Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Jeu qui marche et qui marche plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Jeu qui marche et qui marche plus Empty
MessageSujet: Jeu qui marche et qui marche plus   Jeu qui marche et qui marche plus Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:59

Voila
j<ai récamment télécharger Brother in arm earned in blood (oui oui je sais que c'est pas bien mais bon...) Je l'ai télécharger ripped et tout va bien je part le jeu et je joue et après quelque heure il me met un écran bleu me disant plein de code bizarre et il me parle de vidage de mémoire cache et puis depuis ce temps je ne peut plus le partir
des solution ?
merci d'avance
P.S. Ripped veut dire que le jeu est télécharger plus petit que la normal et que tu n'a qu'a extraire et jouer
Revenir en haut Aller en bas
Minimoit
Citoyen
Minimoit


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2008

Jeu qui marche et qui marche plus Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui marche et qui marche plus   Jeu qui marche et qui marche plus Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 2:19

L'écran bleu de Windows est signe d'une erreur matérielle sévère.Windows enclenche les protections et ferme immédiatement le pc afin d'éviter tout dommage.

À noter que cela peut être la cause d'un driver graphique par exemple,celui-ci ne fonctionnant pas bien avec tel jeu,cause des erreurs matérielle et oblige Windows à se fermer.

L'écran bleu est souvent signe de surchauffe graphique ainsi que d'erreur dans la mémoire vive.Donc faudrait vérifier sa.

Ensuite,que le jeu ne se lance plus...c'est qu'il à dut être endommager ou mal installer,ce qui explique la présence de l'écran bleu.Une erreur d'écriture du disque dur peut en être également la cause.

Une dernière petit chose,étant donné que le jeu à été ici piraté,la stabilité de celui-ci n'est pas certifié et donc le problème pourrait venir du jeu.La modification apporté au jeu originale peu occasionné des erreurs au niveau de la mémoire,donc écran bleu.


Rholala tant d'hypothèse... Rolling Eyes

Bref,met tes drivers bien à jours,fait une belle désinstallation et réinstalle le jeu :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Jeu qui marche et qui marche plus Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui marche et qui marche plus   Jeu qui marche et qui marche plus Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu qui marche et qui marche plus Empty
MessageSujet: Re: Jeu qui marche et qui marche plus   Jeu qui marche et qui marche plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu qui marche et qui marche plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europa Barbarorum blabla
» Le Marché de Dieu
» La Marche sur Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Ecole des Nouvelles Technologies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit