Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 probléme RomeSurectum renfort

Aller en bas 
+4
Brennus
Lugotorix
Colonnelburton
LETRADER
8 participants
AuteurMessage
LETRADER
Citoyen
LETRADER


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : PARIS 75011
Date d'inscription : 16/06/2007

probléme RomeSurectum renfort Empty
MessageSujet: probléme RomeSurectum renfort   probléme RomeSurectum renfort Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:22

Salut!!!!
Voilà je suis un fan de Rome surectum.J'ai un problème au niveau des renfort du mod, à chaque bataille je n'ai qu'une seule armée car pour les autres j'ai un message qui m'indique que les renfort ne pourrons venir!!!!(pour avoir des bataille digne d'un SPQR) probléme RomeSurectum renfort 1127

je voudrais avoir ses renfort , y a t'il un moyen?
merci de votre aide.....

Surprised !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

probléme RomeSurectum renfort Empty
MessageSujet: Re: probléme RomeSurectum renfort   probléme RomeSurectum renfort Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:30

Quand ça veut pas ça veut pas, y'a rien à faire Laughing t'a pas de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
LETRADER
Citoyen
LETRADER


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : PARIS 75011
Date d'inscription : 16/06/2007

probléme RomeSurectum renfort Empty
MessageSujet: Re: probléme RomeSurectum renfort   probléme RomeSurectum renfort Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:33

je sais ....
mais depuis le début de cette campagne c'est toujours pareille!!!!!
à l'inverse dans SPQR il y a toujours les renforts.....
scratch !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

probléme RomeSurectum renfort Empty
MessageSujet: Re: probléme RomeSurectum renfort   probléme RomeSurectum renfort Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:40

Ca m'arrive de temps à autre que les renforts n'arrivent pas ou avec du retard... t'inquiète pas la roue tourne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

probléme RomeSurectum renfort Empty
MessageSujet: Re: probléme RomeSurectum renfort   probléme RomeSurectum renfort Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:12

Oui mais avec lui c'est pas la roue de la fortune Laughing c'est bien simple elle ne tourne pas, en tout cas aps pour lui Laughing
Désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher^^

Bin y'a bien un fichier à modifier mais m'en rappelle plus, ben demande à dvk, leader de RS, il t'aidera envoie lui un mp!
Revenir en haut Aller en bas
LETRADER
Citoyen
LETRADER


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : PARIS 75011
Date d'inscription : 16/06/2007

probléme RomeSurectum renfort Empty
MessageSujet: Re: probléme RomeSurectum renfort   probléme RomeSurectum renfort Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:55

Escuse moi!!!!
mais comment je peux le joindre?sur quel forum?
merci de ton aide
Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

probléme RomeSurectum renfort Empty
MessageSujet: Re: probléme RomeSurectum renfort   probléme RomeSurectum renfort Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:30

Total war center
tu va dans search member et tu fias rechercher, en tapant son nom apres clic sur son pseduo et t'auras un pannel cli sur send a private message (je précise il n'est aps francais donc anglais oblige^^)!

Laughing

tu connais aps TWC? spèce d'inculte va, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LETRADER
Citoyen
LETRADER


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : PARIS 75011
Date d'inscription : 16/06/2007

probléme RomeSurectum renfort Empty
MessageSujet: Re: probléme RomeSurectum renfort   probléme RomeSurectum renfort Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:36

si je connais TWC!!!!!
mais je savais pas que l'on pouvais joindre un membre....
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

probléme RomeSurectum renfort Empty
MessageSujet: Re: probléme RomeSurectum renfort   probléme RomeSurectum renfort Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:06

Ah mais c'est normal que les renforts n'arrivent pas ou en retard, c'est pour respecter le réalisme... comme Grouchy à Waterloo :sors:

Plus sérieusement, sur RS, moi aussi, ça me le fait, surtout quand ce sont des full armées, par contre tant que ça ne dépasse pas 20 le total des 2, les renforts arrivent. Dans le cas contraire, faut déjà avoir "écrémé" les rangs sur le champ de bataille pour qu'ils se pointent, car soit ils arrivent à la fin, soit sont là au début (mais ne bougent pas). C'est pénible mais je pensais que c'était dû à la limite de config pour gérer ça ou dans le script du jeu qui ne tolère qu'un certain nombre d'unités dans le jeu. Avec cette fantaisie, j'ai déjà du affronter 3 armées de rang, alors que mes renforts attendaient patiemment au loin, sauf à la fin..quand mes rangs commencent à s'éclairir dangereusement...

Comme je ne laisse jamais l'ordi gérer mes renforts, je ne sais pas si ça change quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

probléme RomeSurectum renfort Empty
MessageSujet: Re: probléme RomeSurectum renfort   probléme RomeSurectum renfort Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:04

Si tu ne laisse pas l'IA gèrer les renforts c'est normal qu'ils restent aux abords de la carte, car tu ne peut contrôler qu'un maximun de 20 unitées !! Si une de tes unitées est totallement détruite ou qu'elle fuit le champ de bataille une unitée de renfort entrera dans la bataille sous ton contrôle pour la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
LETRADER
Citoyen
LETRADER


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : PARIS 75011
Date d'inscription : 16/06/2007

probléme RomeSurectum renfort Empty
MessageSujet: Re: probléme RomeSurectum renfort   probléme RomeSurectum renfort Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:11

merci de l'info,c'est bien ce qu'il me semblait.
mais quand l'IA controle mes troupes elle n'arrives pas....
je reçois un message me disant que mes troupes n'arriveront pas!!!!!
si vous avez des infos? merci de votre aide
Surprised !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

probléme RomeSurectum renfort Empty
MessageSujet: Re: probléme RomeSurectum renfort   probléme RomeSurectum renfort Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:59

Bizarre ça, généralement les troupes arrivent quand même en fin de partie, même si le message du début dit qu'elles se sont égarées ou en retard, les mêmes infos concernant les renforts ennemis sont données.
Revenir en haut Aller en bas
LETRADER
Citoyen
LETRADER


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : PARIS 75011
Date d'inscription : 16/06/2007

probléme RomeSurectum renfort Empty
MessageSujet: Re: probléme RomeSurectum renfort   probléme RomeSurectum renfort Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:03

Enfin j'ai réussi ou plutot j'ai trouvé la manipe qu'il faut faire.....

il faut modifier le fichier preferences.txt et changer la ligne
UNLIMITED_MEN_ON_BATTLEFIELD:FALSE
et passer en
UNLIMITED_MEN_ON_BATTLEFIELD:TRUE
et normalement ça doit marcher su RS.... Rolling Eyes !!!!

merci à un forum GamePost:

www.gamespot.com/pc/strategy/rometotalwar/show_msgs.php%3Ftopic_id%3Dm-1-42782627%26pid%3D589390+UNLIMITED_MEN_ON_BATTLEFIELD:FALSE&hl=fr&ct=clnk&cd=4&gl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">http://74.125.39.104/search?q=cache:-267oNf1IkUJ:www.gamespot.com/pc/strategy/rometotalwar/show_msgs.php%3Ftopic_id%3Dm-1-42782627%26pid%3D589390+UNLIMITED_MEN_ON_BATTLEFIELD:FALSE&hl=fr&ct=clnk&cd=4&gl=fr

:lol!: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

probléme RomeSurectum renfort Empty
MessageSujet: Re: probléme RomeSurectum renfort   probléme RomeSurectum renfort Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:03

C'est bizare moi les renfort sa menerve (jaime pa comendé beaucoups de troupes )
je les met en ordi et au milieu du combat il y a mais troupe mais quand les renfort sont a côté il aide pas mes troupe comment peut-on rendre l'IA plus inteligent
SVP

probléme RomeSurectum renfort Violent5
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

probléme RomeSurectum renfort Empty
MessageSujet: Re: probléme RomeSurectum renfort   probléme RomeSurectum renfort Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:41

Tu sais si c'était si simple de refaire une IA quelqu'un l'aurais déjà fait depuis longtemps ^^

Il faut des connaissances en C++, programation ect... bon courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

probléme RomeSurectum renfort Empty
MessageSujet: Re: probléme RomeSurectum renfort   probléme RomeSurectum renfort Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:46

Même Udun n'est peut être aps capable de reprogrammer le jeu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

probléme RomeSurectum renfort Empty
MessageSujet: Re: probléme RomeSurectum renfort   probléme RomeSurectum renfort Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:57

Je fais un up massif mais bon, c'est toujours mieux que de créer un sujet identique.


Bref, je n'est pas le fameux fichier preferences.txt (ou il est sacrément doué a cache cache le bougre.) Et je dois dire que lors de bataille a 6 armées, cela m'emmerde de n'en voir que 2. (La mienne et celle de mon adversaire.)

Quelqu'un aurait une solution? Comme m'envoyer le fichier ou autre.

Je vous en serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

probléme RomeSurectum renfort Empty
MessageSujet: Re: probléme RomeSurectum renfort   probléme RomeSurectum renfort Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

probléme RomeSurectum renfort Empty
MessageSujet: Re: probléme RomeSurectum renfort   probléme RomeSurectum renfort Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:43

Dans le fichier préférences.txt trouve la ligne UNLIMITED_MEN_ON_BATTLEFIELD (homme illimité sur le champs de bataille) met la valeur TRUE à la place de FALSE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

probléme RomeSurectum renfort Empty
MessageSujet: Re: probléme RomeSurectum renfort   probléme RomeSurectum renfort Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:30

J'ai un bug du même genre, même quand je décoche la case du contrôle de l'IA des renforts, ca me le fait quand même et j'ai un IA daubé avec moi è_é.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Contenu sponsorisé





probléme RomeSurectum renfort Empty
MessageSujet: Re: probléme RomeSurectum renfort   probléme RomeSurectum renfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme RomeSurectum renfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renfort de bataille
» renfort pour la legion
» Probléme son.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit