Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau bug recensé

Aller en bas 
+3
mido1023
Temudhun Khan
JulesCesar
7 participants
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouveau bug recensé Empty
MessageSujet: Nouveau bug recensé   Nouveau bug recensé Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:41

Je viens vous faire part du plus beau bug qu'il soit sur M2TW jusqu'à présent.
Je joue actuellement les petits frenchies, ma ville Venise était attaquée par Venise (assez marrant ça d'ailleurs) et là lorsque je défends ma ville à ma grande surprise (j'ai les murailles et les tours à balistes)... les tours à balistes ne tiraient pas des carreaux mais des boulets de canons Nouveau bug recensé 51215 Nouveau bug recensé 639432
Or bien entendu dans ma partie la poudre n'a pas encore été découverte, ce qui fait que l'armée ennemie s'est faite explosé à coups de boulets (alors qu'il y a bien des tours à balistes et non à canon).

Vraiment sympa ce bug en tout cas Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau bug recensé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug recensé   Nouveau bug recensé Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:43

Simple et efficace Very Happy
Ce qui est cool avec M2TW, c'est que la plupart des bugs arrangent plus qu'ils ne gênent Razz
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouveau bug recensé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug recensé   Nouveau bug recensé Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:57

je confirme, ça m'est arrivée à moi aussi! (Cordoue attaqué par des espagnols) et la, alors que j'ai pas de tours (début du jeu); je me retrouve avec des tours à baliste
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouveau bug recensé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug recensé   Nouveau bug recensé Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:31

Par contre un suepr énervant c'est lorsque les rebelles prennent une villes, on la reprend, extermine et là que découvres t-on ? Qu'il a détruit quasiment tous les batiments ! Ca vient encore de m'arriver avec Paris, et j'avais les derniers batiments à fond ! Nouveau bug recensé Cole9reu Nouveau bug recensé Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau bug recensé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug recensé   Nouveau bug recensé Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:33

Moi je n'extermine jamais et je n'ai quasiment jamais de rébellion qui aboutit, encore moins dans ma capitale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouveau bug recensé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug recensé   Nouveau bug recensé Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:43

Ah en effet, sympa, ce petit bug ! Pourquoi ça m'arrive jamais, à moi ? Snif... moi quand ça bug, c'est jamais bon Neutral
Bah moi avant je pillais, ça rapportait des sous, mais exterminer quand c'est une toute autre culture, c'est quand même bien pratique, mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau bug recensé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug recensé   Nouveau bug recensé Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:52

Le pillage est rentable à court terme mais sur le long terme c'est pas terrible. L'extermination c'est clairement pas rentable. Le mieux reste de convertir la population avant d'attaquer, en plus ça permet d'avoir des prêtres plus expérimentés.

Un bug qui me gonfle, par contre, c'est que très rapidement toutes mes demandes diplomatiques sont considérées comme "très exigeantes", même avec un diplomate surexpérimenté, d'excellentes relations et des demandes banales. ça me le fait toujours au bout d'un certain nombre de tours ...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouveau bug recensé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug recensé   Nouveau bug recensé Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:58

Moi une fois afin d'avoir le vote papale d'une faction pour mon cardinal, j'avais mit plus de 30 000 florins, 3-4 communautés + info carte et c'était considéré comme "Exigeant" Rolling Eyes

Moi j'extermine uniquement lorsque je vois que dans la communauté acquise la populace est mécontente, sinon je pille Twisted Evil
Et si par malheur ce sont des rebelles qui sont dans ma ville, le sort est vraiment suprème, je détruit tout sur mon passage dans la ville et les extermine tous jusqu'au derniers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouveau bug recensé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug recensé   Nouveau bug recensé Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:06

Citation :
je détruit tout sur mon passage dans la ville et les extermine tous jusqu'au derniers ...

Ah, ça, j'adore le faire dans Barbarian Invasion Laughing
Vraiment pas bête, Temud, je le fais pas assez souvent, le coup des prêtres...
Ah, et c'est vraiment un bug, alors, la diplomatie foireuse ? ça m'arrive souvent aussi, et c'est assez frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau bug recensé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug recensé   Nouveau bug recensé Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:09

Au début je pensais que c'était dû au fait que j'avais un trop grand empire et que je faisais peur à tout le monde, mais ça arrive même quand on offre des régions entière et des montagnes de florins ... Toutes les propositions sont systématiquement très exigeantes. Je pense que c'est un bug, sinon c'est un concepteur très sadique :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouveau bug recensé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug recensé   Nouveau bug recensé Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:11

Moi je n'utilise jamais de prêtres, je suis toujours excommunié, tout ça parce que j'ai écrasé presque tous les peuples Catholiques :Dsl:
Ce bougre de Pape mine de rien s'obstine à chaque fois à m'assiéger seul et il meurt tout le temps ^^
Là il a envoyé une croisade contre Rome, sauf que y'a plus que Venise pour y participer, pour le moment, car bientôt Venise sera aussi détruite Twisted Evil

J'extermine tous mes ennemis, s'il y a ne serait-ce la plus minime intrusion sur une de mes terres, c'est le peuple entier qui est aussitôt écrasé par mes armées Nouveau bug recensé Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau bug recensé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug recensé   Nouveau bug recensé Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:15

mdr, le psychopathe :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouveau bug recensé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug recensé   Nouveau bug recensé Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:20

Franchement est-ce que ça t'étonnes vraiment que je sois un vrai sanguinaire ? ^^

Je me bas pour un monde meilleur (si si ...) :)o(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau bug recensé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug recensé   Nouveau bug recensé Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:32

Franchement non, mais je suis content que tu traites pas les floodeurs sur ton site de la même manière que les rebelles dans ton empire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouveau bug recensé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug recensé   Nouveau bug recensé Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:43

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouveau bug recensé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug recensé   Nouveau bug recensé Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:44

Fais gaffe ça pourrais me donner des idées scratch ^^


Dernière édition par JulesCesar le Dim 1 Juin 2008 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
ehlstudent
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouveau bug recensé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug recensé   Nouveau bug recensé Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:56

nivaeau diplomatie c'est vraiment la grosse mer** de bug (pardon du terme)

tu as beau offrir 30'000 florins et une ville EN CADEAU, le gars ne la veut pas!!!!!

il répond "refusé de justesse", car il a peur que je "ne veuille pas définitivement quitter cette terre et que je la reprenne ac mes armées par la suite"...

alors que nous sommes alliés depuis le début du jeu et que je n'ai jamais attaqué quiconque en dehors de croisade (bref, je suis "très fiable")

alors comment faire? car il y a vraiment des régions que je ne veux pas défendre et en fait, ça m'arrangerai bien qu'un de mes alliés fasse tampon contre l'un de mes ennemis! alors pr le moment, je la donne aux rebelles après avoir tout détruit dans la ville (sauf l'église! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Romanus
Prêteur
Romanus


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouveau bug recensé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug recensé   Nouveau bug recensé Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 8:45

Autre bug recensé, c'est le roi fou avec le maximun d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouveau bug recensé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug recensé   Nouveau bug recensé Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:32

Ah, oui, j'ai eu un Donald le Fou, comme ça... Peut-être que les gens ont peur de lui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bug recensé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bug recensé   Nouveau bug recensé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bug recensé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau MV
» ti'nouveau
» Nouveau MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit