Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SS 6.1: recrutement

Aller en bas 
+3
ServietSky
alkhadir
Darius
7 participants
AuteurMessage
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

SS 6.1: recrutement Empty
MessageSujet: SS 6.1: recrutement   SS 6.1: recrutement Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:40

Bonjour bonjour!

J'ai testé Stainless Steel 6.1.
Il y a un système de recrutement "plus réel".
Seulement je trouve ça embêtant, puisque par exemple pour les chevaliers féodaux à pied, après en avoir recruter un, il me faut attendre 7 tours pour pouvoir en recruter un de nouveau...

Du coup c'est galère pour faire face aux voisins... Je dois envoyer des simples vougiers de début de campagne, je me fais dézinguer Very Happy

Alors quelqu'un saurait-il comment changer ce temps d'attente??
(peut-être dans le descr_strat ou descr_campaign)

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

SS 6.1: recrutement Empty
MessageSujet: Re: SS 6.1: recrutement   SS 6.1: recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:23

Moi j'ai un peu le même problème... sauf que je peut pas recruter de professionnels du tout... en dehors de ceux que j'ai eu au debut, impossible d'avoir de sergents vougier...

En fait le système de recrutement est basé sur ta population, tu as un certain nombre de point en fonction de celle-ci et tu ne peut recruter plus qu'elle ne le permet, et les unité comme les chevalier, rares a l'époque, ne sont pas souvent disponibles.

je sais que c'est un sub-mod du SS... donc on doit pouvoir le désinstaller...

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=160920

Si t'a le courage de regarder...

http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=653


tu doit pouvoir trouver le mod dans le dossier data du SS, dans le dossier de medieval.
voilou
j'espere que tu arrivera a te débrouiller... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

SS 6.1: recrutement Empty
MessageSujet: Re: SS 6.1: recrutement   SS 6.1: recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:09

Pas évident tout ces ces "sub-mods".
Je suis en train d'étudier la chose.
Merci pour les précisions et les liens! Wink

J'ai choisis la solution de facilité la dernière fois.... j'ai gardé le 6.0 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

SS 6.1: recrutement Empty
MessageSujet: Re: SS 6.1: recrutement   SS 6.1: recrutement Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:50

Les unités sont reskinnée dans SS 6.1 ? je sais pas ou j'ai vu des screenshot mais il me semble que des troupes avait le meme skin que dans MII:TW... Sad
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

SS 6.1: recrutement Empty
MessageSujet: Re: SS 6.1: recrutement   SS 6.1: recrutement Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:38

A ben je sais pas ou tu as vu mais ca devait pas être ca.
Les unité sont effectivement reskinnées. C'est de l'assez bon boulot en générale, même si parfois les détails sont moyens sur les armures...

cela-dit, certaine ressemble fort aux unité de la vanilla. Les chevaliers féodaux par exemple ou les chevaliers en cotte de maille...
Revenir en haut Aller en bas
nicocans
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009

SS 6.1: recrutement Empty
MessageSujet: Re: SS 6.1: recrutement   SS 6.1: recrutement Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:58

salut, quelqu'un atil résolu l'activation des unités telles les canons, etc?? je me sens un peu handicapé vers l'époque tardive avec stainless... quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

SS 6.1: recrutement Empty
MessageSujet: Re: SS 6.1: recrutement   SS 6.1: recrutement Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:05

Ok... Eviter les Abréviations du style SS, je pense d'abord aux allemands avant de penser Screnchot ou ce mod !
Revenir en haut Aller en bas
nicocans
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009

SS 6.1: recrutement Empty
MessageSujet: Re: SS 6.1: recrutement   SS 6.1: recrutement Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:17

Marcus a écrit:
Ok... Eviter les Abréviations du style SS, je pense d'abord aux allemands avant de penser Screnchot ou ce mod !


moi ça me fait pareil! enfin, c'est un vieux sujet que j'ai retrouvé en cherchant dans le forum, moi je ne suis qu'un simple esclave alors...

par contre si le stanless est buggué avec les artilleries et tout ça je change de mod à la fin de la semaine et basta!

SS 6.1: recrutement 99374
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

SS 6.1: recrutement Empty
MessageSujet: Re: SS 6.1: recrutement   SS 6.1: recrutement Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:09

Marcus a écrit:
Ok... Eviter les Abréviations du style SS, je pense d'abord aux allemands avant de penser Screnchot ou ce mod !
C'est justement ce que je me suis dit... bounce Faudrait demander aux modos s'il pourraient changer ce titre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicocans
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2009

SS 6.1: recrutement Empty
MessageSujet: Re: SS 6.1: recrutement   SS 6.1: recrutement Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 8:45

oui, mais ça répond pas à ma question sur l'utilisation des cavaleries évoluées et des artilleries, avec les maures j'ai fait la campagne jusqu'à la fin et j'y ai jamais eu droit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

SS 6.1: recrutement Empty
MessageSujet: Re: SS 6.1: recrutement   SS 6.1: recrutement Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:17

SS est un mod axé sur la réalité historique, donc si les maures n'ont pas survécu a l'artillerie il est plutot normal qu'ils n'en aient pas, cela dit c'est bizarre, je joue le khwarezm (que je conseil c'est une faction magnifique) et de l'artillerie j'en ai en meme temps que les autres

Sinon j'ai aussi un petit soucis avec l'attente des unités, ça varie en fonction de la population effectivement, mais je crois que les généraux ont un role a jouer là dedans, il semble que les généraux éduqués (université) permettent de recruter plus facilement. Après c'est pas sur, mes généraux sont tous passé dans une université donc je ne peux pas dire (l'astuce est de développer la culture dans la capitale histoire que chaque nouveau général (par alliance, adoption...) soit automatiquement éduqué...

Toujours est il que je n'ai absolument pas ce genre d'attente, le maximum pour moi c'est un tour pour une population de 9000 sur une citadelle qui me sert beaucoup sur le front bizantin (je l'ai pillé, puis la peste, puis recrutement de forcené qui ont bien réduit la population)

Sinon si on pouvait arreter de confondre les SS et les allemands ça serait bien parce que c'est carement lourd d'autant plus que j'ecrirai pas Stainless Steel a chaque fois de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SS 6.1: recrutement Empty
MessageSujet: Re: SS 6.1: recrutement   SS 6.1: recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SS 6.1: recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon recrutement
» recrutement en campagne
» EFALL E-MultiGaming Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit