Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problèmes avec les mods

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nécho
Edile
Nécho


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : VIII cerchio, IX bolgia : seminatori di discordia
Date d'inscription : 03/06/2008

Problèmes avec les mods Empty
MessageSujet: Problèmes avec les mods   Problèmes avec les mods Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:09

Comment, mais comment, on fait pour installer un mod.
J'ai RTW normal, j'ai téléchargé Roma Sectorrum et RTR (successivement) je les ai installés normalement et y pas moyen, il me fait toujours "Imposssible de retrouver le fichier "RomeTW.exe". Bon. Je clique sur parcourir et je vais dans "Utilisateurs", "(Le nom de mon compte)", "App Data", "The Creative Assembly", "Rome Total-War", "RomeTW.exe" Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Sauf que ça me lance le RTW NORMAL ! Alors que j'ai changé la ligne "FIRST_TIME_PLAY:FALSE" et redémarré comme on me l'indique dans le topic.
Que se passe-t-il ??? J'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Problèmes avec les mods Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les mods   Problèmes avec les mods Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:47

Il faut installer tes mod sur des copies de vanilla clean, une copie par mod !

A mon avis tu n'a pas choisis le bon chemin d'accès lors de l'installation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nécho
Edile
Nécho


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : VIII cerchio, IX bolgia : seminatori di discordia
Date d'inscription : 03/06/2008

Problèmes avec les mods Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les mods   Problèmes avec les mods Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:00

Vanilla clean ?
En fait j'ai d'abord essayé d'installer RTR PE, puis RS et entre les deux j'ai réinstallé le jeu normal.
Pour ce qui est du chemin d'accès, j'ai indiqué lors de l'installation l'emplacement du jeu (C:\\Program Files\The Creative Assembly\Rome-Total War), puis quand le raccourci cherche le fichier "RomeTW.exe" je lui indique.
C'est peut-être dû à une incompatibilité avec Windows Vista ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Problèmes avec les mods Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les mods   Problèmes avec les mods Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:02

Non vista n'est pas en cause.

Vanilla clean = jeu original non modifié

A chaque fois que tu installe un mod tu doit l'installer sur une copie propre de vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problèmes avec les mods Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les mods   Problèmes avec les mods Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:11

Nécho a écrit:
Vanilla clean ?
En fait j'ai d'abord essayé d'installer RTR PE, puis RS et entre les deux j'ai réinstallé le jeu normal.
Pour ce qui est du chemin d'accès, j'ai indiqué lors de l'installation l'emplacement du jeu (C:\\Program Files\The Creative Assembly\Rome-Total War), puis quand le raccourci cherche le fichier "RomeTW.exe" je lui indique.
C'est peut-être dû à une incompatibilité avec Windows Vista ?

Attention les fichiers du jeu ne se trouvent pas dans Programmes Files mais dans; C://Programmes/Rome - Total War, je problème vient sans doute de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Nécho
Edile
Nécho


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : VIII cerchio, IX bolgia : seminatori di discordia
Date d'inscription : 03/06/2008

Problèmes avec les mods Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les mods   Problèmes avec les mods Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:17

Je vais essayer mais je ne pense pas.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nécho
Edile
Nécho


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : VIII cerchio, IX bolgia : seminatori di discordia
Date d'inscription : 03/06/2008

Problèmes avec les mods Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les mods   Problèmes avec les mods Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 8:12

non ca marche pas, il m'a créé un deuxième dossier programmes.
je crois (je suis en train d'essayer) que j'ai trouvé.
Peut-être que je dois installer dans c:/Users/appdata/the Creative assembly/rome-total war et pas dans c:/program files/The creative assembly/rome total war vu que les descriptions d'unité, les indications sur les factions sont là.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nécho
Edile
Nécho


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : VIII cerchio, IX bolgia : seminatori di discordia
Date d'inscription : 03/06/2008

Problèmes avec les mods Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les mods   Problèmes avec les mods Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 8:13

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nécho
Edile
Nécho


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : VIII cerchio, IX bolgia : seminatori di discordia
Date d'inscription : 03/06/2008

Problèmes avec les mods Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les mods   Problèmes avec les mods Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 8:26

J'ai installé SPQR mais je crois que vais essayer RTR Very Happy
En fait c'était bien le chemin d'accès, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Problèmes avec les mods Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les mods   Problèmes avec les mods Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:07

Si ça marche pas dans 90% des cas c'est à cause du chemin d'accès qui est incorrect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec les mods Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les mods   Problèmes avec les mods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec les mods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes avec Ariminium et Mediolanum
» Mods avec Steam ??
» nouvelles cartes avec les mods?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit