Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 supreme commandeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

supreme commandeur Empty
MessageSujet: supreme commandeur   supreme commandeur Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:57

Salut a tous

ces pour savoir est ce que quelqu un connait ce bon jeux?? ^^

pour pouvoir en discute de tactique etc

et mon avis perso ces qu'il est bien meme tres bien (j apprecie le systeme economique que l on trouve rarement dans des autres jeux) mais gros bemol ces la puissance qu'il le faut pour le faire tourne et ces lent avant que les combats prenne vraiment de l ampleur (perso j attaque pas tant que j ai pas au moins une dizaine d unite experimentales... Rolling Eyes ces peut etre pour sa que je trouve lent surtout que j ai une tendance a me "bunkerise") et les armes nucleaires trop devastatrices a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

supreme commandeur Empty
MessageSujet: Re: supreme commandeur   supreme commandeur Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:52

C'est un jeu de shoot mais stratégique. C'est la copie conforme de total annihilation sortie il y a pas mal de temps.
Belle réalisation, belle animation excellent game play. Dans l'ensemble très bien mais effectivement, il faut un configuration monstrueuse.

Question tactique, je pense que les batailles se gagne dans les usines et pas sur le champ de bataille. Tu fais 20 ou 30 usines que tu fait tourner au maximum en mettant les points de ralliement dans la base ennemie et tu manœuvre les unité expérimentale pour faire le ménage la ou ca coince.
je trouve dommage que les unités soit aussi fragile quand même ca fait que c'est vraiment des guerre d'usure rien à voir avec les total-war.

et enfin le zoom est mortel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

supreme commandeur Empty
MessageSujet: Re: supreme commandeur   supreme commandeur Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:27

Alors on a des tactiques tres differentes ^^ moi je joue que avec 1 une usines terrestres et 1 usines aeriennes plus tard j en construit une deuxieme de chaques sorte mais ces tout de ce cote mais je met evidemment beaucoup d ingenieurs pour les assistes moi je compte surtout sur les unites experimentales je me bunkerise et des que j ai les ressources et que sa ira vite je commence a les construires et j envoie par groupes de 5 ou 10 unites experimentales...

mais je testerais un de ces jours ta tactiques sa a l air pas mal du tout ^^

sinon oui les unites tres faibles en general quelques tirs de tourelles et s en ai fait resultat tes obliges d attaque par centaines d unites ce qui n est pas pratique cote campagne quand ton ennemi en a de partout >_>

par contres cotes guerres d usure moi j ai deja eu des cas ou meme si j allais perdres j ai quand meme reussi a gagne je joue en annhilation (tout detruire) et j ai deja eu une partie ou l ordi ma balance une tete nucleaire (je hai ces armes) et comme si l explosion a pas suffit sa a fait pete mon commandeur qui se est tout le temps dans ma base pas besoin de dire ce qui me restais x) et pourtant j ai quand meme reussi a gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supreme commandeur Empty
MessageSujet: Re: supreme commandeur   supreme commandeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supreme commandeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com