Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Union de Kalmar

Aller en bas 
+3
adric
Temudhun Khan
makelolo
7 participants
AuteurMessage
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:55

Bonjour a tous ! Dans la campagne teutonique je joue le danemak et j'ai envie de former l'union de kalmar. Seulement j'ai un petit Pb...
J'ai un message concernant l'unification nordique qui me dit que si je fais la conquête des villes de goteborg, Kalmar, Akershus,Upsal, et Roskilde je pourrai singer un accord avec le roi de norvege. Je fais donc ce qu'il m'est dis mais pb...rien ne se passe..
J'ai vu sur certain forum que normalement on nous dit que le roi norvegien fait obstacle une fois qu'on a ces villes et qu'il faut l'assassiner.
Leur roi est dans une des villes a capturer...j'arrive pas a la prendre sans le tuer...(ya que cette unité a l'interieur de la ville ) je me demande si ça ne peux pas etre ça...
Je requiert donc votre aide...

AU SECOUR !!! Help
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:01

En fait les villes données ne sont pas bonnes, une fois que tu les a toutes conquises tu dois recevoir un message te disant qu'il faut tuer le roi ennemi (personnellement je l'ai fait sur le champ de bataille). Tu dois avoir à peu près toute la Suède plus Kalmar, et il me semble qu'il faut aussi la Finlande en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:07

J'ai toute la scandinavie...il n'y a qu'une ile que je n'ai pas un peu a l'Est...ce pourrait-ce que ça soit ça ?
Le message disant que le roi est un obstacle il apparait tout de suite ou au tour d'apres ?

Edit: Biensur il reste la province tout a l'ouest qui appartient aux norvegiens...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:18

Il faut pas envahir la Norvège, c'est même fortement déconseillé vu que une fois le roi mort tu récupères ses villes, ses troupes et ses généraux en l'état.
Si tu parles de l'île de Gotland (pas sur de l'orthographe) il fait évidement la prendre, c'est là que se trouve Kalmar. ça la foutrait mal de diriger l'Union de Kalmar alors que t'as pas Kalmar quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:34

makelolo a écrit:
J'ai un message concernant l'unification nordique qui me dit que si je fais la conquête des villes de goteborg, Kalmar, Akershus,Upsal, et Roskilde je pourrai singer un accord avec le roi de norvege. Je fais donc ce qu'il m'est dis mais pb...rien ne se passe..

J'ai pris toutes les villes qu'ils m'ont demandé de prendre...
Kalmar en fait partie ...
j'ai pris aussi turku ùais je pense qu'il faut aussi prendre une autre ville sur une petite ile a l'Est...je vois pas d'autre solution là...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:39

T'as Helsinki ?
Revenir en haut Aller en bas
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:01

J'ai toute la "grosse ile" ^^sauf la dernière province norvegienne.
Il me manque l'ile de Gotland je m'emploie a la prendre la...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:06

Justement, la Finlande n'est pas rattachée au reste de la Scandinavie, on la voit juste dépasser du bord de carte entre la Russie et la Suède.
Revenir en haut Aller en bas
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:52

J'ai tout là...et toujours pas de message...je capte pas...même la finland, l'ile de gotland tout...leur reste qu'un territoire aux norvegiens bref...je sais plus quoi faire moi du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:52

Bizarre ... tu peux faire un screen de la map ?
Revenir en haut Aller en bas
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:10

Voila...
J'ai été contraint de tuer un roi norvegien déjà...peut etre est ce que c'est ça ?
En meme temps j'ai pas eu le choix il était dans une des villes a capturer et c'était la seule unité a l'interieur...


Union de Kalmar Bugkalmarvb9
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:14

Bin dans ce cas je sais pas, c'est peut-être un des bugs du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:16

Je vais recommencer un peu plus tot dans le jeu...heureusement je fais plein de sauvegarde.
Je vais essayer de prendre les ville sans tuer leur roi si possible.
Revenir en haut Aller en bas
adric
Edile
adric


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:37

Humm ta tu patcher ton jeux?
CAr si je me souvien bien il a un bug qui fait que l'alliance ne peux se faire. Sauf si tu telecharge le patch sur le site de totalwar.com cela regle quelque autre bug.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:40

Non, moi j'avais réussi sans patch du premier coup. Je crois que le patch corrige juste une erreur de scripte à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:07

Bon j'ai recommencé un peu plus tot avec mes sauvegarde et ça marche ce coup ci...
J'ai téléchargé le patch. Si je l'installe ça corrigera le bug directement ou alors il faudrait que je recommence une partie pour qu'il soit effectif ?
(étant donné que j'ai le pack gold edition il me semble que les bugs des unités était corrigé non ? )

ça marche !
Union Kalmar
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 5:20

le bug en question etait que tu n'avais pas les units de norvege apres l'union

voici toutes les villes pour avoir l'union:
-kalmar
-goteborg
-akerskus
-upsal
-roskilde
-turku
-visby
puis tuer le roi de norvege et ses derniere villes et les 3 units norvégiennes (fantassin de gothland, svenner et porteur de hache sami) sont a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:31

J'avais pas encore Akershus quand ils m'ont dis que seul le roi était un rempart...je pense qu'elle est donc pas nécéssaire.
D'autre part je viens juste de former l'union, puis j'ai installé le patch, est ce que ça corrige toutt de suite ou alors je dois recommencer une partie pour qu'il soit pris en compte ?
Visiblement j'ai des porteurs de hache samis disponibles...(ras au niveau des Fantassins de Gotland je les ai pas... ils viennent peut etre plus tard ? )
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 4:43

je pense qu'il faut refaire une partie (c'est ce que j'ai fait)
rappel: il faut les batiments d'engagements appropriés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:26

Erf je suis reparti pour recommencer alors...
Enfin je me demande si c'est pas quand même déjà bon étant donné que j'ai des porteurs de haches Samis ? (mais juste eux, j'ai pas trace des svenners ni des fantassins de Gotland )
Sinon on peut me dire où aller voir exactement pour voir si le pb est corrigé ? j'ai cherché un peu dans les fichiers medieval mais sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:19

heu perso je ne m'en rappellle plus je suis dans d'autres fichiers en ce moment, mais sauvegarde ta partie retente une autre pour voir mais garde la premiere, pour etre sur regarde dans un chateau amélioré a fond pour voir si tu les as ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
ehlstudent
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2008

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:38

j'ai pas encore fait de campagnes des scénarios de l'add-on, ms si on a acheté le pack Gold, y a-t-il tous les patchs? ou faut-il encore en télécharger?

et si oui, lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:24

moi je ne sais pas demarre un des 4 kingdoms et cherche quel version c'est (c'est ecrit dans un coin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:10

J'ai le pack gold aussi, il faut que tu installes le dernier patch kingdoms 1.5 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:32

Et sinon le fameux message avec "le roi Hakon" arrive assez vite en général, combien de tours après après avoir pris toutes les villes demandées.
Car là, même s'il me manque la Finlande j'ai toutes les cités pour l'Union, le roi Hakon est toujours en vie (à Ager, le patelain à l'ouest de la carte) et cependant rien ne vient Rolling Eyes , c'est moi qui suis impatient ou c'est pas normal ???

:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:07

c'est vraiment important ce machin ? avec les danois je suis plutot tenté d'aller evicèrer les lituaniens, tout en negligeant toute mes relations avec les autres factions, et rentrer en guerre contre tout le monde
vive les viking !! Union de Kalmar 1127
Revenir en haut Aller en bas
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:33

Bah l'interêt c'est d'avoir des unités "étrangères" norvégiennes (bien que les norvégiens soit des "cousins" nordiques) changer de bannière et patati et patata ... :lol!:

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi après que le roi de norvège meurt rien ne se passe alors que j'ai rempli toutes les conditions de cette union. J'ai eu le message avec "hakon dernier rempart", je le laisse crever et rien ne se passe après sa mort Union de Kalmar Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 2:16

Bon je viens réaliser l'Union de Kalmar, après avoir patcher en 1,05 je n'ai que des porteurs de haches samis et pas les autres unités de l'Union (fantassins de Gotland et svenners), je crois comprendre qu'il faut aller bidouiller dans les fichiers au niveau des batiments mais sait pas quoi exactement

Si quelqu'un peut m'aider pour enfin avoir l'honneur de les avoir.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:04

Bon message que j'espère final sur l'Union de Kalmar:

Pour faire l'Union:

1) Prendre toutes les villes du Grand Nord (Goteborg, Kalmar, Skara, Upsal, Tingvalla, Halmstad) mais aussi Visby et Turku.

2)Attendre le message du "dernier roi de Norvège", le tuer après ce message et l'Union se fait.

3)Ensuite vous remarquerez que l'on a "que" les porteurs de haches samis, c'est normal pour les autres unités c'est à dire Svenner et Fantassins du Gotland, il faut avoir :
_Ecuries du Roi (une fois après avoir construit la citadelle) pour les Svenner
_La guilde des Forgeurs d'épées pour les Fantassins du Gotland

Voilà même si je sais que beaucoup d'entre vous le savent, c'est toujours bon pour ceux qui galère

Union de Kalmar 99374 Union de Kalmar 99374 Union de Kalmar 99374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: Union de Kalmar   Union de Kalmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Union de Kalmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit