Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MOUNT AND BLADE

Aller en bas 
+27
kevin13
Gaetan
Legorn88
Sid Marcus
Eomus
Othm@n
Zentropa
Varden
Xales
Anthonyuss
Hames
Byzas le Divin
Paedric
Arkantos
Wellan
Rhalina
LegionXXIII
ServietSky
agentadwinner
Dorhinel
Jackloup
SergueiBorav
Peth le Soukhos
Baron Von Limpzen
Lugotorix
JulesCesar
gladius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:40

Awé ok,comme wedding dance qui crash une fois sur deux quand tu lance un combat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:07

Non, là c'est plus certaines villes qui sont pas faites...^^ donc tu combat en plaine..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:07

En même temps, Custom Settlements est un mode quasiment bac à sable, aussi. Et en version 0.675. Mais il est juste énorme. Génial. Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:58

Bah je rajouterais les villes c'est pas trop grave. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:20

CS est vraiment un très bon mod, en tout cas pour mi. Mais je sais qu'il y a pas mal de personnes qui n'aiment pas du tout ce mod, parce que, c'est vrai, on passe avec Native d'un jeu vraiment tourné vers "l'arcade" et le RPG, alors que CS le transforme vers un jeu plus de gestion...
Un des gros défauts de CS, c'est que les codes de triche sont à porté de main clique. Bah.. j'ai pas pu résister, et j'ai gâché toute ma partie. Ça m'apprendra, va ! MOUNT AND BLADE - Page 4 639432
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:19

Je me posais la question, le jeu est-il en français car sur la plupart des sujets, les joueurs parlent du jeu en anglais. Existe-t-il un patch traduction?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:26

Yep, t'a juste à te rendre sur taleswolrd.com
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:31

Oui, mais le patch n'est pas complet à 100% MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_biggrin

Après en fait, même en ayant un niveau d'anglais assez bas (comme le mien^^), t'arrives à comprendre un peu ce qu'ils disent, et après, c'est l'habitude, car ils disent tout le temps la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:06

Ouais,je suis une daube en english et je comprends.Le patch francais corrige les menus et autres ,mais pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:24

Le jeu est totalement Français dans le mod Native expansion (quand on prend le patch francophone)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:57

Oué mais c'est la traduction modèle soviétique. Laughing


Par exemple:

Furieux à la place de Berserk ça fait pas top. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:24

J'ai enfin Warband, y'en a que ça tente un petit combat un de ces quatre ?

Sinon le jeu est sympathiquement plus joli (pas que graphiquement) que le premier et je suis rassuré, la plupart des tests des gros sites disaient qu'en gros, le manque d'innovation gachait tout et que le multi était moyen. Et bah non en fait, c'est beaucoup plus sympa (de toute façon le jeu est fait pour ajouter tout les mods que tu veux) et le mutli est chronophage. Je viens de passer 5 heures dessus sans jeter un regard vers l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:40

Owi! Go envoyer ton steam ami! Smile

Je suis Koratos, pour être original :p . Je kiffe les serveurs de duels, c'est là que tu vois quand un joueur est bon oupah . :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:46

Je joue pas à partir de Steam, mais voila quand même : magicslurp (je précise, c'est le compte de mon frère, je lui ai racheté ! Pour la petite histoire, il l'avait créé pour empire total war et validé. Du coup je lui ai acheté une bouchée de pain, hahahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:00

Capitaliste !
Ajouté ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:56

Ca se joue comment le multi? (que je sache si je l'achète ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:35

Y'a plusieurs types de bataille :siège, duels, deathmatch et deathmatch par équipe.
Siège: une armée défends, l'autre attaque.

Duels: 1vs1, ce sont des serveurs spéciaux, perso j'adore <3 .

deathmatch: un champ de batailles, deux armées, faut survivre. chacun pour saggle.

deathmatch en équipe: un champ de bataille deux armées, faut survivre mais c'est les deux factions l'une contre l'autre.

Après tu gagnes des sous en poutrant des gens, mais sur tu crèves tu perds de l'argent :s .Et avec les sous tu t'équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:42

Oky, j'avais peur qu'on puisse choper les persos du Oneplayer, parce que ce aurait été le cheat à mort^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:38

Nouveauté : Taleworld a fourni des logiciels d'édition ET la possibilité pour les serveurs de jouer sur les maps qu'ils fabriquent. Déjà plus de 5 nouvelles cartes sur le serveur de Siège principal et la news n'a qu'une semaine. J'ai notamment pu jouer sur un remake du gouffre de helm, mais surtout des chateaux beaucoup plus compliqués, passages secrets, coins tortueux, couloirs, tours, meurtrières ... ça nous change des cartes : Une tour, une cour et quatre murs des cartes du jeu de base.

Elles se téléchargent en cinq secondes lorsque vous entrez sur le serveur et c'est gratuit GRATUIT !!! Sega ferait bien de prendre des leçons !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:39

SergueiBorav a écrit:
Nouveauté : Taleworld a fourni des logiciels d'édition ET la possibilité pour les serveurs de jouer sur les maps qu'ils fabriquent. Déjà plus de 5 nouvelles cartes sur le serveur de Siège principal et la news n'a qu'une semaine. J'ai notamment pu jouer sur un remake du gouffre de helm, mais surtout des chateaux beaucoup plus compliqués, passages secrets, coins tortueux, couloirs, tours, meurtrières ... ça nous change des cartes : Une tour, une cour et quatre murs des cartes du jeu de base.

Elles se téléchargent en cinq secondes lorsque vous entrez sur le serveur et c'est gratuit GRATUIT !!! Sega ferait bien de prendre des leçons !

Je sens que je vais revenir sur warband moi tiens Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:44

Carrément, c'est vraiment le top ces nouvelles cartes, j'en ai vu cinq pour l'instant mais il se pourrait qu'il y en ai plus.

1 : Gouffre de helm. Bon c'est monté avec des murs médiévaux et du coup ça ne "ressemble" pas au gouffre de Helm, mais pourtant le plan est le même.
2 : Chateau enneigé : Un mur vraiment étroit et un donjon central bizarre, j'ai aps trop aimé celle la.
3 : Village nordique : Un village nordique avec une première ligne de défense, puis un pont de la mort, puis une deuxième défense et enfin le donjon à attaquer.
4 : Castle Muhaaar : Réalisé par Taleword directement, une ligne de défense puis le donjon.
5 : Le chateau nordique de zoufzor : Plein d'entrée, des couloirs, une première muraille, une deuxième et un complexe de couloirs et de tours assez compliqué ou se cache le drapeau.

Bref, c'est trop fun !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:30

J'arrive pas à télécharger la map, ca me met "str not found dowloading map" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:06

C'est normal, ça fait ça et au bout de quelques secondes ça marche.

J'ai fait une petite vidéo pour ceux qui n'ont pas le jeu et qui aimeraient voir un peu comment ça se passe, je poste le lien dès que ça a terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:48

Vous avez télécharger le nouveau patch?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:58

Paedric a écrit:
Vous avez télécharger le nouveau patch?

Le mien est censé se maj par steam automatiquement, mais je vais vérifier :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:55

Yep, j'ai chopé manuellement le 1.???23 bah ça roxXe du poney. J'ai demandé à un admin, le serveur siège à 15 nouvelles maps donc une faite par taleworlds et leur serveur batailles à 36 nouvelles maps ... Le tout gratuitement ... Bref ... SEGA c'est l'équipe de France et Taleworlds c'est le mexique.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 6:54

Encore des nouveautés avec la sortie du mod très attendu : 1866

C'est uniquement pour le multijoueur et ça se passe au far west, c'est vraiment fun !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:57

J'ai acheté Warband sur Steam (14,99€ sur Stam jusqu'à ce soir 19h), il se télécharge actuellement. Ce serait sympa de faire quelques parties en multi et pourquoi par faire régner notre terreur sur celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:07

Wow , je viens d'aller voir le jeu sur JV.COM , il a l'air vraiment bien king

Mais , je parie que mon pc n'est pas asser puissant pour le faire tourner si jamais , je l'achète Sad


MOUNT AND BLADE - Page 4 Mount110

MOUNT AND BLADE - Page 4 Mount210

MOUNT AND BLADE - Page 4 Mount310
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:16

T'as quoi comme config ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





MOUNT AND BLADE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUNT AND BLADE
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mount and Blade Warband
» Test de Mount and Blade : With Fire and Sword
» error loading mount database [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux hors Total War :: Mount and Blade-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit