Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Un classement par préférence

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Alegs
    Prêteur
    Alegs


    Nombre de messages : 623
    Age : 35
    Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
    Date d'inscription : 29/04/2007

    Un classement par préférence Empty
    MessageSujet: Un classement par préférence   Un classement par préférence Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:33

    Bonjour, alors voila, je voudrais proposer une espèce de classement des mods par ordre de préférence!!
    Personnellement, je n'ai essayé que RTR et EB, et j'en suis assez content Smile

    Vanilla
    1) EB (sans les bugs)
    2) RTR
    ...

    Laughing
    Donc voila, je voulais connaître vos avis d'experts chevronnés, avec un poil d'argumentation si vous voulez Laughing
    Et puis pourquoi ne pas confronter plusieurs mods Wink

    Déjà ce que j'aime bien dans ces 2 mods, c'est ce principe qui permet de recruter des unités "locales"
    Les Carthaginois ont bien leur supériorité navale sur EB aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://thesnail89.skyblog.com/
    Herodot@Bra
    Questeur
    Herodot@Bra


    Nombre de messages : 154
    Age : 40
    Localisation : Au 7éme Ciel
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Un classement par préférence Empty
    MessageSujet: Re: Un classement par préférence   Un classement par préférence Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:53

    Bien pour ma part, Voici les mods que j'ai préféré "jusqu'mintenant":

    1 Europa Barbarororum, vraiment superbe, jouable, équilibré, attractifs, "plusieurs réformes par factions, des objectifs differents, presque pas de bugs, les seuls point faibles sont: la lenteur des chargements sur les petites configs, et les réformes qui sont un poil trop longues à arriver!

    2 Casus Belli, Vivement la version 2, "Tout d'un grand"

    3 Rome Total Réalism, realisme des combats, histoire il y a du travail derrière et ça se voit! Seul Hic, la limite des frontières! "Ancient Empire Elysium, et 58bc" qui en sont des dérivés si je ne m'abuse seront quand tout sera fini un "Chef d'Oeuvre"

    4 Terrae Expugnandae, Je suis sur celui là en ce moment: j'ai presque aucuns bugs,
    à noter que j'ai reduit la puissance des armes de jet pour toutes les factions, ainsi que la puissance
    des éléphants. Mais là c'est du pur bonheur!

    5 Roma Surrectum, Ba, je sais, on va me jeter des poireaux pour l'avoir mis 5éme, mais je sais pas; c'est vrai qu'il avait l'air pas mal, mais quand, avec Rome, j'ai fini de conquerir la partie de la republique historique vers 146 av jc,: j'ai vu que l'égypte détenait presque tout le reste
    du monde et ça m'a dégouter!

    J'ai bien aimé aussi SPQR, mais je l'ai trouvé vraiment trop bourrin, j'ai aimé aussi Troy Total War, Rise of Persia, pour Curbello c'est un peu trop foufou, et surtout trop de bugs!
    Revenir en haut Aller en bas
    Alegs
    Prêteur
    Alegs


    Nombre de messages : 623
    Age : 35
    Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
    Date d'inscription : 29/04/2007

    Un classement par préférence Empty
    MessageSujet: Re: Un classement par préférence   Un classement par préférence Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:18

    Merci pour ton avis!!
    J'vais essayer de regarder Casus Belli!! Wink
    (Le temps d'avoir bien joué à EB)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://thesnail89.skyblog.com/
    juba1
    Prêteur
    juba1


    Nombre de messages : 503
    Age : 42
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 07/07/2007

    Un classement par préférence Empty
    MessageSujet: Re: Un classement par préférence   Un classement par préférence Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:36

    après avoir essayé de très nombreux mods, à mon sens, EB s'impose de loin.
    pour son système économique très bien équilibré, ses possibilités de gvt, ses éléments de RPG qui renforcent l'immersion, la diversité des unités, multiples réformes, ses qualités esthétiques, qualités ludiques, nombreux mini mods à ajouter...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un classement par préférence Empty
    MessageSujet: Re: Un classement par préférence   Un classement par préférence Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un classement par préférence
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » classement des puissance du monde ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit