Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Comité anti-factions romaines

Aller en bas 
+14
Lhydelhart
nexus6
Wallace
Elroyed
Rhalina
trajandu64
UDun
Marc Antoine
Lugotorix
ServietSky
Temudhun Khan
Alegs
mido1023
Byzas le Divin
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:57

Bonjour Tout le monde

Mettez tous se que vous voulais dire des romains( avantages donnés,faiblesse tactique point faible sur la map ,etc )

Donnés Mille et une façon de detruire les romain dans le jeu :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:06

les numides font un massacre dans les rangs romains! quelque tirs de javeliniers à cheval et javeliniers à pied, une charge dans le dos avec la cavalerie à bouclier long et c'est la débandade
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:14

C'est la le problème des legion romaines sa se fait avoir en sandwich tout le temps !!!
Quand je joue grec ou Macédonnien o depart je prend Apollonie pour bloquer les romains et apres il se font tout le temps avoir avec la ville (je ne fait pas de mur c'est bocoups plus simple .
Ils avancent vers la place et je bloque la route avec deus phalange de milice hoplite (superposé) puis j'envoie la cavalerie par derriere tou le monde prend peur (meme avec 2000 hommes Comité anti-factions romaines Lol3 )




Vive les Romains Fiston
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:19

Mdr c'est vraiment puissant comme technique!!
Moi j'aime bien aussi de manière générale les ponts Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:21

Alegs a écrit:
Mdr c'est vraiment puissant comme technique!!
Moi j'aime bien aussi de manière générale les ponts Cool


Ouer mais sa se fait pas sauf pour les romain er egyptien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:24

Je confirme, j'ai abusé de la technique en Eypte, avant-hier Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:28

ta oublier aussi le fameux coup des illyrien (prouver toute a l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:19

Les romains n'ont pas des archers excellents, à pieds comme à cheval, donc malgré leurs super pilums, ils sont désavantagés à longue distance.
Et ils comptent trop les uns sur les autres. Avec Carthage, j'ai attaqué Messina au premier tour, et je me suis rendu compte que aucune des factions romaines ne faisait de conquêtes ni n'achetait de troupes. En fait, les trois maisons et le sénat se sont retrouvés en crise économique à la première ville perdue, j'ai envahis toute l'Italie en une trentaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:39

Temudhun Khan a écrit:
j'ai envahis toute l'Italie en une trentaine d'année.

RAlaalalalala tu prend ton temps toi moi j'ai rome o troisieme tour et la tu prend a peine 10 tour pour tout conquerir
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:06

C'est vrai que faire tomber Rome directement, c'est encore plus rapide, vu qu'elle finance les 3 autres et que sans elle, ils auraient un peu plus de mal...
Après faut pouvoir se permettre de la faire tomber...

EUH, par contre ça m'est déjà arriver de me faire assiéger par des Princeps qui ne craignaient pas les flèches, de toute évidence: que ce soit des tours ou des mes archers!!
D'ailleurs y a des fois, je me demande comment les arrêter, parce qu'il m'arrive de faire des charges de cavalerie sur le côté, et au lieu de les effrayer, je les trimbale juste 3 kms plus loin jusqu'à ce que j'ai pu de cavaleries...

A la rigueur, ils comprennent assez bien les javeliniers... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:56

Ce sont des hommes déformés lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:24

Byzas le Grand a écrit:
Temudhun Khan a écrit:
j'ai envahis toute l'Italie en une trentaine d'année.

RAlaalalalala tu prend ton temps toi moi j'ai rome o troisieme tour et la tu prend a peine 10 tour pour tout conquerir

Quand tu dois t'occuper en même temps des Numides, des Espagnols et des Gaulois, et que finalement les Romains sont ceux qui opposent le moins de résistance, tu peux te permettre de prendre un peu ton temps. De toute façon, j'ai bien pris Rome et tout ce qui se trouvait plus au sud en moins de 10 tours, mais j'ai mis un peu plus de temps avant de m'intéresser aux Julii et aux Gaulois d'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:12

Mais le probleme c'est qu'il faut defendre en afrique ,corrompre en espagne et on bastonne en Italie .Voila pas compliqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:02

Moi j'en ai marre, la corruption marche quasi-jamais et j'suis trop souvent à sec Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:07

Tu veux combien de millions Comité anti-factions romaines Lol3
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:37

J'arrive à engranger des 15.000/tour, mais je reverse tout tout de suite pour faire avancer mon économie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:43

ok ben fais comme tu veux (regarde dans le topic empire dqns le coté screen fais ton choix je regqgne vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:52

Où que c'est? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:00

Byzas le Grand a écrit:
Mais le probleme c'est qu'il faut defendre en afrique ,corrompre en espagne et on bastonne en Italie .Voila pas compliqué!!!!

C'est bien connu, pour chaque faction il n'y a qu'une seule et unique manière de jouer Rolling Eyes
Avec ma stratégie, au trentième tour j'avais toute l'Afrique excepté l'Egypte, presque toute l'Espagne, l'Italie entière et le sud de la Gaule. Au cinquantième, j'avais repoussé les Egyptiens au Proche-Orient, atteint la Bretagne et commencé à me balader en Illyrie et dans les îles de Mer Egée. Pas de quoi tomber à la renverse mais on peut pas dire que ça se passe si mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:19

Mais vous jouez à un mod extra-facile ou quoi? Shocked
Moi je joue en moyen mais il m'faut un sacré temps pour faire quoi que ce soit! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:20

Non non, il suffit de booster l'économie, faire une énorme flotte de bateaux et une armée d'éléphants Cool
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:30

Temudhun Khan a écrit:
Byzas le Grand a écrit:
Mais le probleme c'est qu'il faut defendre en afrique ,corrompre en espagne et on bastonne en Italie .Voila pas compliqué!!!!

C'est bien connu, pour chaque faction il n'y a qu'une seule et unique manière de jouer Rolling Eyes
Avec ma stratégie, au trentième tour j'avais toute l'Afrique excepté l'Egypte, presque toute l'Espagne, l'Italie entière et le sud de la Gaule. Au cinquantième, j'avais repoussé les Egyptiens au Proche-Orient, atteint la Bretagne et commencé à me balader en Illyrie et dans les îles de Mer Egée. Pas de quoi tomber à la renverse mais on peut pas dire que ça se passe si mal Laughing

Explique ta stratégie, car en 30 tour avoir tout le coin en bas a gauche de la map + Italie + Espagne + Gaule +ndviqb... -> Comité anti-factions romaines 701261
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:37

Bin ...
Commerce, champs, routes, mines + cavalerie, cavalerie, cavalerie + énorme flotte de guerre + éléphants carthaginois.
Je prend Messina et Lepcis Magna, puis Syracuse, et dans le même temps je commence à attaquer les Espagnols et les Numides. J'extermine les Brutii, je chasse les Numides de l'Ouest de l'Afrique, j'en termine assez rapidement avec l'Espagne, je prend Capoue, je débarque à Rome en contournant les armées du Sénat, j'attaque la Libye, je commence à envahir le Sud de la Gaule, j'attaque les Julii. En 30 tours, c'est faisable, et plus surprenant, on termine extrêmement riche en ayant boosté les écuries à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:41

Ben apres ça ya plus de grosse factions a détruire... A part l'Egypte... Pff même pas drole, je prefere encore ma stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:48

Que tu crois. Pendant que je fondais mon empire, les Grecs ont exterminé les Thraces, la Macédoine, le Pont, et je crois qu'ils étaient aussi responsables de la chute de l'Empire Séleucide. La situation s'est gâtée quand ils ont décidé de me prendre la Vénétie. En un tour, avec une ville perdue, alors que j'étais monté à plus de 100 000 deniers je me suis retrouvé endetté affraid
J'ai toujours pas compris comment la situation a pu se retourner aussi rapidement contre moi. Toujours est-il que peu de temps après, un bug m'a obligé à tout désinstaller et réinstaller. J'allais avoir droit enfin à une guerre épique et ce Comité anti-factions romaines Cole9reu Comité anti-factions romaines 1127 Comité anti-factions romaines 262786 Comité anti-factions romaines Violent0 d'ordi m'en a privé Comité anti-factions romaines 57315 Comité anti-factions romaines 57315 Comité anti-factions romaines 44996
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:52

Hihi :Bravo: Belle histoire ! Une autre ! Une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:00

:lol!:
Sinon, y a la fois où j'ai fondé un Empire Espagnol à M2TW qui couvrait toute l'Afrique sauf le Mali, la plus grosse partie du Proche-Orient, toute l'Ibérie et la France, le nord de l'Italie, et où j'ai accidentellement enregistré ma nouvelle partie avec Venise par dessus Comité anti-factions romaines 701261 Comité anti-factions romaines 701261 Comité anti-factions romaines 701261 Comité anti-factions romaines 701261 Comité anti-factions romaines 701261 Comité anti-factions romaines 701261 Comité anti-factions romaines 701261 Comité anti-factions romaines 701261
Comité anti-factions romaines 200578 Comité anti-factions romaines 200578 Comité anti-factions romaines 200578 Comité anti-factions romaines 200578 Comité anti-factions romaines 200578 Comité anti-factions romaines 200578 Comité anti-factions romaines 200578 Comité anti-factions romaines 200578 Comité anti-factions romaines 200578
CRETIN DE MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:17

Moi c'est simple:

Avec n'importe quelle faction: je prends des villes aux romains, et quand je vois que je ne pourrais tenir longtemps je al fourgue a une armée tierce et neutre, peu de temps apres cette tierce faction se retrouve en guerre contre rome. Faites ca 10 fois c'est l'anarchie à Rome Comité anti-factions romaines Lol3
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 5:47

Dans médieval? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:48

Lugotorix a écrit:
Moi c'est simple:

Avec n'importe quelle faction: je prends des villes aux romains, et quand je vois que je ne pourrais tenir longtemps je al fourgue a une armée tierce et neutre, peu de temps apres cette tierce faction se retrouve en guerre contre rome. Faites ca 10 fois c'est l'anarchie à Rome Comité anti-factions romaines Lol3


Dans BBW je choisi tout le temps unifié (une seule faction romaine) et donc ils ont que la partie ouest (est beaucoups de rebelle plus que larmée du senat ) donc au bout de dix ans dans le jeu j'ai toute la grèce et la turquie (generalement) je suis le plus riche de monde (comme d'abitude) et jachete toute l'Italie de lest sauf PATAVIUM (une tonne de gaulois la bas^^)apres alliance avec rome et je fais des grosse armé(ARINIUM,CANAE,TARENTUM,CROTON et Asculum ) jenvoi tout d'un coups et en deux tours (le temps du siege) plus de rien


Abat les romains Fiston
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Comité anti-factions romaines Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité anti-factions romaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti-aliasing
» Ou recruter les Legions Romaines
» Une société élitiste ou anti-égalitariste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit