Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 comment rajouter des factions et comment faire les unités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

comment rajouter des factions et comment faire les unités Empty
MessageSujet: comment rajouter des factions et comment faire les unités   comment rajouter des factions et comment faire les unités Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:30

Bonjour a tous je vais faire un mod mais j'ai aucune expérience en la matière pourriez-vous déjà me dire comment rajouter des factions et comment crée des unité ? s'il vous plaît.


Dernière édition par Quendri le Dim 25 Mai 2008 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

comment rajouter des factions et comment faire les unités Empty
MessageSujet: Re: comment rajouter des factions et comment faire les unités   comment rajouter des factions et comment faire les unités Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:48

ragôuté ? Je te conseille d'utiliser rapidement un dictionnaire en ligne pour corriger tes fautes comme il est indiqué clairement dans la charte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

comment rajouter des factions et comment faire les unités Empty
MessageSujet: Re: comment rajouter des factions et comment faire les unités   comment rajouter des factions et comment faire les unités Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:30

OK mais tu peux plus tôt répondre au topic s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

comment rajouter des factions et comment faire les unités Empty
MessageSujet: Re: comment rajouter des factions et comment faire les unités   comment rajouter des factions et comment faire les unités Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:33

Je vais t'apprendre Quendri que ce n'est pas encourageant de répondre à un post rempli de fautes. Donc si nous faisons un effort pour t'aider fais au moins un effort pour écrire lisiblement.

Donc, cette question est classique. Je te conseille de regarder les nombreux tutos postés par stilgar. As-tu déjà une expérience dans le modding ? Si non, va faire un tour dans les fichiers du jeu, regarde des tutos présents sur ce site et celui de stilgar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

comment rajouter des factions et comment faire les unités Empty
MessageSujet: Re: comment rajouter des factions et comment faire les unités   comment rajouter des factions et comment faire les unités Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:00

OK désolé, non j'ai aucune expérience pour le modding.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment rajouter des factions et comment faire les unités Empty
MessageSujet: Re: comment rajouter des factions et comment faire les unités   comment rajouter des factions et comment faire les unités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment rajouter des factions et comment faire les unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ?
» [Tutoriel] Comment faire des screenshots.
» Dace comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Académie du Modding :: Tutoriels :: Rome : Total War :: Questions et problèmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit