Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paenunsula Italica

Aller en bas 
+9
Rhalina
juba1
Baron Von Limpzen
Colonnelburton
ServietSky
ihna
Lugotorix
Pacwald
Lio7
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:45

he bien meme en suivant ligne par ligne leurs dirrectives, je retombe sur..rome vanilla....


pourtant j'ai bien modifié la cible du racourcit et tout....


il doit y avoir un petit truc tout con qui m'echape, mais je trouverai!!!!!! c'est une affaire d'honnneur patricien, sinon c'est le suicide exigé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:44

Un bon mod (normal j'ai fais partie de leur team... ^^), sauf qu'ils auraient pu commencer dès la chute du dernier Roi de Rome en 509 pour corser un peu l'affaire. On aurait pu aussi voir évoluer l'armée romaine hoplitique à celle qu'ils présentent au début du jeu (Camilienne)... Les modèles de skins de Luciano B sont impeccable mais pas loddés et ça lagge énormément... Quand à la version sur M2TW, bonne idée, mais ils ont exporté directement ces mêmes unités sans tirer partie de l'avantage des apparences diversifiées du moteur du jeu. Dommage, on a du coup toujours des armées de gaulois clonés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:21

caca bzurk de fichier rar mon ordi aime pas j'abandonne !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:39

est ce que qqun aurait un ou deux screens de ce mod a mettre ici? (carte + qq unites ^^) pour savoir si il vaut vraiment le coup que je regarde fichier par ficher ce qui ne fonctionne pas, ou si je laisse tomber un travail aussi chi**t ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:47

mmmh je dois , inconscienment, detester ce forum, qd je fais des recherches je l'exclue , et quand je susi dessus je m'enerve mentalement ^^


bon aller, j'y plonge un peu alors ^^

et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:41

quelqu'un aurait une idee de pourquoi, a la place de la cité de rome decrite sur TWC (lien de colonel au dessus) je me retrouve avec ca :

Paenunsula Italica - Page 2 Rome10


soit j'ai les yeux anormeaux, ou mon moniteur bug, ou alors le jeu doit avoir une piti bouton a enclencher quelque part pour avoir le droit a quelquechose de beau? et pas une ville carrée a la patavium..


très déçu rhalina est, très décu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 6:23

Eh bé des soldats fantomes !!!
Tu les a eu comment ? ^^
Non je déconne mais pour Rome il est possible que c'était au début de sa construction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:56

?? c'est a dire?

dans la preview (qui date un peu qd meme !) ils montrent bien rome, avec ses sept colines, son capitole-forteresse, ect....


la... aucune coline, rien... juste un centre ville comme un autre, et j'ai meme tenté de voir en prenant uen autre faction et d'aller a rome des le 2eme tour (50 soldats, c'etait juste pour regarder ^^) et..... pareil....




rhalina se dit que les romains, ca a tujours ete des traitres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:05

Il marche facilement ce mod ? Je veux dire par là si il n'est pas trop gourmant.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:35

rhalina a écrit:
?? c'est a dire?

dans la preview (qui date un peu qd meme !) ils montrent bien rome, avec ses sept colines, son capitole-forteresse, ect....


la... aucune coline, rien... juste un centre ville comme un autre, et j'ai meme tenté de voir en prenant uen autre faction et d'aller a rome des le 2eme tour (50 soldats, c'etait juste pour regarder ^^) et..... pareil....




rhalina se dit que les romains, ca a tujours ete des traitres !!!

Je pense qu'il parle de la carte de campagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:43

C'était juste un photomontage pour la promo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:22

serieusement????


et j'ai fait toute une campagne juste pour ca? non parceque le mod est interessant niveau dates, mais limité quand meme.... et chiant, des armées entieres a vaincre, meme la en D/D, alors je voulais voire la superbe rome, m'esctasier devant....
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:24

Je plaisante.
Le mieux c'est encore de fouiller dans leur forum pour avoir un début de réponse. J'ai créé les captures d'écran, certaines UI cards, les interfaces du jeu, mais je n'en sais pas plus à propos de cette reconstitution de rome. Peut-être n'apparaît-elle que séparée quand on clique "voir sur la carte de campagne" et que l'on joue les romains, mais j'en doute : http://z15.invisionfree.com/Paeninsula_Italica/index.php?showtopic=26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:15

bon je vais tenter un truc : prendre les romains, et tricher et la mettre ne metropole , histoire de voire s'il faut l'evoluer pour qu'il y ait qqch...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:20

bon ben ca ne fonctionne pas, j'ai fouillé sur TWC, mais je vois rien s'y rapportant, donc j'ai posé la question...


ca aurait ete un grand interet une ville fortifiée, customisée et avec un centre ville en hauteur et fortifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:35

C'est juste pour les yeux, après ca n'offre pas de nouvelles perspectives.

Mais ca a été fait en 2006, ils l'ont peut être viré......car trop de poids en terme d epolygons, mais tu a sbien fiat de demander, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:54

oky ^^



et le plaisir des yeux a aussi son importance en jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:48

Heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 6:45

pour faire court, et deja la reposne de "Hister" etait courte, voici la traduction :

- la ville de Rome customisée a etée retirée pour le moment car causait trop de problèmes.


j'ai donc demandé si on pouvait espérer la voir dans une prochaine beta, ou si les fichiers etaient dispo qq part pour voir et pk pas mettre ca en bataille personnalisée...


a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 8:26

Sid Marcus a écrit:
Je voudrais installé ce mod pour RTW BI.

J'ai enregistré l'archive là où l'on me l'a indiqué puis j'ai fais extraire ici, voici le message qui me vient:

! C:\Program Files\The Creative Assembly\RTW_BI_PI_v0.86\RTW_BI_PI_v0.86(2).rar: Impossible de créer RTW_BI PI v0.86\Paeninsula Italica.lnk
Accès refusé.

Je constate que cela bloque au niveau de la création d'un dossier mais je n'ai pas compris pourquoi et donc je ne peux pas trouver de solutions.

Est ce que quelqu'un sait ce que ce message veut dire ?


Malkavyannah Antröstja a écrit:
Oui, ça veut dire "abandonne ou copie tes dossiers tout partout"

J'ai réussi une seule fois à l'installer, au bout de 3 mois de bidouillages de copiés/collés de fichiers partout... Tout ca pour perdre le pc 1mois plus tard, et j'ai pas eu le courage de recommencer ! ^^


Sid Marcus à l'avenir merci de bien vouloir faire une recherche avant de créer un nouveau topic et met le dans la bonne section !!

Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:24

Je n'ai pas compris ce qu'il faut que je fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:30

En gros, tu as créer un topic sur un mod en dehors de sa section originel. Et ton topic parlait d'un sujet qui a déjà été créer. J'ai été claire la? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:49

Non, tu as été à coté de la plaque Laughing Je parlais de la solution à mon problème cité dans la seconde citation. Je n'ai pas compris ce qu'il fallait que je fasse et surtout la manière dont je vais devoir m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:56

Peut être que l'archive est corrompue, essaye de re-télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:33

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:15

Ya rien de corrompu, ils (les créateurs du mod) s'en contref*tent, car ils bossent sur PI via MEdII.. donc devoir passer 127 copiés collés aléatoires et n'importe ou, "ça les regarde plus".. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 2:37

Pour Rhalina et pour tout le monde, j'ai réussi à mettre le mod en 7 minutes Idea

J'ai trouvé par hasard en faisant le ménage de mon ordi à 4 heure du matin dans le dossier C:\Users\Marcus\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\The Creative Assembly\RTW_BI_PI_v0.86 car j'avais nommé le dossier où je devais installé le mod RTW_BI_PI_v0.86, l'archive complétement décompréssé avec tout les dossiers du jeu. J'ai copié le tout et mis dans la nouvelle copie de RTW que j'ai faite. Je suis allé dans PI, j'ai pris tout ce qu'il y avait dans Data et je l'ai mis à la place du Data de mon RTW original pour seulement 7 minutes d ecopié/collé. Et miracle, le mod marche !

Voila Rhalina, si tu veux y jouer vois si cela marche Very Happy

Il devrait vous apparaitre lorsque vous tentez de lancer une capagne le message suivant: Please select the items

Vous allez dans le dossier C:\Program Files\The Creative Assembly\Paeninsula Italica\data\world\maps\campaign, vous supprimez le dossier imperial_campaign et vous renommez le dossier paeninsula_italica imperial_campaign, vous pourrez ainsi démarrez une campagne impériale.

En fait non, vous pouvez pas, je crois qu'il va falloir jouer au chat et à la souris, il faut mettre les dossiers au bon endroit, et c'est chiant !


Dernière édition par Sid Marcus le Lun 16 Aoû 2010 - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 3:17

Le mod ets pour BI, super, je l'ai mis sur RTW^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 5:18

Arf, je savais qu'il y avait un truc plus simple que chaque fichier à copier Wink

Cimer albert, je vais tester tout ca!

en clair :

- tu as copié tout le dossier "PI" de l'archive, ou juste ce qu'il y a dedans?
- et tu l'a copié dans le dossier RTW simplement?
- ensuite, tu lances le jeu via le launcher de RTW mais pas celui de BI?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Paenunsula Italica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paenunsula Italica   Paenunsula Italica - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paenunsula Italica
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paeninsula Italica v0.95
» Installation Mod paeninsula italica
» Campagne avec Syracuse [Paeninsula Italica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit