Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The return of religions(Fermé)

Aller en bas 
+8
Lucius Landa
ServietSky
Lhydelhart
mido1023
Temudhun Khan
Romanus
Americain_united
El Quendri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:17

OK.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:13

L'Empire Polonais a une curieuse envie d'attaquer la Chine... Et l'empereur prévient à l'avance (je sais je suis trop noble Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:16

Tous le monde ma envoyer vos actions ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:20

Bigrat a écrit:
L'Empire Polonais a une curieuse envie d'attaquer la Chine... Et l'empereur prévient à l'avance (je sais je suis trop noble Cool ).
En écoutant ceci, le Calife maghrébin pensait : Trop Bon, Trop Con...
attention mon ami, la chine est un ennemi fourbe et sournois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:23

Certes, mais il est hors de question que je laisse mes alliés se battre seuls !
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:31

Je salue votre grande noblesse d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:02

C'est bon j'ai les actions tous le monde et calculer tous maintenant vous décidez ont attend les actions de lucius alias empereur australiens ou ont envoie le tour tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:22

Pourriez-vous répondre je voie que vous êtes tous en ligne >_<
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:24

moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:25

Sam va.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:27

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:30

Vous l'attendez jusqu'à mercredis ? si mercredis a 15 heure il est pas la ont commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:31

Euh ... Moi je disais ok pour changer de tour, mais c'est toi le MJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:37

Ah non c'est vous qui choisiser parce-que je n'avais pas trop comrpis parce-que vous disiez tous dac ^^ alors ont change de tour ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:38

oui, on change!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:55

Ok 2 sa suffit a tous changer ^^ :

Carte de l'Europe : aucune, comme aucun changement en Europe.

Carte du monde :

The return of religions(Fermé) - Page 13 Monde3gf6
The return of religions(Fermé) - Page 13 Monde3gf6.cbe3bd96e9

Troisième guerre mondial :
Bataille régions 16 : Les Brésiliens après avoir vue tous sa a décider d'attaquer la source de tous c'est problème et as attaquer les régions 16, remporter par les brésiliens.

Bataille régions 8 du Mali-Sénégal : Encore une attaque remporter par les brésiliens les armée malienne était en Chine pour l'attaque il y avait pu qu'une armée qui n'a pas résister au commandos et au blindé

Bombardement de Washington par les brésiliens : Les brésiliens rentre en guerre en disent bonjour au ricains nordique qui ce croie puissants avec leur petit missile, la maisons blanche a était détruite en ce jour du 11 septembre 2020

Bataille régions 4 : Victoire malienne mais il y a eu beaucoup de perte coté maliens, qui s'en sors de chance.

Bataille régions 5 : comme les armée chinoise était occuper contre les musulmans,les français ont pu gagné sens ce battre.

Bataille régions 6 : Les USA et l'UM ont fais une belle stratégie, l'UM as attendue que les USA envoie leur missile pour attaquer sa donne que l'armée ennemie a était détruite et tous les batiment et civil pulvériser il y a pu de civil dans cette ville maintenant vide mais ils ont étaient un peux bête parce-que ils ont pu rien récupérer, maintenant la Chine est couper en deux.

Bataille régions 7 : Comme les français les armée chinoise était occuper, mais para-port au français les civil ce sont défendu mais non pas résister au tank, les armées britannique ont du tous les tuer pour ne pas cou-rire de risque.

Honk-Hong bombarder : Honk-Hong a était détruise elle est pu sur la carte, les survivant de Hong-kong demande l'aide des anglais qui était leur anciens conquérant, le premier ministre déclare qu'il l'ait aideras si il devienne indépendant et c'est ce qu'ils ont fais, Hong-Kong et maintenant Vassal du Royaume-unis et Honk-kong et maintenant en reconstructions.

Des espion voleur : Des espion d'un pays que le Royaume-Uni n'a pas encore repérer les espions mais eux les belges et l'union scandinave protestants vont faire des recherche approfondis, mais il demande a ce pays d'arrêter de faire sa cher les protestants.

l'île japonaise sens chef : l'île qui a était lâchement était abandonner par l'empereur japonais qui c'est suicider dans cette île même, qui maintenant les habitants et le porte parole a choisis de prendre la nationalités chinoise, l'île est maintenant sous le contrôle des chinois.

Indépendance de la régions 2 japonaise : Aujourd'hui les japonais vienne d'avoir encore un pays, le pays qui touche la Chine et qui était japonaise mais qui avait était prise par les asiatique, après la grosse révolte des civil, les habitant rejoigne la citoyenneté chinoise et les civil ce constitue une armée très nombreuse.

Autre guerre :


Bataille de la régions 6 de l'Iran : La puissance du calife as était cintestes sur ce cout la les asiatique ont attaque l'Iran et conquis la régions 6 de l'Iran, les iraniens demande au kazakh de l'aide.

Bataille régions 3 de l'Iran : Sur ce coup la les iraniens était de très bon stratège et ont repousse l'armée asiatique sur la régions 7 l'Egypte.

Bataille régions 7 Egypte : Après la défaite des asiatique-égyptiens en
régions 3 les perse ont attaquer l'Egypte l'armée très affaiblie réussisse a prendre l'Egypte.

Bataille régions 5 Iran : Encore une bataille en Iran remporter par les asiatique.

conclusion de ces batailles : Ont pourraient dire que les musulmans ce déchire entre eux, malgré les menaces du calife, est-ce la fin de la puissance des musulmans qui vont être affaiblie après la world war III et cette guerre.

Russie : Les russe chrétiens perde 3 batailles et perde la régions 10 et ont pue aucune armée sa ce présente mal pour eux mais les russe musulmans demande toujours la paix, mais le président russe est très énerver


Dernière édition par Quendri le Lun 2 Juin 2008 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:03

Déclaration du calife: Le brésil va bientôt souffrir mon courroux...
Nous demandons au kazakh d'aider l'Iran, l'asiatique Musulman est officiellement le premier excommunié de l'histoire de l'islam....
Nous demandons au musulmans de l'asie musulmane de rebeller contre ce roi incompétent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:04

Bien reçus nous aiderons les Iraniens.


ps : la carte arrive dans 2 minute.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:09

Jamais un VRAI Russe ne fera la paix avec des traîtres comme vous ! Le Président Russe demande aux population soumise aux RM de se rebeller contre ces dernier sinon nous serons donc obligé de terminer cette guerre a coup de bombes atomique.
Prennez garde chef des RM car vos actes contre moi vont vous conduire a votre perte !

Le Président Russe déclare l'alerte rouge (parer au lancement d'ogive nucléaire).
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:11

Ont a demander la paix mais comme vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:16

La Ligue Arabe du Moyen Orient pleure son excommunication mais rappelle à grand coup de propagande à son peuple les injures des Perses et la puissance arabe !
Il demande également au Calife de reconsidérer sa descision et lui rappelle les nombreuses fourberies des Perses !
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:20

SergueiBorav a écrit:
La Ligue Arabe du Moyen Orient pleure son excommunication mais rappelle à grand coup de propagande à son peuple les injures des Perses et la puissance arabe !
Il demande également au Calife de reconsidérer sa descision et lui rappelle les nombreuses fourberies des Perses !
Le plus fourbe est bien l'asiatique musulman, on avait signé un accord et vous l'avez trahi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:20

Ils pourraient y avoir des révolte pour une excomunications.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:24

Je bombarde mon peuple de propagande dans le plus pur genre "lavage de cerveau". Cela me coute les sous qu'il faut. J'en appelle aux musulmans du monde, j'ai été trahi par les Perses, j'aurais pu les détruire dès le début, j'ai écouté mon calife.
Ensuite les Perses on trahi le Calife, j'ai écouté mon Calife, j'ai relancé l'assaut.
Encore une négociation, j'ai encore écouté le Calife, j'ai rappellé les troupes.
Puis ils m'ont trahi personnellement en refusant de me livrer les terres qu'ils m'avaient promises, j'ai attaqué.
Le Calife m'excommunie pour cela, frères je suis un bon musulman, je n'ai jamais péché, je supplie le Calife de revenir sur son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:27

SergueiBorav a écrit:
Je bombarde mon peuple de propagande dans le plus pur genre "lavage de cerveau". Cela me coute les sous qu'il faut. J'en appelle aux musulmans du monde, j'ai été trahi par les Perses, j'aurais pu les détruire dès le début, j'ai écouté mon calife.
Ensuite les Perses on trahi le Calife, j'ai écouté mon Calife, j'ai relancé l'assaut.
Encore une négociation, j'ai encore écouté le Calife, j'ai rappellé les troupes.
Puis ils m'ont trahi personnellement en refusant de me livrer les terres qu'ils m'avaient promises, j'ai attaqué.
Le Calife m'excommunie pour cela, frères je suis un bon musulman, je n'ai jamais péché, je supplie le Calife de revenir sur son erreur.
j'ai publiquement donné les terres qui m'étaient due a vous, et vous avez feigné l'ignorance! je ne reviens pas sur ma décision!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:44

Discour du Président Russe depuis son abris nucléaire :

Russes Musulmans,

Je me trouve ici même, dans le bunker centrale quelque part en Sibérie, j'ai devant moi les clé et les commandes nécessaire pour faire envoyer plusieurs missiles nucléaires. Ils sont verrouillé sur vos positions.

Seriez vous prêt à suivre un fou comme votre chef au point de mourir carbonisé, éradiquer pour rien ? Qu'avez vous eu en échange de tous ces combats contre les troupes impériales ?
Je lancerai ces ogives à contre coeur contre vous car seul votre dirigeant et votre gouvernement sont mes ennemis.

Braves soldats, faites preuve de bon sens, déposez les armes et regoignez-nous. Ne me forcer pas a envoyer mes soldats ramasser vos restes dans un décor d'apocalypse. REAGISSEZ FACE A L'OPRESSEUR ! REJOIGNEZ NOUS FRERE RUSSES ET VOS VIES SERONT EPARGNEE AINSI QUE CELLES DE VOS FAMILLES !
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:46

Praetorian a écrit:
Discour du Président Russe depuis son abris nucléaire :

Russes Musulmans,

Je me trouve ici même, dans le bunker centrale quelque part en Sibérie, j'ai devant moi les clé et les commandes nécessaire pour faire envoyer plusieurs missiles nucléaires. Ils sont verrouillé sur vos positions.

Seriez vous prêt à suivre un fou comme votre chef au point de mourir carbonisé, éradiquer pour rien ? Qu'avez vous eu en échange de tous ces combats contre les troupes impériales ?
Je lancerai ces ogives à contre coeur contre vous car seul votre dirigeant et votre gouvernement sont mes ennemis.

Braves soldats, faites preuve de bon sens, déposez les armes et regoignez-nous. Ne me forcer pas a envoyer mes soldats ramasser vos restes dans un décor d'apocalypse. REAGISSEZ FACE A L'OPRESSEUR ! REJOIGNEZ NOUS FRERE RUSSES ET VOS VIES SERONT EPARGNEE AINSI QUE CELLES DE VOS FAMILLES !

HRP: ils t'écouteront pas, envoie tes missiles et débarasse nous de la racaille
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:50

Ouai mais au moin on pourra pas dire que je les ai pas prévenus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:17

Ont est musulmans aussi calife The return of religions(Fermé) - Page 13 Cole9reu et ont a aussi un missile récupérer dans une base militaire en térritoire 6.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:23

Ah oui ? Pourtant aucune de mes centrales ne situe dans les régions que nous avons perdues... Je ne voulais pas mettre mes région les plus riches sous la menace d'incident nucléaire.

Commencez a creuser votre trou a rat cher ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The return of religions(Fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The return of religions(Fermé)   The return of religions(Fermé) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The return of religions(Fermé)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» The return of religions[blabla]
» [FERME] Bapteme Du Feu
» [MVD] Jedi Total War (Fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit