Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The return of religions(Fermé)

Aller en bas 
+8
Lucius Landa
ServietSky
Lhydelhart
mido1023
Temudhun Khan
Romanus
Americain_united
El Quendri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:38

Je vous souhaite de revoir vos positions, ami russe, ils pourraient en effet travailler dans votre grande nation, et pourquoi pas rejoindre vos armées
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:33

Chef des immigrés kazakh : Bonjour mon amie le grand maître de l'islam et je vous remercie de votre aide nous kazakh nous voulons fonder notre propre pays ou nous voulons travail dans un pays nous sommes presque 30 000 a quitter le pays kazakhstan qui est tomber bien bas.

nouveau stats :

Le pourcentage de chômage
Faim de population

pour améliorer sa il faut

restaurent
- des usines

Vous aures tous sa au prochain tours.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:42

Les Kazhakms le causent plus d'ennuis que de d'avantages, comme ils sont clandestins, j'ai le droit de les foutre dehors sans avoir à me justifier et par les armes si il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:48

Chef des immigrés kazakh : Je prend sa pour une menace.

ps : envoyer moi vos stats.
Revenir en haut Aller en bas
Americain_united
Prêteur
Americain_united


Nombre de messages : 438
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:16

Bonsoir a tous je suis contraint de vous dire que je ne participerais pue a ce RP parce-que je n'ais pu le temps quand sa seras les vacances j'y participerais.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:43

Le chef de l'islam déclare que les immigrés pourront rejoindre son pays si la russie lui offre l'autorisation de le faire, il est aussi prêt à leur offrir du travail, et seront égaux aux autres islamiques qui son prêt à les accueillir dignement
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:45

Americain_united a écrit:
Bonsoir a tous je suis contraint de vous dire que je ne participerais pue a ce RP parce-que je n'ai pu le temps quand sa seras les vacances j'y participerais.

ok


Le chef de l'islam déclare que les immigrés pourront rejoindre son pays si la russie lui offre l'autorisation de le faire, il est aussi prêt à leur offrir du travail, et seront égaux aux autres islamiques qui son prêt à les accueillir dignement

oui sa seras mieux pour nous, que c'est chrétien radin tous les chrétiens sont comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:57

Le Japon prend comme religion officielle le shintoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:57

OK dit moi c'est quoi leur sorte d'église et c'est une branche chrétienne ou musulmane ? et tu auras des révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:18

C'est une branche de rien du tout (et puis quoi encore ?), c'est une religion typique du Japon qui mélange culte des ancêtres, culte des kamis (les dieux/esprits du Japon), l'animisme et le chamanisme. Une de ses particularités c'est qu'on peut sans problème être shinto et membre d'une autre religion (bouddhisme, catholicisme, etc.)
Et comme c'est déjà une des religions majeures au Japon et qu'elle a été religion d'état jusqu'en 1945, et qu'en plus en tant qu'Empereur je suis officiellement descendant d'un kami, un retour au Shintoïsme devrait pas poser tant de problème si on a déjà eu un retour au pouvoir impérial.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:21

Bien, nous vous offrons l'autorisation d'atterrir dans la région d'Alger, et vous recevrez l'aide afin de travailler dans le domaine de l'éducation national et de la médecine, nous offrirons au plus jeunes d'entres vous des études comme leurs paires et cela jusqu'à l'obtention du Bac, nous leurs donnerons ensuite une bourse pour continuer leur études, les adolescents pourront suivre des cours au même titre que les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:24

Attend-toi à ce que ta population d'origine soit pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:27

mais ma population d'origine se doit d'être contente, en tant que musulman, leur devoir et d'honorer l'invité, et puis, ma population d'origine ne connait pas le racisme, vu qu'elle est constitué de plusieurs races, et n'as pas a être jalouse, elle reçoit déjà cela
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:32

Ah, les jeunes dans ton pays reçoivent déjà systématiquement des bourses d'études ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:34

oui, je tiens à ce que l'éducation soit la première occupation de ma nation, comme ça, ils ont le sens du patriotisme! et vont plus facilement à la bataille quand je le leur demande!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:35

Temudhun Khan a écrit:
C'est une branche de rien du tout (et puis quoi encore ?), c'est une religion typique du Japon qui mélange culte des ancêtres, culte des kamis (les dieux/esprits du Japon), l'animisme et le chamanisme. Une de ses particularités c'est qu'on peut sans problème être shinto et membre d'une autre religion (bouddhisme, catholicisme, etc.)
Et comme c'est déjà une des religions majeures au Japon et qu'elle a été religion d'état jusqu'en 1945, et qu'en plus en tant qu'Empereur je suis officiellement descendant d'un kami, un retour au Shintoïsme devrait pas poser tant de problème si on a déjà eu un retour au pouvoir impérial.

ok nouvelle religion.

Les immigrés ont pris l'avion et sont arrivé dans la soirée mais 20 000 immigrés décide de rester en Russie avec les 45 % de musulman et essaieras de faire cette région un pays.


au Japon la nouvelle religions qui s'impose a lair poser aucun problème étant donnée qui avait des problème avec les bouddhiste chinois il y a une quelque petit révolte dans les philippine qui demande a redevenir catholique ou sinon ils se révolteront, ont attend réponde de l'empereur japonais.


Dernière édition par Quendri le Mer 28 Mai 2008 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:53

quendri, je te prie de ne plus faire ce genre d'erreur dans l'avenir vus que ces immigrés devaient venir en avions a partir de la russie, non pas en traversant la moitié du Globe à Pied.
Le grand Chef de l'Islam déclare que le kasakhistan c'est déclaré son ennemi en se levant contre ses protégées, il va faire en sorte que ce pays n'existe plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:58

Ouais mais la Russie na pas déclarer avoir envoyer un avion pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:02

j'ai moi même déclaré que je voulais envoyer un avion, en demandant l'autorisation au russe, regarde la page deux
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:05

Ah excuse moi j'avais pas suivis, bah rien ne sais passer je vaos éditer il y a juste 20 000 immigrés qui veule rester en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:06

Merci, cela nous permet d'éviter les erreurs! parce que, sérieusement, tu pensais qu'un fuyard oserait rentrer dans son pays afin de le traverser à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:09

ouais The return of religions(Fermé) - Page 2 639432 envoyer moi vos actions ce tour seras ce soir.

ps : mido j'ai réussie a mettre les chiffre sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:10

:lol!: Miracle! dit moi, ça te dirait de me repasser mes stats? je les ai comme ... perduperdu
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:19

ok
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:24

Les Philippins peuvent très bien rester catholiques du moment qu'ils sont aussi shintos. C'est une des particularités de cette religion. Ils n'ont qu'à voir les kamis comme l'équivalent de leurs anges et considérer leur Dieu comme une puissance supérieure aux kamis.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:29

OK et envoyer moi vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:52

c'est fait,
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:59

4/9
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:17

Le président Russe autorise l'arrivée d'avions dans le but de prendre les réfugiés, mais l'opération sera sur haute surveillances des autorités.

Nous déclarons par la même occasion que TOUT immigrés clandestin encore présent après l'opération magrhébine, sera considéré automatiquement comme un REBEL et que chaque rebelle sera conduit de gré ou de force jusqu'a la frontière.
Si vous résistez à l'armée, elle aura le droit d'ouvrir le feu.


Ps: je t'ai envoyé mes actions ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:26

je comprends le président russe et le félicite pour sa sage décision
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





The return of religions(Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The return of religions(Fermé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» The return of religions[blabla]
» [FERME] Bapteme Du Feu
» [MVD] Jedi Total War (Fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com