| SS 6.1: recrutement | |
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Auteur | Message |
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Darius Edile
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : Pomœrium Date d'inscription : 12/08/2007
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alkhadir Questeur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: SS 6.1: recrutement Lun 26 Mai 2008 - 16:23 | |
| Moi j'ai un peu le même problème... sauf que je peut pas recruter de professionnels du tout... en dehors de ceux que j'ai eu au debut, impossible d'avoir de sergents vougier... En fait le système de recrutement est basé sur ta population, tu as un certain nombre de point en fonction de celle-ci et tu ne peut recruter plus qu'elle ne le permet, et les unité comme les chevalier, rares a l'époque, ne sont pas souvent disponibles. je sais que c'est un sub-mod du SS... donc on doit pouvoir le désinstaller... http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=160920Si t'a le courage de regarder... http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=653tu doit pouvoir trouver le mod dans le dossier data du SS, dans le dossier de medieval. voilou j'espere que tu arrivera a te débrouiller... bon courage | |
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Darius Edile
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : Pomœrium Date d'inscription : 12/08/2007
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ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: SS 6.1: recrutement Mer 28 Mai 2008 - 12:50 | |
| Les unités sont reskinnée dans SS 6.1 ? je sais pas ou j'ai vu des screenshot mais il me semble que des troupes avait le meme skin que dans MII:TW... | |
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alkhadir Questeur
Nombre de messages : 133 Age : 36 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: SS 6.1: recrutement Mer 28 Mai 2008 - 15:38 | |
| A ben je sais pas ou tu as vu mais ca devait pas être ca. Les unité sont effectivement reskinnées. C'est de l'assez bon boulot en générale, même si parfois les détails sont moyens sur les armures...
cela-dit, certaine ressemble fort aux unité de la vanilla. Les chevaliers féodaux par exemple ou les chevaliers en cotte de maille... | |
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nicocans Esclave
Nombre de messages : 5 Age : 25 Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: SS 6.1: recrutement Jeu 31 Déc 2009 - 16:58 | |
| salut, quelqu'un atil résolu l'activation des unités telles les canons, etc?? je me sens un peu handicapé vers l'époque tardive avec stainless... quelqu'un peut m'aider? | |
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Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: SS 6.1: recrutement Jeu 31 Déc 2009 - 17:05 | |
| Ok... Eviter les Abréviations du style SS, je pense d'abord aux allemands avant de penser Screnchot ou ce mod ! | |
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nicocans Esclave
Nombre de messages : 5 Age : 25 Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: SS 6.1: recrutement Jeu 31 Déc 2009 - 17:17 | |
| - Marcus a écrit:
- Ok... Eviter les Abréviations du style SS, je pense d'abord aux allemands avant de penser Screnchot ou ce mod !
moi ça me fait pareil! enfin, c'est un vieux sujet que j'ai retrouvé en cherchant dans le forum, moi je ne suis qu'un simple esclave alors... par contre si le stanless est buggué avec les artilleries et tout ça je change de mod à la fin de la semaine et basta! | |
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Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: SS 6.1: recrutement Jeu 31 Déc 2009 - 19:09 | |
| - Marcus a écrit:
- Ok... Eviter les Abréviations du style SS, je pense d'abord aux allemands avant de penser Screnchot ou ce mod !
C'est justement ce que je me suis dit... Faudrait demander aux modos s'il pourraient changer ce titre... | |
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nicocans Esclave
Nombre de messages : 5 Age : 25 Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: SS 6.1: recrutement Ven 1 Jan 2010 - 8:45 | |
| oui, mais ça répond pas à ma question sur l'utilisation des cavaleries évoluées et des artilleries, avec les maures j'ai fait la campagne jusqu'à la fin et j'y ai jamais eu droit | |
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Wallace Edile
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : Edimbourg Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: SS 6.1: recrutement Mar 5 Jan 2010 - 18:17 | |
| SS est un mod axé sur la réalité historique, donc si les maures n'ont pas survécu a l'artillerie il est plutot normal qu'ils n'en aient pas, cela dit c'est bizarre, je joue le khwarezm (que je conseil c'est une faction magnifique) et de l'artillerie j'en ai en meme temps que les autres
Sinon j'ai aussi un petit soucis avec l'attente des unités, ça varie en fonction de la population effectivement, mais je crois que les généraux ont un role a jouer là dedans, il semble que les généraux éduqués (université) permettent de recruter plus facilement. Après c'est pas sur, mes généraux sont tous passé dans une université donc je ne peux pas dire (l'astuce est de développer la culture dans la capitale histoire que chaque nouveau général (par alliance, adoption...) soit automatiquement éduqué...
Toujours est il que je n'ai absolument pas ce genre d'attente, le maximum pour moi c'est un tour pour une population de 9000 sur une citadelle qui me sert beaucoup sur le front bizantin (je l'ai pillé, puis la peste, puis recrutement de forcené qui ont bien réduit la population)
Sinon si on pouvait arreter de confondre les SS et les allemands ça serait bien parce que c'est carement lourd d'autant plus que j'ecrirai pas Stainless Steel a chaque fois de toute façon... | |
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| Sujet: Re: SS 6.1: recrutement | |
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