins fluide ou - optimisé aussi au niveau de la map campagne...ça rame ( et ce n'est pas ma config ).Par contre avec SS6.1, ont été développés une multitude de mini mods venant en complément...d'ailleurs c'est même la jungle pour s'y retrouver !!

Je pense y revenir après quelques joutes sur DLV...ce sont les 2 mods par excellence :Coeur: lol2
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 6:09

Bonjour et merci de ta réponse.

J'ai essayé le jeu de bases et ses incohérences au niveau IA, diplomatie...par contre avec deus la barre est placée tres haut.
Les premieres versions que j'avais installées étaient tres bien et apportaient beaucoup de chose.Par contre la derniere mise a jour que j'ai installé va beaucoup trop loin dans la difficulté en ce qui me concerne.
je joue essentiellement avec les Teutoniques qui ont une puissance tres relative au debut de partie et surtout deux territoires presque à l'opposés de la carte.Difficile dans ce cas avec le mode économique du mod d'essayer de joindre les deux territoires (j'ai toujours pas trouvé malgres de nombreuses parties)je perds beaucoup trop d'argent des que des troupes quittent leurs pays.C'etait deja pas facile de contenir les armées des voisins mais si en plus les rebelles peuvent vous attaquer...
Bref, pour moi c'est trop.Et je cherche donc une solution dans un mod qui modifie le jeu de base sans pour autant tomber dans l'exces.

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
biffin
Esclave
biffin


Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 06/08/2008

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 8:20

Salut Hochmeister,

pour ta campagne avec les teutos....laisse tomber Acre...limoge les troupes....
Essaye avec une autre faction...pour te faire la main, pas le royaume latin, car c'est chaud...en ce moment je joue la Sicile et mon comptable ne m'a pas encore sermoné !

Sinon je joints en lien une série de tips sur DLV postés par différents joueurs....mais bon ça reste de l'Anglais

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=169894


@+


Dernière édition par biffin le Dim 10 Aoû 2008 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 9:06

Merci bien.

Effectivement j'ai deja utilisé le fait de liberer les soldats d'Acre.mais il reste une grosse tête et au depart ca manque cruellement chez les teutons.Une fois j'ai pris Rhodes aussi mais je ne suis pas allez plus loin faute de moyen...
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Stainless steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:09

Salut,

J'ai laissé tomber DLV pour passer a SS 6.1
premières impressions...je n'ai pas le sentiment de jouer au même jeu tellement la différence est grande!
J'ai pris la Pologne en basse période et c'est presque un jeu d'enfant, après 2 heures de jeu et une trentaine de tours, je possède pas moins de 34000 pièces dans mes caisses!!!
Pas d'agression de la part de mes voisins pour le moment, et je remplis mes missions sans trop de contrainte.Bref je dirais que je m'ennuies presque et le casse tête de DLV me manque...
Pour les batailles face aux rebelles j'ai pas remarqué de gros changements par rapport a DLV.
Existe t'il un mod qui soit entre les deux?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:17

moi, stainless steel 6.1, avec les almoravides en période précoce, je me fais relativement massacrer... mes généraux passent leur temps à me trahir... ce qui est relativement énervant quand t'as une armée de 20 unité et qui marche sur tunis, le tour suivant, l'armée est devenue rebelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:52

Tu joues en quoi DIfficile?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:56

non, moyen, je me demande ce qui va se passer si je passe difficile, le sultan me trahira, peut être? sinon, autre chose, as tu toi aussi le problème des généraux immortel ( mon sultan a 70 ans!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:09

non je n'ai pas ce genre de soucis...
Par contre ma partie avec la Pologne a pris une drôle de tournure...
Pendant 30 tours au moins, rien, le calme plat et plus 30000 pièces en banque.
Puis d'un seul coup, sans trop savoir pourquoi j'ai 3 villes assiégées par les norvégiens et les suédois.Mon économie est drôlement descendu à 1000 pièces et encore et j'ai une armée pas terrible.Et surtout mon gros point faible c'est que je n'ai pas assez de grosses têtes pour diriger mon petit monde et ça me pénalise énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Eek a Mousse
Questeur
Eek a Mousse


Nombre de messages : 114
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2008

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:10

Plop Ludipy.****

A tu pensé à faire de la diplomatie avec les factions autour? car il vaut mieux , pour une nation comme la Pologne qui est fragile de tous les cotés, essayer de s'allier avec les pays que tu ne désire pas attaquer par la suite,même si ceux-ci t'ont dans le collimateur en IA campagne.
Si une nation est neutre pour toi , et qu'elle n'est pas en guerre, une de tes villes qui ne serait pas assez en arme pourrait être tentant.
C'est peut être ce qui s'est passé pour les Danois , ou les Norvégiens.Et à mon avis c'est pas fini, le SERG est plutôt agressif en général, dés qu'il a besoin d'air...

A tu essayé de réparer en envoyant un diplomate récupérer le coup? s'il est "presque" intéressé pour une alliance, tu peu toujours accompagner la demande de quelques piécettes...

Sinon, évite de laisser tes villes proche des frontières avec trop peu d'hommes dedans quand un renard neutre vient renifler de trop prêt.Pour les voir arriver d'un peu plus loin, tu peu placer quelques tours de garde, ou faire bouger un espion pour agrandir ton champ de vision.
En plus la Pologne ne dispose pas de très bon guerriers à pied au début , alors autant prendre beaucoup d'archers pas cher, quitte à les perdre en combat.Ou acheter plutôt des mercenaire au début , ils sont en général assez bon dans cette région.

Pour augmenter ton nombre de généraux, tu peut essayer de combattre avec une équipe capitaine équivalente à l'ennemi, tu risque de transformer plus facilement ton 'Pitaine' en général si le combat est tendu.(dépend aussi du niveau de difficulté, et sans doute de l'IA du mod).

Bon moi je retourne à la mienne, avec les Hongrois...et j'ai ces foutus Polonais ++ sur le dos...c'est pas des tendres non plus .. les Polonais... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:08

Vous qui avez testé Deus lo Vult, vous preferez le quel et pourquoi ?
Parce que moi je joue avec la version 5.0 de deus lo vult (l'autre rame) et j'aimerai bien tester ce mode si il est vraiment bien..
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:52

Pour repondre à ta question concernant DLV. j'aimai bien ce Mod au départ.Par contre ensuite je le trouvais beaucoup trop difficile.j'ai joué avec les teutons et dernièrement avec les Écossais.
Avec ces derniers des le depart je me retrouvais avec des forts rebelles au sein de mes propres terres.En sachant qu'un siege te coute la peau des fesses et bien plus parfois. Sortir une armée de ton territoire également, ça ma rapidement gonfler...
Je trouve que les unités de DLV sont bien faites.
Maintenant pour Stainless Steel, je le pratique depuis peu.Je trouve qu'il se rapproche un peu plus du jeu initial en corrigeant ses gros defauts.
Pour le moment je reprends du plaisir à jouer à médiéval et c'est bien la l'essentiel :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Citoyen
Le-Nain


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:57

Vous avez installé la traduction pour le SS 6.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
lame13490
Esclave
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2008

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:42

Je n'arrive pas a telecharger stailess steel 6.0 et 6.1 sur filefront, et les liens torrents ne marchent pas. et rapidshare fait redemarer ma box... pas de chance quoi Smile. quelqu'un sait comment resoudre le probleme pour filefront ( il me met une page: internet ne peut pas afficher la page web). ou quelqu'un connait il un lien pour avoir SS6.0 et 6.1 sur megaupoad ou free ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Esclave
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2008

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:32

Bonjour,

Les unités se mélangent-t-elles bien au corps à corps dans ce mod (genre comme dans le darthmod) ?
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:00

Salut,

Moi j'ai trouvé le lien dernierement sur un site torrent et il marchait nickel...
Revenir en haut Aller en bas
Peth le Soukhos
Métèque
Peth le Soukhos


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:04

un patch à été fait par un gars qui corrige les caffouillages de SS 6.1


http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=204562


Je préviens tout de suite ,si aparamment tout les problêmes lié au presque baclages du 6.1 sont éradiqués ,et que les ,mongols sont enfin devenu des bourrin massacrant tout sur leur passage , ce beugon de moddeur (pardonnez moi l'expression jurassienne :lol!: ) à fait de l'IA diplomatique l'une des pires de l'histoire .Les meilleurs alliés se remettent à vous attaquer sans regarder le rapport de force, et ce de façon quasi anarchique .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:55

Bonjour voilà j'ai essayer d'installer ce mod mais le soucis une fois que

j'ai installer M2 total war
installer le patch 1.2
installer les parties 1et 2 de SS 6.0
installer 6.1
quand je double clique sur l'icône de lancement du jeux celui ci m'affiche "window ne trouve pas kingdom.exe" ect ect

avez vous une solution a ce problème ? Surprised
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:31

slt il faut que tu installes aussi kingdoms avec le patch 1.3 qui si je me souviens bien est automatique mais va la http://www.universtotalwar.fr/Forum/?showtopic=1882
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:25

merci pour le lien donc si je comprend bien


Installer Medieval 2 tw
le patch 1.2
installer Kingdom tw en 1.3
installer la partie 1et 2 de Ss0.6
puis le patch correcteur Ss 6.1
lancer le jeux et "Kiffé la holla" ? :lol!:


Edit : Dois-je installer tous les Mods pour kingdom ?
ou
Juste 1 suffira ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:55

le mod reprend les unités de kingdoms teuton,britich et jérusaléme pour l'amérique il y a pas les dragons espagnole No mais vue que c'est assez rapide à installé autant faire aussi le dernier, il y a aussi des cases à coché lorsque tu installe ss , je sais que le premier c'est pour faire coïncidé la création de nouvelle unité avec les dates historique pour le reste il faut que tu lises à l'adresse que j'ai donné
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:02

je viens de lire absolument tous le descriptif et voici ce que j'ai trouver :

Citation :
Installation:
-Installer la partie 1 et la partie 2 dans votre répertoire M2TW (par défaut .../SEGA/Medieval II Total War) Si vous l'avez installé ailleurs ou si vous avez créé un repertoire exprès, veuillez le choisir manuellement.
Note: Cette version ne supprimera pas l'ancienne, vous devez donc la supprimer manuellement si elle est présente
.


c'est pas expliquer la démarche à suivre pour installer le mod et encore moins si je dois installer Kingdom
mais comme tu me la dit, je vais le faire ^^

je vais installer M2tw
le patch 1.2
installer Kingdom et sa mise à jour se fera automatiquement
installer Ss6.0
puis Ss6.1
et voir ce que cela donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:23

bizarre?! je suis presque sur de l'avoir lu quelque par car j'avais le même souci que toi mais il est vrai que sur les instructions c'est pas marqué, il se peu que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:17

Donc s'bon voilà j'ai débuté une campagne avec les Anglais pour le moment ce mod est vraiment bien foutus, l'un des meilleurs je penses ! pour les gens qui se posent des questions sur comment l'installer il faut tout simplement : installer M2tw
le patch 1.2
installer Kingdom et sa mise à jour automatique
installer Ss6.0 partie 1et2
et enfin Ss6.1 patch correcteur


Puis un grand merci Cicéron pour ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:13

:Merci: c'est trop d'honneur lol les Anglais sont les meilleurs!!! avec leur grands archées nulle ennemies leur résiste et leur situation géographique les préviens de nombreuse invasion .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stainless Steel 6.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stainless Steel
» stainless steel
» [Sortie] Stainless steel 6.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Stainless Steel-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit